tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bijouuuuuuuuuuuuuur!!! Bonjour Halazounati. Comment vas-tu? Tu sais que Hadak t'attend encore! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 El hamdoulilah Syam el khadma FA .. tt va bien pour le moment Dsl, je voulais dire tirigo qui arrive juste maintenant mais ma3lihech. :confused: Hamdoullah pour toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Coucou Hnina! Comment vas-tu? Hmd merci et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 TOut à fait , je n'osais pas le dire :emlaugh: Et oui O... J'avais beaucoup apprecié... Alos la construction de la maison avance bien ? :clown: Ah non pas tellement il y a le mauvais temps et ramdane donc ils n'avancent pas trop mais viennent tjrs tôt le matin Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Halazouna est bien plus belle que ce portrait. Allahe ysselmek:) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour tirigo Le nom a changé et en plus du nom c'est plus rapide maintenant je ne sais pas si tu pourras suivre ou pas :04: Ne t'inquiète pas Tourad, le Papy il a de la ressource. Il risque de tous vous surprendre un jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Pour la photo il faut attendre. Je connais toute Constantine. Rue par rue pratiquement. t'es de constantine? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Dsl, je voulais dire tirigo qui arrive juste maintenant mais ma3lihech. :confused: Hamdoullah pour toi aussi. Bonjour ouragan! Rak sayem ça se lit! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Le travail! Il me bouffe ce travail, et j'adore ça! Comment vas-tu Milka? ah ok .......très bien merci :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Fifitaa :04::o ziti la basssssss tu sais la bassssssss pas ici quoi bien que je ne suis toujours pas ici vu que ze suis encore la bassssssss :34: wech :mad:.......mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 t'es de constantine? Peut-être. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour ouragan! Rak sayem ça se lit! :D khalliha lrabi bark :mdr:. J'ai encore sommeil. :confused: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Hmd merci et toi ?? Hamdoullah Hnina, merci. Que fais-tu de beau aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 AH bon pourquoi ?? :confused: Parce qu'ils m'ont juste dit que tu es belle alors que tu es la déesse de la beauté... Allah y samahoume Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonjour tirigo,ça va? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 euuh ... tourad , tu en choisi une stp ? laisse a tes freres l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Hamdoullah Hnina, merci. Que fais-tu de beau aujourd'hui? Dans pas longtemps je vais sortir -sous la pluie- pour aller rendre service a une copine !! Et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Parce qu'ils m'ont juste dit que tu es belle alors que tu es la déesse de la beauté... Allah y samahoume piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii babababababababababa:rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 @ouragan: merci mon frere @tourad: euh j'aimerai bien mais la meilleure sieste est aprés al asr jusu'à l'adan :D @dounia: oui ca va mieux maintenant enfin je reste un peu sonné sur les bords @sab: kikou toi meme huh , mangeuse de ramadan @milka: salut ma tite milka Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Peut-être. tu aime bien t'entourer de mystére!;) bel avatar,j'aime bien,plus doux que l'ouragan.:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ne t'inquiète pas Tourad, le Papy il a de la ressource. Il risque de tous vous surprendre un jour. Je ne suis pas inquiet c'est juste pour t'informer afin de prendre tes précautions :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Parce qu'ils m'ont juste dit que tu es belle alors que tu es la déesse de la beauté... Allah y samahoume :mdr: amine ... !! mercii !! :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonjour tirigo,ça va? Je vais très bien hamdoullah, et toi Dounia? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Dans pas longtemps je vais sortir -sous la pluie- pour aller rendre service a une copine !! Et toi ?? Tu voudra bien chanter une fois dehors? Ah et aussi prendre une photo et me la passer stp, la pluie, le froid, le vent, tout ça me manque! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 tu aime bien t'entourer de mystére!;) bel avatar,j'aime bien,plus doux que l'ouragan.:D Non ce n'est pas ça. Tu le sauras peut-être bientôt. Mon tigre n'est doux qu'au toucher dounia mais quand il attaque, il devient Ouragan. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts