Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Y a le prénom persan que j'aime beaucoup Jihan et qui veut dire dounia aussi. mmmmmc'est interessant,je donnerais ce prénom à ma fille. j'ai remarqué que tu es porté sur la civilisation persane. Ma chae Allah moi je veux apprendre serait-il possible d'être un de tes élèves ? c'est possible et le 1er cours ça sera lors de notre future rencontre à smk.:p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :mdr: :mdr: ouais ca aussi pourquoi pas :D Tt est possible même prendre le B juste pour t'accompagner et même attendre devant F.L de GDN jour et nuit jusqu'au jour ou je te ..... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 mmmmmc'est interessant,je donnerais ce prénom à ma fille. j'ai remarqué que tu es porté sur la civilisation persane. Y a de quoi. C'est un peuple qui a toujours joué un grand rôle dans l'histoire du monde. En plus, j'ai un peu leur type. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tt est possible même prendre le B juste pour t'accompagner et même attendre devant F.L de GDN jour et nuit jusqu'au jour ou je te ..... "jusqu'au jour ou je" ... t'apercois :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 c'est possible et le 1er cours ça sera lors de notre future rencontre à smk.:p Incha Allah smk sup mais il faut être très patient attendre une année pour une 1ere leçon :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Achake eltaka ma yatlaka :mdr: Oui pour cette raison :D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salam ya djema3a :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 c'est possible et le 1er cours ça sera lors de notre future rencontre à smk.:p Il s'agit de Sidi Mabrouk? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 "jusqu'au jour ou je" ... t'apercois :mdr: :mdr: Et nos regard se croisent a se moment là tu t'approche en se disant punaise pkoi je ne suis pas passé avant avant de me dire .... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salam ya djema3a :D coucou fifita !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Et nos regard se croisent a se moment là tu t'approche en se disant punaise pkoi je ne suis pas passé avant avant de me dire .... "avant de me dire" ... Oh zut je me tires d'ici !! :mdr: PS: pas mal, pas mal on devrait pouvoir créer une BD avec ca :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salam ya djema3a :D Wa alayki essalam Sugar Trop jolie l'avatar et je suppose que la personne qui se cache derrière et encore plus jolie PS : C'est l'admin qui a demandé de délirer et de de draguer ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bjr mes chous!!!:D vs allez bien? on a changé le nom du topic:04: ninounette,t'etais ou hier!hein:mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salam ya djema3a :D Bonjour, tu viens d'arriver? Un verre d'eau?:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bjr mes chous!!!:D vs allez bien? on a changé le nom du topic:04: ninounette,t'etais ou hier!hein:mad: Bonjour tu vas bien hala? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 "avant de me dire" ... Oh zut je me tires d'ici !! :mdr: PS: pas mal, pas mal on devrait pouvoir créer une BD avec ca :D Je me tire d'ici pour me refaire une toilette ...... tiens il y a un Yves rocher juste à côté au moins je fait un maquillage et un parfum gratuitement. et après je vais le .......... Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Wa alayki essalam Sugar Trop jolie l'avatar et je suppose que la personne qui se cache derrière et encore plus jolie PS : C'est l'admin qui a demandé de délirer et de de draguer ici :mdr: delire et drague accepté monsieur Tourad :beer_smile: mici pour les fleurs que tu m'as jeté :o.............alors ca parle de...?????!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bjr mes chous!!!:D vs allez bien? on a changé le nom du topic:04: ninounette,t'etais ou hier!hein:mad: Coucou ma hala' !! Bien hmd et toi ?, Hier..... euhhhh bah chez moi pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bjr mes chous!!!:D vs allez bien? on a changé le nom du topic:04: ninounette,t'etais ou hier!hein:mad: Salam halazouna zinouna eh oui on a changé de titre j'ai changé de tactique je conjugue le verbe draguer a toutes les filles de FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 coucou fifita !! hnina zina comment vas tu????:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je me tire d'ici pour me refaire une toilette ...... tiens il y a un Yves rocher juste à côté au moins je fait un maquillage et un parfum gratuitement. et après je vais le .......... t'aurais pu dire sephora quand meme :mdr: "et après je vais"... passer devant F.L voir ce qui s'y passe un peu ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 hnina zina comment vas tu????:D Bien hmd merci et toi ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 delire et drague accepté monsieur Tourad :beer_smile: mici pour les fleurs que tu m'as jeté :o.............alors ca parle de...?????!!!!:rolleyes: Tu sais avant de voir ton avatar je parlai de........... oups j'ai oublié ta présence me fait oublié le passé et le futur pour ne vivre que l'instant T avec toi Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Coucou ma hala' !! Bien hmd et toi ?, Hier..... euhhhh bah chez moi pourquoi :D Elhmd!ca va! ah oui:confused:je t'ai pas croisé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bjr mes chous!!!:D vs allez bien? on a changé le nom du topic:04: ninounette,t'etais ou hier!hein:mad: salut halazouna ça va bien j'espère tourad .........raho hakem 3like ramdan sah :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts