kakashi31 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salam kakashi31 tu n'es pas le seul a avoir mal moi c a cause du match de foot d'hier , en plus j'ai mal dormi pout toi tourad je suppose que ton café te manque bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :D ahhh merci ma milka , je me sens si bien tt d'un coup :crazy: :huh: ihe hamdouleh:D C’est un médicament efficace :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :huh: ihe hamdouleh:D C’est un médicament efficace :closedeyes: :throb: l'amour fé des miracles Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tu demandes quoi?:confused: Rien:p:04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 moi c a cause du match de foot d'hier , en plus j'ai mal dormi pout toi tourad je suppose que ton café te manque bcp Mon café accompagné par une clope donc nicotine et caféine matfakerniche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Jdid m3a les égyptiens ktar. :mdr: ooh ne parle pas d'eux...tu vas gacher ma journée... tu sais,j'ai entendue hier que en jouant hier,les supporteurs de JSK les ont un peu...disant machi belaani...et quand un algerois a entendue ça,il a dit"c'est la plus belle info que j'ai jamais entendue" :mdr: en tout les ças c'est se que j'ai entendue :closedeyes: ça reste entre nous :04: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Rien:p:04: Tu pourrais demander Tourad, il te serait accordé, avec une tasse de thé, baqlawa et des caresses aux cheveux... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :throb: l'amour fé des miracles Tout a fait juste:o ..........L’amour et aveugle :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 En précisant que c'est sur FA et dans la rubrique humour délirez et draguez ici mais tu es bien mon amie Kbaylia bien aimée tu veux te ratrapper c'est ça :mad: es tu entrains de faire marche arriere et retirer le "ma"... en tout les ças nbaya3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Mon café accompagné par une clope donc nicotine et caféine matfakerniche :mdr: :mdr: na3erfek tourad , ghalek 9ahwa we garou khir messoltane fi darou :D je te soupçonne que c toi qui est derrière ce proverbe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 je plaisante tourad...t*ldjou3 inatak!! Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tu pourrais demander Tourad, il te serait accordé, avec une tasse de thé, baqlawa et des caresses aux cheveux... Prq pas!:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tout a fait juste:o ..........L’amour et aveugle :D et il ne connait pas d'age :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ooh ne parle pas d'eux...tu vas gacher ma journée... tu sais,j'ai entendue hier que en jouant hier,les supporteurs de JSK les ont un peu...disant machi belaani...et quand un algerois a entendue ça,il a dit"c'est la plus belle info que j'ai jamais entendue" :mdr: en tout les ças c'est se que j'ai entendue :closedeyes: ça reste entre nous :04: Moi à vrai dire, je trouve qu'ils ne devaient pas les embêter. Parce qu'en définitive on ne garde que des images et la notre est mal vue à l'étranger. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 et il ne connait pas d'age :D oui et Il a plus des conditions :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 je plaisante tourad...t*ldjou3 inatak!! Je sais je sais c pkoi tu es ma bien aimée :04: car tu inspire confiance :mdr: Je reviens a la charge c la faute du topic Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Moi à vrai dire, je trouve qu'ils ne devaient pas les embêter. Parce qu'en définitive on ne garde que des images et la notre est mal vue à l'étranger. puisque on est déja mal vue quoi qu'en fase...alors pourquoi mankemlouch 3liha... je régole,moi je suis contre l3ounf "se bagarer" PEACE§PEACE :D Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 j'aime pas le nouveau titre ! :s Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oui et Il a plus des conditions :D yes et il ne connait pas de frontière ou distance :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Prq pas!:beer_smile: Mdr, wellah, goulili cha rah chadni! :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :mdr: na3erfek tourad , ghalek 9ahwa we garou khir messoltane fi darou :D je te soupçonne que c toi qui est derrière ce proverbe :mdr: Ah non je te jure que non ce n'est pas moi et je préfère être soltane fi darou que n'dire kahwa w garou Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je sais je sais c pkoi tu es ma bien aimée :04: car tu inspire confiance :mdr: Je reviens a la charge c la faute du topic :mdr: OK,mzaya comme j'ai un grand coeur...samahtlek Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Mdr, wellah, goulili cha rah chadni! :D :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 j'aime pas le nouveau titre ! :s "et draguer" :mdr: tu parles de ça , je viens juste de le remarqué :D c admino qui a modifier le titre khdaymeh hadou Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Prq pas!:beer_smile: Tes désirs sont des ordres pour moi et mon souhait tu le connais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts