Victime 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Est ce que je me trompe ou c'est écrit draguer ici ? bonjour hnina halazouna tirigo et fifita sugar aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 euuh ... tourad , tu en choisi une stp ? laisse a tes freres l'autre :D Il a surement faim aujourd’hui :D Cc Victime comment ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je ne suis pas inquiet c'est juste pour t'informer afin de prendre tes précautions :p Ah merci beaucoup! Je ferai de mon mieux! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Est ce que je me trompe ou c'est écrit draguer ici ? bonjour hnina halazouna tirigo et fifita sugar aussi Tu as encore de la fièvre, va te reposer. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Est ce que je me trompe ou c'est écrit draguer ici ? bonjour hnina halazouna tirigo et fifita sugar aussi Tu ne te trompes pas Vic! Allez choisis une cible!:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii babababababababababa:rolleyes: :mdr::mdr: Voila ce qui arrive lorsqu'on veut jouer sur plusieurs cordes :mdr: Aucune excuse et aucun mensonge ne pourront me sortir de ce pétrin Il n'y a que la vérité qui compte : Vous êtes toutes belles Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Voila ce qui arrive lorsqu'on veut jouer sur plusieurs cordes :mdr: Aucune excuse et aucun mensonge ne pourront me sortir de ce pétrin Il n'y a que la vérité qui compte : Vous êtes toutes belles saha , qui est la plus belle ? hnina ou halazouna ? .. ou milka ou sab :D et ne me dis PAS toutes sont belles ! assume tes choix :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tu voudra bien chanter une fois dehors? Ah et aussi prendre une photo et me la passer stp, la pluie, le froid, le vent, tout ça me manque! POurquoi chanter dehors tu veux que je me hacham ou quoi :mdr: YA de la pluie, il fait pas froid et ya pas de vent ;) Tout ca te manque, bah si tu veux je prend une photo en sortant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Kakashi rak hna :D ? C'est quand l'activation du mp ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Coucou victime !! ;) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Est ce que je me trompe ou c'est écrit draguer ici ? bonjour hnina halazouna tirigo et fifita sugar aussi bjr vic,il parait que tt malade,te sens tu mieux ??????et mechi fifita sugar aussi ,fifita sugar tt court :mdr:(bon la je commence a déraillé:rolleyes: ) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tu as encore de la fièvre, va te reposer. :mdr: apparement ouii ...en theorie nakder nafter :D Tu ne te trompes pas Vic! Allez choisis une cible! Attend attend je prend tourad :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :mdr: amine ... !! mercii !! :D Mais c'est a moi de te remercie de m'avoir donner l'occasion de te voir, de te parler de..... tiens je pense qu'il vaut mieux marcher j'aime pas trop rester devant F.L de GDN :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 apparement ouii ...en theorie nakder nafter :D Attend attend je prend tourad :D Ce n'est donc pas une fièvre, c'est juste que tu ne vois pas bien? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 POurquoi chanter dehors tu veux que je me hacham ou quoi :mdr: YA de la pluie, il fait pas froid et ya pas de vent ;) Tout ca te manque, bah si tu veux je prend une photo en sortant :D Oui hacham toi, c'est un bon moyen d'oublier tes autres malheurs! :D Oui s'il te plait prends une photo pour moi! Pour ma part, je continue à bosser, tout en causant sur FA. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 apparement ouii ...en theorie nakder nafter :D Attend attend je prend tourad :D Awwwwwwwwwww change de cible si tu veux vivre jusqu'au Ftoure :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Mais c'est a moi de te remercie de m'avoir donner l'occasion de te voir, de te parler de..... tiens je pense qu'il vaut mieux marcher j'aime pas trop rester devant F.L de GDN :04: OK d'accord marchons !! :D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Voila ce qui arrive lorsqu'on veut jouer sur plusieurs cordes :mdr: Aucune excuse et aucun mensonge ne pourront me sortir de ce pétrin Il n'y a que la vérité qui compte : Vous êtes toutes belles t complètement taré toi,pauvre ta femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 wech :mad:.......mdr :mdr: je suis en algerie encore :04::D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 je prend tourad :D Très bon choix! Tu veux de l'aide? :D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 je suis en algerie encore :04::D ohla,merahba :p:o Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 hahaha c'est devenue "draguer ici" mdrrr Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Mais c'est a moi de te remercie de m'avoir donner l'occasion de te voir, de te parler de..... De rien du tout, sinon tu va avoir une visites de quelques uns de mes anciens camarades de classe aujourd’hui membres actifs de GDN!:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Oui hacham toi, c'est un bon moyen d'oublier tes autres malheurs! :D Oui s'il te plait prends une photo pour moi! Pour ma part, je continue à bosser, tout en causant sur FA. Mouais si c'était le meilleur des moyens je l'aurais fais depuis longtemps :D OK d'ac !! :p AH ok bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 je suis en algerie encore :04::D certaines personnes rahom yetkabro 3lina !:rolleyes: ou zaama ramadhan on ne parle pas au meecccsss ????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts