mobiwedge 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salut mobi. Tu comptes refaire ton expérience? :mdr: lol, j'ai au moins appris une leçon, ne jamais énerver un musulman un jour de ramadan. ¨Ça me rendait super impatient en voiture et tout... D'ailleurs j'ai passé près d'avoir un accident taleur... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ah oui, il me massacre chaque jour un peu plus:confused: Je peux faire quelque chose pour toi? (Je ne sais pas quoi au jkuste mais c'est juste pour faire galant). Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ah ton ancien avatar et en plus grand. Attention on jeûne dans peu. :mdr: Bon ... j'ai compris ! J'vais faire en sorte qu'il redevienne comme il était dans ce cas là ... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 C'est quoi la mission secrète ? On peut savoir ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Justement, je te cherchais pour te confier la mission que je t'avais promise :D Promise ? C'est qu'avec ton sourire vert, j'ai toujours du mal à te prendre au sérieux :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je peux faire quelque chose pour toi? (Je ne sais pas quoi au jkuste mais c'est juste pour faire galant). :mdr: Oui, peux-tu s'il-te-plait faire une fatwa pour qu'on puisse fêter l'Aid demain? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 lol, j'ai au moins appris une leçon, ne jamais énerver un musulman un jour de ramadan. ¨Ça me rendait super impatient en voiture et tout... D'ailleurs j'ai passé près d'avoir un accident taleur... Dieu merci, tu n'as pas eu d'accident. Et oui, c'est donc une épreuve à surmonter. Les musulmans s'énervent bien qu'il leur est déconseillé de s'énerver pour ne pas devenir vulnérables. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bon ... j'ai compris ! J'vais faire en sorte qu'il redevienne comme il était dans ce cas là ... Abracadabra? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Salut patron :D Salut :D Bonne nuit :D Bonne drague :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :mdr: Oui, peux-tu s'il-te-plait faire une fatwa pour qu'on puisse fêter l'Aid demain? :D Oublie Princesse. Et l'autre Aid, je serais le mouton qu'on égorgera. Sympa de ta part. :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salut :D Bonne nuit :D Bonne drague :D Dors bien toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Dieu merci, tu n'as pas eu d'accident. Et oui, c'est donc une épreuve à surmonter. Les musulmans s'énervent bien qu'il leur est déconseillé de s'énerver pour ne pas devenir vulnérables. Je voulais dire de jeuner... Mais je crois que c'est moins pire quand on se couche à 4h00 genre, il y a moins long à tenir le lendemain... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 lol, j'ai au moins appris une leçon, ne jamais énerver un musulman un jour de ramadan. ¨Ça me rendait super impatient en voiture et tout... D'ailleurs j'ai passé près d'avoir un accident taleur... Salut MObi' ... J'espère que tu vas bien et que tu as repris tes esprits depuis taleur :D :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je voulais dire de jeuner... Mais je crois que c'est moins pire quand on se couche à 4h00 genre, il y a moins long à tenir le lendemain... Normalement on se lève à 4h mais tu vois? Un musulman n'est pas forcément un modèle. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Oublie Princesse. Et l'autre Aid, je serais le mouton qu'on égorgera. Sympa de ta part. :mad: :mdr: :mdr: Allez les enfants je vais dodoter moi, dormez bien:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :mdr: Allez les enfants je vais dodoter moi, dormez bien:p Princesse tu n'en peux plus? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Abracadabra? Et voilà une vraie p'tite sorcière :D. -- Bonne nuit Admino :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Princesse tu n'en peux plus? Mes yeux se ferment tout seul, en moins je vais dormir. Ciao ciao. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Et voilà une vraie p'tite sorcière :D. -- Bonne nuit Admino :confused:. Tu cherches Merlin sur dans le miroir? Il est dans une grotte. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bin quoi un peu de solidarité, marre d'être la pècheresse du forum:mdr: Mais non garde-le il est beau. J'trouve aussi qu'il le soit même s'il ne fait pas le poids devant les tiens xD. Ps. J'avais un truc à te demander attends deux sec' steuplet ^^. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Mes yeux se ferment tout seul, en moins je vais dormir. Ciao ciao. Dors bien Mystou et fais de beaux rêves. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salut MObi' ... J'espère que tu vas bien et que tu as repris tes esprits depuis taleur :D :D Essaye pas de me voler mon taleur Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 pano tu arrives à tenir? Moi aussi je vais m'évanouir il me semble. :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 J'trouve aussi qu'il le soit même s'il ne fait pas le poids devant les tiens xD. Ps. J'avais un truc à te demander attends deux sec' steuplet ^^. Elle est partie c'est foutu elle part sans crier gare... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Mes yeux se ferment tout seul, en moins je vais dormir. Ciao ciao. Zut encore ratée ... j'espère quand même que tu passeras une douce nuit Tu cherches Merlin sur dans le miroir? Il est dans une grotte. :mdr:. Peut être ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts