Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Alors bonne nuit les amis. Plutôt bonjour. A plus. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Essaye pas de me voler mon taleur :eek: Rah mais quelle audace ... tu sais bien que c'est le mien et j'adore !! Elle est partie c'est foutu elle part sans crier gare... M'ouais pas grave, j'le ferai taleur :D. Pano tu arrives à tenir? Moi aussi je vais m'évanouir il me semble. :confused: J'pourrai rester 48h mais ce n'est pas sage et là j'tiendrai plus pour longtemps c'est pourquoi j'y vais aussi ... Passez une douce nuit du moins ce qu'il reste et à taleur incha'elleh . Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonne nuit à tous... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonne nuit à tous... Mercii et ne traine pas beaucoup ... à bientôt ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonjours tt le monde ...............:crazy:. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 sbah el kheiiiiiiiiiiiiiiiiiiir:) 3asslama wine djitou? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 S'bah el foul ya lahbiba :D sebah nourrrrrr hebibati .......Ombri, dounia comment ça va ?? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 sebah nourrrrrr hebibati .......Ombri, dounia comment ça va ?? :o bonjouuuuuuuuuuur milka,ombri:) vous allez bien? excuse ombri pour wine djitou c'est comment vous allez en cnois;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonjouuuuuuuuuuur milka,ombri:) vous allez bien? excuse ombri pour wine djitou c'est comment vous allez en cnois;) très bien merci et toi 3ezizti :D T’inquiète pas elle comprend bien notre façons de parler ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 dites moi les filles!:rolleyes: on délire ici ou on drague???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonjour les filles!! kih sbahtou? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour les filles, vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonjour les filles!! kih sbahtou? bonjour oupss,tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour les filles, vous allez bien? bonjour toi:rolleyes: tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 dites moi les filles!:rolleyes: on délire ici ou on drague???:crazy: On peut faire les deux :nopity: Mais je préfère quand délire ci mieux :w00t2: kikou oupss .....labesse wnetiya Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour les filles, vous allez bien? bonjours Ouragan Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonjour toi:rolleyes: tu vas bien? Hamdoullah. Je me réveille un peu tôt que d'habitude en espérant pouvoir tenir. Donc fatigué mais comme toujours je dis que je vais bien. Saha milka, ça roule? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salam Alaykoum filles et garçons Délirez et draguer icij'aime bien ce titre Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salam Alaykoum filles et garçons Délirez et draguer icij'aime bien ce titre Bonjour. On délire le jour et on drague la nuit. Faut pas faire l'inverse. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salam Alaykoum filles et garçons Délirez et draguer icij'aime bien ce titre w 3alykome salam tourad .........wache m3a remadan :rolleyes: Ouragan............hamdouleh Oui tu peux dire !! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour. On délire le jour et on drague la nuit. Faut pas faire l'inverse. :mdr: ah non ma femme n'aime pas trop me voir draguer le soir :mdr: Pour moi c'est 2 en 1 :D:D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonjour bonjour les filles wellah ghir contente devous lire de bon matin et bjr ouragon aussi Bonjour hanouna :o trés bien et toi ? lol si tu vas bien c que lyoum dalti :badmood: lol nann pas tant que ça mais j'aime bien ce smiley hihi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ah non ma femme n'aime pas trop me voir draguer le soir :mdr: Pour moi c'est 2 en 1 :D:D :mdr: Pendant la journée c'est permis? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salam Alaykoum filles et garçons Délirez et draguer icij'aime bien ce titre salam tourad,ça va? Bonjour. On délire le jour et on drague la nuit. Faut pas faire l'inve ça risque pas avec moi,puisque je viens que le jour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salam tourad,ça va? ça risque pas avec moi,puisque je viens que le jour:mdr: Tu ne dragues pas alors? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts