Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 C'est pour le reconnaître et aller lui demander des excuses. Yaw fa9ou :mdr: Et combien y a-t-il de différence entre son age et celui de son ami ? :D Je me dit qu'ils ont peut être le même :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ah:mad:c'est donc ça? Comment as-tu su pour les poèmes?:confused: bref de la rubrique poésie ,j'ai adorée j'espère que je le trouverai demain ,special samsamo n'oublie pas yak Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Yaw fa9ou :mdr: Je t'assure. wallah je ne me rappelle même pas avoir mis une date de naissance. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je me dit qu'ils ont peut être le même :rolleyes: Peut-être si peut-être non. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je t'assure. wallah je ne me rappelle même pas avoir mis une date de naissance. Je te donne un indice c'est sur yahoo. Pourquoi s'inscrire avec l'adresse d'un autre?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bref de la rubrique poésie ,j'ai adorée j'espère que je le trouverai demain ,special samsamo n'oublie pas yak Je ne peux rien te promettre. Je dois te voir pour te décrire un peu. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je te donne un indice c'est sur yahoo. Pourquoi s'inscrire avec l'adresse d'un autre?:rolleyes: Je n'aime pas que des gens réels puissent me reconnaître en virtuel. Mais le contraire ne me dérange pas s'il arrive. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je ne peux rien te promettre. Je dois te voir pour te décrire un peu. :mdr: heuuuuuu c bon je te faxe ma photo dans ton rêve bonne nuit et à demain ok Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 heuuuuuu c bon je te faxe ma photo dans ton rêve bonne nuit et à demain ok D'accord, j'espère que le temps sera clément pour laisser le fax passer. Je donne l'ordre aux tempêtes de se calmer. Dors bien et à demain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je n'aime pas que des gens réels puissent me reconnaître en virtuel. Mais le contraire ne me dérange pas s'il arrive. Tout comme moi, mais fallait faire comme moi, ouvrir une juste pour le forum. Tu vois de quel ami il s'agit ou tu veux un autre indice? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Yaw fa9ou :mdr: Je me dit qu'ils ont peut être le même :rolleyes: D'accord, merciii même si je lui en donnais un peu plus quand même :D. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 D'accord, merciii même si je lui en donnais un peu plus quand même :D. Comme tu l'avais fait avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tout comme moi, mais fallait faire comme moi, ouvrir une juste pour le forum. Tu vois de quel ami il s'agit ou tu veux un autre indice? Un autre stp. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 D'accord, merciii même si je lui en donnais un peu plus quand même :D. Elle t'as communiqué l'âge de mon ami par un message privé? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Un autre stp. Je vais essayer d'être discrète puisqu'on est pas seuls. Alors il y a un "k" au début puis la date. Je peux effacer mon post après si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tout comme moi, mais fallait faire comme moi, ouvrir une juste pour le forum. C'était ce que j'avais fait aussi :D. Enfin même si d'une part j'voulais aussi éviter de recevoir tant de message du genre : Vous avez reçu un MP sur FA de la part de flen sur ma boite perso' :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Elle t'as communiqué l'âge de mon ami par un message privé? Manquerait plus que ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Elle t'as communiqué l'âge de mon ami par un message privé? et moi je suis même pas de la confidence :28::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Elle t'as communiqué l'âge de mon ami par un message privé? Pas du tout, je m'étais juste basée sur ce que j'avais lu ici même :D. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Manquerait plus que ça :confused: T'as vu ça :confused:. Comme tu l'avais fait avec moi :D Ouii mais une fois de plus là aussi il y a de quoi puisque tu en pensais pareil non ? Ps. nouss' je n'ai pas reçu le moindre mp ... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je vais essayer d'être discrète puisqu'on est pas seuls. Alors il y a un "k" au début. Ah c'est bon. Je le reconnais. :mdr: Ce n'est pas vraiment un ami. C'est tout à fait un autre personnage. ça me fait rire rien que d'y penser. :mdr: Mais je ne dirais rien de plus sur le pourquoi l'avoir choisi. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 et moi je suis même pas de la confidence :28::closedeyes: Je n'ai rien dévoilé. Demande aux filles ce qu'elles mijotent entre elles. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ah c'est bon. Je le reconnais. :mdr: Ce n'est pas vraiment un ami. C'est tout à fait un autre personnage. ça me fait rire rien que d'y penser. :mdr: Mais je ne dirais rien de plus sur le pourquoi l'avoir choisi. T'inquiètes je n'avais pas l'intention de te demander, zut je croyais avoir un scoop:D Tu veux que je supprime les posts qui parlent de ton adresse? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 T'inquiètes je n'avais pas l'intention de te demander, zut je croyais avoir un scoop:D Tu veux que je supprime les posts qui parlent de ton adresse? Non pas grave. Il reste pas mal d'autres caractères pour ceux qui veulent deviner. :mdr: Merci pour ton attention Mystou. Grâce à toi je peux connaître ton âge.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 T'as vu ça :confused:. Ouii mais une fois de plus là aussi il y a de quoi puisque tu en pensais pareil non ? Ps. nouss' je n'ai pas reçu le moindre mp ... :55::23:c sa oui :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts