Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Ouii on va dire ca :D

hummmmmmmmmmmmm

dans ce cas vaut mieux que je m'abstienne je ne veux pas prendre le risque de faire perdre un autre ramadan que l mien :D c'est un grand peché meme pouir un grand pecheur de poisson comme moi :D

hummmmmmmmmmmmm

dans ce cas vaut mieux que je m'abstienne je ne veux pas prendre le risque de faire perdre un autre ramadan que l mien :D c'est un grand peché meme pouir un grand pecheur de poisson comme moi :D

OUais voila exact toi t'as tout compris !! :D

:mdr: :mdr:

je vois que le titre du topic a changé, je voulais juste savoir si je pouvais encore rentrer sans avoir l'intention de draguer.

si on décide de me draguer , je ne vois pas d'inconvenients. :)

salut a toi

à franchement parler ceci peut paraitre de la drague mais en réalité ca n'a rien a voir:)

enfin mais peut être que ça intéresserait certain de savoir si tu es un homme ou une fille lol

Tiens je l'avais même pas remarqué :confused:.

De passage ... salem à tous, j'espère que vous allez tous bien et que toi vict' tu t'es rétablie depuis incha'elleh :).

merciiiiiiiiiiii panonette ca va beaucoup mieux si ce n'etait pas ramadan je t'aurais fait un bisou lol

mais je en pesne aps que c'est légal

Guest sab.dz
Tiens je l'avais même pas remarqué :confused:.

De passage ... salem à tous, j'espère que vous allez tous bien et que toi vict' tu t'es rétablie depuis incha'elleh :).

Wa alaykum assalam Pano :o

En esperant que tu te porte bien inshallah et que tout se passe au mieux pour toi :D:rolleyes:

:p

Wa alaykum assalam Pano :o

En esperant que tu te porte bien inshallah et que tout se passe au mieux pour toi =D:rolleyes:

=p

Hadhi ghiba ma p'tite sab :o.

A vrai j'me porte super bien hamdouli'elleh en espérant que ça soit également le cas pour toi aussi :).

H'nina : Merci à toi aussi et A plus tard ^^.