kakashi31 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Qui a dit ca :mdr: :mdr: OK je t'en donnes si tu veux :D yep , mour ftour hnina :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Ce n'est pas ça, j'avais du boulot. Et je risque de disparaitre encore une fois sous peu. Ah ok d'accord !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 salade et bourek!mais voyons:ca tu le sais deja! mmmmmmm . milka :wavetowel3: ? t'es ouu ? on se commande une pizza ?? :pizza: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 lala be3ide chare 3lika :o betalete Je ne peux pas te laisser seul jamais :D bien dit milka , il fo choisir l'amour et se que ns dicte le cœur :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 yep , mour ftour hnina :D :mdr: :mdr: :mdr: si je suis la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 mmmmmmm . milka :wavetowel3: ? t'es ouu ? on se commande une pizza ?? :pizza: je suis la :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 bien dit milka , il fo choisir l'amour et se que ns dicte le cœur :D t'inquiète pas :D Oui je sui tjrs mon cœur :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 salut tlm abababa quel suspens cette rencontre!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 salut tlm abababa quel suspens cette rencontre!!!:rolleyes: Bonjour dounia. Je t'ai dit pour ton avatar ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bonjour dounia. Je t'ai dit pour ton avatar ou pas? bonjour ouragan sava? non tu m'a rien dis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 t'inquiète pas :D Oui je sui tjrs mon cœur :mdr: :mdr: voila ma milka adorée :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 bonjour ouragan sava? non tu m'a rien dis:rolleyes: Bien merci. Il est très beau, très original. J'espère que tu vas bien aussi? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 sbah el khir mon pote :D eh bien je te laisse raconter en premier , moi je ne ss pour doué pour ça :D De toutes façons ils veulent les deux versions tu auras droit à ton tour aussi. Bon comme vous le savez 15 minutes avant la rencontre j'étais connecté. Puis je suis parti au lieu de rendez-vous, j'y étais à l'avance. Je n'arrêtais pas de guetter tous les hommes qui correspondaient à la description approximative que kakashi m'a faite de lui. À un moment je crois qu'on m'a pris pour un homosexuel en chasse. Puis un membre de ma famille et un ami à lui m'ont rejoint et alors qu'on discutait j'ai vu une abeille tourner autour de la table du coin, c'était ce bon vieux kakashi! À un moment il s'est approché de moi, j'ai eu un sourire aux lèvres parce que je savais qui il était, il hésitait à chanter Fernande, mais a fini par dire "tu es tirigo?". Et là j'ai confirmé, on s'est salué, puis on a marché vers la crémerie la plus proche. Il s'est avéré que kakashi connaissait un peu le cousin qui m'accompagnait. On s'est assis, on a commencé à discuter, on s'est découvert pas mal de points commun. On a un peu ri de ma maladresse. On a beaucoup ri des bêtises de deux enfants qui accompagnaient l'ami de mon cousin. Puis on a fini la soirée, mon cousin, kakashi et moi à regarder un film en sirotant des boissons chez moi. On a regardé un film de kung-fu VOST. Puis vers 3H20 du matin on s'est quittés. J'ai gagné un ami très sympa, cultivé, calme, ambitieux. J’ai vraiment apprécié l'homme qu'est Kakashi, et le fait qu'on soit voisin va j'espère nous rapprocher. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bien merci. Il est très beau, très original. J'espère que tu vas bien aussi? merci je me suis retrouvée;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Re, k'mél el mosalsal :D winah fihome :chris: kakashi .........merci mais Fait attention à mon cœur Il est sensible :D:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 J'ai gagné un ami très sympa, cultivé, calme, ambitieux. J’ai vraiment apprécié l'homme qu'est Kakashi, et le fait qu'on soit voisin va j'espère nous rapprocher. C'est l'essentiel. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 merci je me suis retrouvée;) Ah enfin. J'ai lu encore que tu n'étais pas préparée pour un truc que tu auras prochainement?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 De toutes façons ils veulent les deux versions tu auras droit à ton tour aussi. Bon comme vous le savez 15 minutes avant la rencontre j'étais connecté. Puis je suis parti au lieu de rendez-vous, j'y étais à l'avance. Je n'arrêtais pas de guetter tous les hommes qui correspondaient à la description approximative que kakashi m'a faite de lui. À un moment je crois qu'on m'a pris pour un homosexuel en chasse. Puis un membre de ma famille et un ami à lui m'ont rejoint et alors qu'on discutait j'ai vu une abeille tourner autour de la table du coin, c'était ce bon vieux kakashi! À un moment il s'est approché de moi, j'ai eu un sourire aux lèvres parce que je savais qui il était, il hésitait à chanter Fernande, mais a fini par dire "tu es tirigo?". Et là j'ai confirmé, on s'est salué, puis on a marché vers la crémerie la plus proche. Il s'est avéré que kakashi connaissait un peu le cousin qui m'accompagnait. On s'est assis, on a commencé à discuter, on s'est découvert pas mal de points commun. On a un peu ri de ma maladresse. On a beaucoup ri des bêtises de deux enfants qui accompagnaient l'ami de mon cousin. Puis on a fini la soirée, mon cousin, kakashi et moi à regarder un film en sirotant des boissons chez moi. On a regardé un film de kung-fu VOST. Puis vers 3H20 du matin on s'est quittés. J'ai gagné un ami très sympa, cultivé, calme, ambitieux. J’ai vraiment apprécié l'homme qu'est Kakashi, et le fait qu'on soit voisin va j'espère nous rapprocher. quelle belle rencontre,j'ai l'arme à l'oeil. ravie pour vous et la3kouba lina:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bah t'as vu tirigo tu racontes grv bien jte l'avais dis !! ;) L'essentiel est que ca c'est bien passé et que ca vous a plus hmd !! Contente pour vous deux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Ah enfin. J'ai lu encore que tu n'étais pas préparée pour un truc que tu auras prochainement?:rolleyes: en effet:( Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 en effet:( ça me rappelle une situation pareille que j'ai déjà vécu. Mais bon hamdoullah, tout s'est bien déroulé après. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 quelle belle rencontre,j'ai l'arme à l'oeil. ravie pour vous et la3kouba lina:) Inchallah Dounia. Wellah j'étais très content de rencontrer Kakashi, c'est un bon gars. Tiens j'ai une petite sœur moi qui sera bientôt en âge de se marier! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Besahtkome mes amis :o Qu’elle chance de gagner un ami comme kakashi ou bien comme toi tirigo J’espère que votre amitié dure toute la vie nchaleh :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Inchallah Dounia. Wellah j'étais très content de rencontrer Kakashi, c'est un bon gars. Tiens j'ai une petite sœur moi qui sera bientôt en âge de se marier! :D déja tu commences les affaires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Besahtkome mes amis :o Qu’elle chance de gagner un ami comme kakashi ou bien comme toi tirigo J’espère que votre amitié dure toute la vie nchaleh :drunk: Ysselmek et merci Milka. Inchallah rabbi yesma douaak. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts