Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Jdid m3a les égyptiens ktar. :mdr:

ooh ne parle pas d'eux...tu vas gacher ma journée...

tu sais,j'ai entendue hier que en jouant hier,les supporteurs de JSK les ont un peu...disant machi belaani...et quand un algerois a entendue ça,il a dit"c'est la plus belle info que j'ai jamais entendue" :mdr:

en tout les ças c'est se que j'ai entendue :closedeyes: ça reste entre nous :04:

En précisant que c'est sur FA et dans la rubrique humour délirez et draguez ici

mais tu es bien mon amie Kbaylia bien aimée

tu veux te ratrapper c'est ça :mad:

es tu entrains de faire marche arriere et retirer le "ma"...

en tout les ças nbaya3 :mdr:

ooh ne parle pas d'eux...tu vas gacher ma journée...

tu sais,j'ai entendue hier que en jouant hier,les supporteurs de JSK les ont un peu...disant machi belaani...et quand un algerois a entendue ça,il a dit"c'est la plus belle info que j'ai jamais entendue" :mdr:

en tout les ças c'est se que j'ai entendue :closedeyes: ça reste entre nous :04:

Moi à vrai dire, je trouve qu'ils ne devaient pas les embêter. Parce qu'en définitive on ne garde que des images et la notre est mal vue à l'étranger.

Moi à vrai dire, je trouve qu'ils ne devaient pas les embêter. Parce qu'en définitive on ne garde que des images et la notre est mal vue à l'étranger.

puisque on est déja mal vue quoi qu'en fase...alors pourquoi mankemlouch 3liha...

je régole,moi je suis contre l3ounf "se bagarer" PEACE§PEACE :D

:mdr: na3erfek tourad , ghalek 9ahwa we garou khir messoltane fi darou :D je te soupçonne que c toi qui est derrière ce proverbe :mdr:

Ah non je te jure que non ce n'est pas moi et je préfère être soltane fi darou que n'dire kahwa w garou