Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 lool !! Derien ;) J'attends l'adhan? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 euh miam maim :D Miam miam toi meme :D godi el nader kima andir ana :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Tu n'as pas confonu, tu voulais juste me marquer un autre but! :mad::D Mais non pas du tout tinkiet pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Ah ok d'accord bah chuuuuuut alors :D:D AHHHHHHHH Si cetait pas ramadan je t'aurais fais entendre de toute les couleurs :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 J'attends l'adhan? Bah oui surtout il faut que tu attende et ensuite tu me diras ce que tu en penses :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 euh miam maim :D hi ombriiii!!!cha sra fel mossalsel? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 AHHHHHHHH Si cetait pas ramadan je t'aurais fais entendre de toute les couleurs :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Mais non pas du tout tinkiet pas ;) Alors il faut que tu te rattrapes! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bah oui surtout il faut que tu attende et ensuite tu me diras ce que tu en penses :D Du goût?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Douce petite milkounette de tout et de rien Ah ok :rolleyes: ci pas intéressent :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Alors il faut que tu te rattrapes! Et comment ca ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Du goût?:rolleyes: Bah oui paske l'aspect on le voit déja :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 visiblement tirigo à fé le grand boulo en vs racontant tte l'histoire , voila c vrai que son cousin qui était présent hier est un weld hawma, je ne le connais pas vraiment bien mais je le vois souvent ds mon cartier et je me souviens de lui depuis l'enfance, les deux p'tits étaient mignons , wahed fihom kemlli ga3 le jus ta3i :D voila, vraiment ça c très bien passer , je me ss pas rendu compte du temps, et comme je l'ai dis ds l'autre topic , il ns a suffit juste qulques minutes pour sentir que c comme si ns étions amis depuis plusieurs années , moi c ce que j'ai ressenti , tirigo est un type ouvert , cultivé et surtt il a une façon de pensé impressionnante très intéressante même , tirigo est le genre de personne qu'on apprend de lui plein de choses a sa compagnie, ça ma fé plaisir, c'est moi plutôt qui a gagner un précieux ami qu'on ne le trouve pas ts les jours. je suis morte de rire kakashi kamloulek jus mdrrrr :mdr::mdr: rabi yedewemha cette amitié et ca fais plaisir qu'une amitié (au monde réel) naisse du forum mais kane lazem te3ardouni ya kakashi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bah oui paske l'aspect on le voit déja :mdr: :D Je peux goûter sans rien avaler?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je peux goûter sans rien avaler?:rolleyes: Mdrr non après l'iftar tu peux avaler :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Mdrr non après l'iftar tu peux avaler :mdr: :mdr: Si je comprends bien, je mets dans ma bouche tout ce que je veux, et je reste ainsi jusqu'à l'appel à la prière. Après je commence à avaler? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Coucou victime, wache kéche jou3 wélla wallou lyoum ? :D Rani mermed...lol je bavais tout a l heure devant un boulanger qui venait de sortir des croissant toute chaude ahhhhhh j'en ai acheté puis j'ai vu des tartes j'en ai acheté aussi ma mère va encore me gueuler ce soir Ah ok ci pas intéressent pas autant que la duce et la suave milka tu sais que rien que ton pseudo ca donne faim .?:D:D @HNINA: rira bien qui rira le dernier ya kakashi : j'ai de grand idées aprés j'aurais besoin de ton soutiens( pas soutiens genre soutif, mais soutien ton aide ok ? :D) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Si je comprends bien, je mets dans ma bouche tout ce que je veux, et je reste ainsi jusqu'à l'appel à la prière. Après je commence à avaler? mdrrrrr tu m'as tué de rire, j'ai eu un fourire toute seule :mdr: MAis non tu mets dans ta bouche après l'iftar sinon t'es fini tu vas avaler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 mdrrrrr tu m'as tué de rire, j'ai eu un fourire toute seule :mdr: MAis non tu mets dans ta bouche après l'iftar sinon t'es fini tu vas avaler :mdr: J'apprends que j'ai de l'humour. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :mdr: :mdr: Rak tétwahém :mdr: Mdrrrrrrrrrrr wellah c'est ce que 'on me dit :mdr: zlabia c'est pas mal aussi wellah j'achete de la zlabia et c'est fini akhlas :D le malheure dans tout ça c'est que je en suis pas un fort mangeur :mdr: nakol fi 9albi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 J'apprends que j'ai de l'humour. :mdr: MAis tu m'as fais trop rire :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 A victime : oui rira bien qui rira le dernier :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 MAis tu m'as fais trop rire :mdr: :mdr: Tant mieux. Je me demande qui j'ai pu encore faire rire?!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Tant mieux. Je me demande qui j'ai pu encore faire rire?!! :mdr: tu le sauras tkt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Nous on dis "nakoul b'3ayniya" :mdr: je sais nous aussi sauf que moi je suis une exception manchoufche mlihe je suis myope donc je ne peux même pas bien manger avec mes yeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts