Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Wellit nahchem la nji hna depuis que le titre mentionne la drague. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je vais t'expliquer comment draguer sur FA : 1- Inscription sur le forum 2- répondre dans les différents topic 3- Créer des topics 4- envoyer/recevoir des MP 5- echange adresse mail MSN.... 6- echange num de téléphone 7- Rencontre 8- Séparation 9- s'inscrire avec un autre pseudo Comme tu peux le remarque c'est trop compliquer alors laisse tomber ..................... (un de moins :D) ah bon :confused: Donc tourad je suis en 3étape :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Wellit nahchem la nji hna depuis que le titre mentionne la drague. :o Mais non dis juste que tu viens pour la première partie du titre !! :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je vais t'expliquer comment draguer sur FA : 1- Inscription sur le forum 2- répondre dans les différents topic 3- Créer des topics 4- envoyer/recevoir des MP 5- echange adresse mail MSN.... 6- echange num de téléphone 7- Rencontre 8- Séparation 9- s'inscrire avec un autre pseudo Comme tu peux le remarque c'est trop compliquer alors laisse tomber ..................... (un de moins :D) J'ai essayé toutes ces options , mais j'arrive tjrs pas à avoir le Numéro Tél de Milka :D Salut kho ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Il m'arrive de l'être aussi Moi aussi j'ai envie de te parler et de te ........ :04: Ohh tourad il aime bien jouer aux devinettes a ce que je vois :mdr: "de te parler et de te"........ (manque d'inspiration) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je vais t'expliquer comment draguer sur FA : 1- Inscription sur le forum 2- répondre dans les différents topic 3- Créer des topics 4- envoyer/recevoir des MP 5- echange adresse mail MSN.... 6- echange num de téléphone 7- Rencontre 8- Séparation 9- s'inscrire avec un autre pseudo Comme tu peux le remarque c'est trop compliquer alors laisse tomber ..................... (un de moins :D) c'est ça la vie!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Mais non dis juste que tu viens pour la première partie du titre !! :D D'accord, je viens pour la première partie pas pour la drague. Alors les filles montrez-vous.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 D'accord, je viens pour la première partie pas pour la drague. Alors les filles montrez-vous.:mdr: Euhhh la première partie on a dit .... :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 J'ai essayé toutes ces options , mais j'arrive tjrs pas à avoir le Numéro Tél de Milka :D Salut kho ! Saha S.A Il faut appliquer les option ensemble et Milka n'est qu'a l'étape 3 :mdr: PS : elle a un vieux téléphone avec une batterie qui se décharge au bout de 5 min la galère pour lui parler Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Euhhh la première partie on a dit .... :D Je suis toujours dans la première partie! :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ohh tourad il aime bien jouer aux devinettes a ce que je vois :mdr: "de te parler et de te"........ (manque d'inspiration) :D de te Voir ;) et de t'..... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 c'est ça la vie!:crazy: Heureusement que non la vie est encore plus belle Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Saha S.A Il faut appliquer les option ensemble et Milka n'est qu'a l'étape 3 :mdr: PS : elle a un vieux téléphone avec une batterie qui se décharge au bout de 5 min la galère pour lui parler bigmdr Je lui ai fait les yeux doux, Ellah Ghaleb , j'ai pas fait l'armée :D Tu piges Milka ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je suis toujours dans la première partie! :confused: Ok d'accord .... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Heureusement que non la vie est encore plus belle tu ne m'apprend rien puisque je porte son nom:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 de te Voir ;) et de t'..... et de t'em................... béter :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bon moi je dois raccrocher ya le devoir qui m'appelle bonne journée de jeûne a tous !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 tu ne m'apprend rien puisque je porte son nom:D Y a le prénom persan que j'aime beaucoup Jihan et qui veut dire dounia aussi. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 et de t'em................... béter :mdr: :mdr: j'ai presque pensé que tu voulais me dire et t'emb... arquer. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bon moi je dois raccrocher ya le devoir qui m'appelle bonne journée de jeûne a tous !! A toi aussi oupss en tt cas tu vas me manqué a moi :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 j'ai presque pensé que tu voulais me dire et t'emb... arquer. :mdr: :mdr: ouais ca aussi pourquoi pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Saha S.A Il faut appliquer les option ensemble et Milka n'est qu'a l'étape 3 :mdr: PS : elle a un vieux téléphone avec une batterie qui se décharge au bout de 5 min la galère pour lui parler oui juste en 3 étape je suis lente Para port au ............!! :cool: Mais je n’ai pas encore un portable ....Et pas de fixe :crazy: kayena ghire taka ta3 dare :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 tu ne m'apprend rien puisque je porte son nom:D Ma chae Allah moi je veux apprendre serait-il possible d'être un de tes élèves ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bigmdr Je lui ai fait les yeux doux, Ellah Ghaleb , j'ai pas fait l'armée :D Tu piges Milka ;) Non pas du tt juste un:rolleyes: …………….secret entre nous ok:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oui juste en 3 étape je suis lente Para port au ............!! :cool: Mais je n’ai pas encore un portable ....Et pas de fixe :crazy: kayena ghire taka ta3 dare :D Achake eltaka ma yatlaka :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts