Victime 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Diablotin, Ombrinette, Paonqiue, bonjour! Bonjour... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 17h c'est aussi bien, tu ne regarde pas "el dikra el akhira" :D Euh ... non non, si j'aurai regardé la télé après manger j'aurai sans doute attaqué l'un des DvDs qui s'entassent et qui attendent :confused:. -Mes soeurs m'ont dit de toute façon que c'était nul non?- Je t'en prie. Je coupe tout? Ah non ça sera trop, faudrait en laisser la moitié pour demain :D. -Et ouii pas de gâchis xD- Salut tirigo, j'espère que tu vas bien ^^. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Allez saha ftourkom tout le monde à ce soir peut etre Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Ah non ça sera trop, faudrait en laisser la moitié pour demain :D. -Et ouii pas de gâchis xD- Je fais de mon mieux. Je suis nul en cuisine, mais quand je prête un coup de main je le fais de tout mon coeur. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Ouii je t 'avoue que moi aussi , cependant il faut croire qu'il y'a des points forts assez considérable dans ce livre J'me disais bien et puis fallait me croire dès le début, je te l'avais dit que l'auteur n'était pas si nulle que ça :D. Saha f'tourek vict' encore bech'fa aalik ;). Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je fais de mon mieux. Je suis nul en cuisine, mais quand je prête un coup de main je le fais de tout mon coeur. Tiens j'étais sur le point de te le souligner puisque j'en suis satisfaite, mercii et n'oublie pas de t'occuper des diyoules après ;). Pas si nul que ça, il commence même à étre intéressent :rolleyes: J'ne sais pas, les miens regarde un autre et j'les entends rire de ma chambre xD. Aya mon père est de retour, j'dois aller finir donc ce que j'avais commencé ... saha f'tourkoum et j'vous revois taleur ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Tiens j'étais sur le point de te le souligner puisque j'en suis satisfaite, mercii et n'oublie pas de t'occuper des diyoules après ;). Grrr. On a dit aider pas m'occuper de tout.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Saha ftorek Ombri. Chkoun li mazel hna? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Saha ftorek Ombri. Chkoun li mazel hna? pinky est la, si vous lui parlez il se peut que yefeterkoum ga3 il vous racontra ce qu`il a vu dans le film de monica:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 pinky est la, si vous lui parlez il se peut que yefeterkoum ga3 il vous racontra ce qu`il a vu dans le film de monica:mdr: Non surtout pas. :confused: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 pinky est la, si vous lui parlez il se peut que yefeterkoum ga3 il vous racontra ce qu`il a vu dans le film de monica:mdr: Et qu'a-t-il donc vu dans le film de Monica? Pnky, tu te joins à nous ce soir yek? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Et qu'a-t-il donc vu dans le film de Monica? Pnky, tu te joins à nous ce soir yek? Non, faut rien dire, c'est sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 coucou vous êtes lààààààààà?????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 coucou vous êtes lààààààààà?????????:rolleyes: za3ma tu ne savais pas. Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 coucou vous êtes lààààààààà?????????:rolleyes: ya plus personne , tt le monde est allé préparer son bourak Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 coucou vous êtes lààààààààà?????????:rolleyes: Coucou Dounia. Comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 coucou vous êtes lààààààààà?????????:rolleyes: allez dounia, qu`est ce que tu nous a preparer comme menu constantinois? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 allez dounia, qu`est ce que tu nous a preparer comme menu constantinois? Tu viens Inchallah? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 reeeeeeeee tout le monde j 'ai faim je meurs de sif et je suis malade Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je pars chercher zlabiya sinon nhari. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bonsoir a tous, ça va vous tenez bon? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 reeeeeeeee tout le monde j 'ai faim je meurs de sif et je suis malade Re vic! une toute petite heure!tiens bn:p allahe ychafik:) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Saha ftourkoum, a ce soir pi t'étre! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je pars chercher zlabiya sinon nhari. je l'ai acheté moi :p re halazouna: merci princesse au diable celui qui ne t'aime pas :p kikou ousfourra : tu cusiine bien pour ton mari pinky ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 je l'ai acheté moi :p re halazouna: merci princesse au diable celui qui ne t'aime pas :p kikou ousfourra : tu cusiine bien pour ton mari pinky ? Ils l'ont acheté à ma place aussi. Mais kharej kharej. :confused:Pour autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts