Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Ysselmek et merci Milka.

Inchallah rabbi yesma douaak.

pas de quoi tirigo..... nchaleh ya rabi

mais N’oublie pas que j’ai gâché mon mariage PR lui alors ni ta sœur ni ta cousine:evilguy:

De toutes façons ils veulent les deux versions tu auras droit à ton tour aussi.

Bon comme vous le savez 15 minutes avant la rencontre j'étais connecté. Puis je suis parti au lieu de rendez-vous, j'y étais à l'avance. Je n'arrêtais pas de guetter tous les hommes qui correspondaient à la description approximative que kakashi m'a faite de lui. À un moment je crois qu'on m'a pris pour un homosexuel en chasse.

Puis un membre de ma famille et un ami à lui m'ont rejoint et alors qu'on discutait j'ai vu une abeille tourner autour de la table du coin, c'était ce bon vieux kakashi! À un moment il s'est approché de moi, j'ai eu un sourire aux lèvres parce que je savais qui il était, il hésitait à chanter Fernande, mais a fini par dire "tu es tirigo?". Et là j'ai confirmé, on s'est salué, puis on a marché vers la crémerie la plus proche.

Il s'est avéré que kakashi connaissait un peu le cousin qui m'accompagnait. On s'est assis, on a commencé à discuter, on s'est découvert pas mal de points commun. On a un peu ri de ma maladresse. On a beaucoup ri des bêtises de deux enfants qui accompagnaient l'ami de mon cousin.

Puis on a fini la soirée, mon cousin, kakashi et moi à regarder un film en sirotant des boissons chez moi. On a regardé un film de kung-fu VOST. Puis vers 3H20 du matin on s'est quittés.

J'ai gagné un ami très sympa, cultivé, calme, ambitieux. J’ai vraiment apprécié l'homme qu'est Kakashi, et le fait qu'on soit voisin va j'espère nous rapprocher.

visiblement tirigo à fé le grand boulo en vs racontant tte l'histoire ,

voila c vrai que son cousin qui était présent hier est un weld hawma, je ne le connais pas vraiment bien mais je le vois souvent ds mon cartier et je me souviens de lui depuis l'enfance,

les deux p'tits étaient mignons , wahed fihom kemlli ga3 le jus ta3i :D

voila, vraiment ça c très bien passer , je me ss pas rendu compte du temps, et comme je l'ai dis ds l'autre topic , il ns a suffit juste qulques minutes pour sentir que c comme si ns étions amis depuis plusieurs années , moi c ce que j'ai ressenti ,

tirigo est un type ouvert , cultivé et surtt il a une façon de pensé impressionnante très intéressante même , tirigo est le genre de personne qu'on apprend de lui plein de choses a sa compagnie,

ça ma fé plaisir, c'est moi plutôt qui a gagner un précieux ami qu'on ne le trouve pas ts les jours.

visiblement tirigo à fé le grand boulo en vs racontant tte l'histoire ,

voila c vrai que son cousin qui était présent hier est un weld hawma, je ne le connais pas vraiment bien mais je le vois souvent ds mon cartier et je me souviens de lui depuis l'enfance,

les deux p'tits étaient mignons , wahed fihom kemlli ga3 le jus ta3i :D

voila, vraiment ça c très bien passer , je me ss pas rendu compte du temps, et comme je l'ai dis ds l'autre topic , il ns a suffit juste qulques minutes pour sentir que c comme si ns étions amis depuis plusieurs années , moi c ce que j'ai ressenti ,

tirigo est un type ouvert , cultivé et surtt il a une façon de pensé impressionnante très intéressante même , tirigo est le genre de personne qu'on apprend de lui plein de choses a sa compagnie,

ça ma fé plaisir, c'est moi plutôt qui a gagner un précieux ami qu'on ne le trouve pas ts les jours.

C'est très vrai, mais ana saji, makhalitahch ygarrab leta3i! Il a fini le jus de kakashi puis a voulu attaquer le mien mdr! Pas touche que j'ai dit! :D

Merci pour ces qualificatifs, ta description me touche vraiment.

Quant au plaisir sache qu'il est partagé, et j'avoir reçu davantage que ce que j'ai offert.

C'est très vrai, mais ana saji, makhalitahch ygarrab leta3i! Il a fini le jus de kakashi puis a voulu attaquer le mien mdr! Pas touche que j'ai dit! :D

Merci pour ces qualificatifs, ta description me touche vraiment.

Quant au plaisir sache qu'il est partagé, et j'avoir reçu davantage que ce que j'ai offert.

c réciproque sahbi :beer_smile: merci a toi