Victime 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Saha ftorkoum, vous allez bien? saha ftourek moi impec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Saha ftourkom et saha s'horkom. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 victime, halazouna, ouragan saha ftourkoum zallez bien? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Saha ftourkom Lyz,Ouragan et Pink! vs allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Hamdoullah, merci à vous tous. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Saha ftourkom Lyz,Ouragan et Pink! vs allez bien? labesse, et toi? t`as bien manger? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bonsoir, saha ftourkoum ! bonsoir framboise saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je viens de découvrir sur mon PC une chanson mahbouuuuula. :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 bonsoir framboise saha ftourek Salam , merci mon frère, saha ftourkoum a tous! C'est l'effet ramadan ? les topics sont bizarres ! ça parle que de femmes, mariages, sentiments a la con, viande .... ! c'est normal ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bonsoir a tous, saha ftourkoum! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bonsoir a tous, saha ftourkoum! saha ftourk a toi aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 saha ftorkoum a tous Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Salem et bonsoir à tous . Saha ftourkoum ! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 salut pano salut nouss saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 salut pano salut nouss saha ftourkoum merci pinky sa va coucou pano saha ftorek :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 coucou pano saha ftorek :D Coucou ma p'tite nouss* tu es connectée plutôt lyoum non ? :p Ca va ? Pourquoi est ce que ce sourire vert ne m'inspire rien de bon :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Coucou ma p'tite nouss* tu es connectée plutôt lyoum non ? :p Ca va ? Pourquoi est ce que ce sourire vert ne m'inspire rien de bon :confused:. :mdr:pourtant tu le connais mieux que moi ce sourire :D eh oui je me suis connecté plutôt :D sa va hamdoullah j'espère que toi aussi Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 merci pinky sa va coucou pano saha ftorek :D Salut toi, ça va ma chérie? eh écoute c'est que moi qui a droit a le gaté avec le surnom pinkY:p:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :mdr:pourtant tu le connais mieux que moi ce sourire :D eh oui je me suis connecté plutôt :D sa va hamdoullah j'espère que toi aussi Comment se fait-il que j'le connaisse tant alors ? :confused: -En même temps c'est pour ça qu'il m'intrigue ...:mdr:- Ravie que t'aille bien; j'vais bien aussi mercii mis à part mes migraines -_-". J'suis entraine de te chercher une bouqala mais c'est à peine si j'arrive à les déchiffrer :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Salut toi, ça va ma chérie? eh écoute c'est que moi qui a droit a le gaté avec le surnom pinkY:p:o:mdr: :mdr: sa va toi alors dis moi comment je dois l'appelé si c pas pinky c omri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Comment se fait-il que j'le connaisse tant alors ? :confused: -En même temps c'est pour ça qu'il m'intrigue ...:mdr:- Ravie que t'aille bien; j'vais bien aussi mercii mis à part mes migraines -_-". J'suis entraine de te chercher une bouqala mais c'est à peine si j'arrive à les déchiffrer :confused:. choisie la bien ma boukala prend un café pour ta migraine avec un peu de citron Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :mdr: sa va toi alors dis moi comment je dois l'appelé si c pas pinky c omri :mdr: Tu me cherche las:mdr::Lighten::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :mdr: sa va toi alors dis moi comment je dois l'appelé si c pas pinky c omri :mdr: ne m`appelles pas comme ca, elle va me foutre en prison.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Tu me cherche las:mdr::Lighten::beer_smile: :mdr: alors la je suis sur que tu préfère que je l'appel pinky :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ne m`appelles pas comme ca, elle va me foutre en prison.:D tu veut dire en cage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts