Guest nouss Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ehhh tous les hommes ne sont pas comme ça. moi on ne m'achète pas avec karchi. je suis bon cuisinier et ce dont j ai envie , je le prépare tout seule. :mdr: :clap: et on t'achète avec quoi alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Si tu n'es pas une mémé, tu es quoi? Une jeune demoiselle? :o regarde moi tes 2000 commentaire et tu dis que je suis moins timide que toi avec mes 400 !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Maintenant que tu le dis, ça fait des années que je l'ai plus revue :rolleyes: Il a tout bousillé alors, c'est sûr. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 C'est rare, et ça fait plaisir de voir qu'il y a quelques-un qui échappent à ça:D Maintenant que tu le dis, ça fait des années que je l'ai plus revue :rolleyes: been il faut de tout por faire un monde. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 regarde moi tes 2000 commentaire et tu dis que je suis moins timide que toi avec mes 400 !! Je suis comme ça moi. Je fais tout à fond. Quand je me connecte, mes doigt ne s'arrêtent pas de taper sur le clavier. Quand je mange, je n'arrête pas de mâcher. Quand je lis un livre, je ne m'arrête qu'après avoir lu plusieurs chapitre et encore je dors avec le regret de ne pas avoir terminé le livre. Tu vois un peu pourquoi je bats le record? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Il a tout bousillé alors, c'est sûr. :mdr: Une fois sa mère m'avait dit " rahou m'rid il a à peine entamé sa troisième assiette de loubia":mdr: Je suis comme ça moi. Je fais tout à fond. Quand je me connecte, mes doigt ne s'arrêtent pas de taper sur le clavier. Quand je mange, je n'arrête pas de mâcher. Quand je lis un livre, je ne m'arrête qu'après avoir lu plusieurs chapitre et encore je dors avec le regret de ne pas avoir terminé le livre. Tu vois un peu pourquoi je bats le record? Comment tu as connu FA? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je suis comme ça moi. Je fais tout à fond. Quand je me connecte, mes doigt ne s'arrêtent pas de taper sur le clavier. Quand je mange, je n'arrête pas de mâcher. Quand je lis un livre, je ne m'arrête qu'après avoir lu plusieurs chapitre et encore je dors avec le regret de ne pas avoir terminé le livre. Tu vois un peu pourquoi je bats le record? loooooooooooooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :clap: et on t'achète avec quoi alors :D avec peu de choses: un beau sourire , un regard expressif , du tact,de l'intelligence , du charme de l'elegance finalement c'est pas trop :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 aller cher amis je vous dis bonne nuittttttttt mais sa sent le desert au forum à cette heure Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Une fois sa mère m'avait dit " rahou m'rid il a à peine entamé sa troisième assiette de loubia":mdr: Comment tu as connu FA? Allah ybarek, j'adore Loubia moi. Je peux lui donner un coup demain. Et bien pour FA, je ne me rappelle plus. Peut-être en tapant forum Algérie même. Google te l'indique en premier. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 aller cher amis je vous dis bonne nuittttttttt mais sa sent le desert au forum à cette heure Et moi sur mon chameau avec mon voile d'homme du désert, tu ne me vois pas? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ouragan, la date qu'il y a dans l'adresse avec laquelle tu t'ai inscris, c'est celle de ta naissance? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ah oui mon prince charmant et comment mdddddddddddddr Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ouragan, la date qu'il y a dans l'adresse avec laquelle tu t'ai inscris, c'est celle de ta naissance? Je ne sais plus si je me suis inscrit avec la mienne ou avec celle d'un ami. J'ai l'habitude de le faire parfois. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Et moi sur mon chameau avec mon voile d'homme du désert, tu ne me vois pas? elle risque pas avec cette ouragan qui se prépare :D ok je sort Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ah oui mon prince charmant et comment mdddddddddddddr Ah enfin, tu me vois comme un prince. Tu as dit "Mon"?:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je ne sais plus si je me suis inscrit avec la mienne ou avec celle d'un ami. J'ai l'habitude de le faire parfois. :confused: Zut, je croyais être la seule a pouvoir connaitre ton âge, en tout cas j'ai le même âge que ton ami:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 elle risque pas avec cette ouragan qui se prépare :D ok je sort J'allais justement lui dire que je pouvais changer en une tempête de sable. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Zut, je croyais être la seule a pouvoir connaitre ton âge, en tout cas j'ai le même âge que ton ami:D Donc quel est ton âge? Parce que je ne me souviens plus de quel ami il s'agit?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ah enfin, tu me vois comme un prince. Tu as dit "Mon"?:o t'es satisfait c bon huh mais c pas gratuit ,je veux un poéme spécial pour moi hein je l'attendrai pour demain Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Donc quel est ton âge? Parce que je ne me souviens plus de quel ami il s'agit?:confused: :mdr: Je ne te le dirai pas na né re :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 t'es satisfait c bon huh mais c pas gratuit ,je veux un poéme spécial pour moi hein je l'attendrai pour demain Ah:mad:c'est donc ça? Comment as-tu su pour les poèmes?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Zut, je croyais être la seule a pouvoir connaitre ton âge, en tout cas j'ai le même âge que ton ami:D Et combien y a-t-il de différence entre son age et celui de son ami ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :mdr: Je ne te le dirai pas na né re :D C'est pour le reconnaître et aller lui demander des excuses. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Et combien y a-t-il de différence entre son age et celui de son ami ? :D That is the quetion. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts