kakashi31 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salut kakachi, kidayra el hala? wellah la rahma , deja le ciel est fermé heureusement ainsi y a pas de houman , et toi mon pote , kirak dayer chwiya Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tiens plus là :confused:. Salut kakashi :D Perso' j'vais bien et toi ?? toi alors , on dirait que t'hassi quand je me sens pas bien , moi j'ai mal a la tête rassi rah ydorni voila contente maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 wellah la rahma , deja le ciel est fermé heureusement ainsi y a pas de houman , et toi mon pote , kirak dayer chwiya ca ira mieu apres tu verra. moi dde ma part tant que je n`ai pas avaler un verre de wiskhey ki yeaadan je ne me sentirai pas en forme:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ca ira mieu apres tu verra. moi dde ma part tant que je n`ai pas avaler un verre de wiskhey ki yeaadan je ne me sentirai pas en forme:D :drinks_wine: thal syam bel wisky , c une bnn idée ça :D c pareil pour celui qui allume une cigarette juste m3a eladeen , ça existe Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 toi alors , on dirait que t'hassi quand je me sens pas bien , moi j'ai mal a la tête rassi rah ydorni voila contente maintenant :D o_O Pauvre kakashi ... courage reste plus longtemps pour que tu puisses enfin tenter de te soulager de ces maux de tête incha'elleh, peut être que c'est à cause du café non? Pourquoi serais-je contente de te voir mal :confused:. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonsoir tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Pas trop dur le ramadan ? il ne vous reste plus qu'une petite heure pour le casser :04: J'ai dû avaler 10 cafés aujourd'hui sans aucun aliment rien que pour vous accompagner :mdr::mdr: puniase alors toi tu c vivre ma jolie Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonsoir tout le monde! salut tirigo, comment vas tu sahbi? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 o_O Pauvre kakashi ... courage reste plus longtemps pour que tu puisses enfin tenter de te soulager de ces maux de tête incha'elleh, peut être que c'est à cause du café non? Pourquoi serais-je contente de te voir mal :confused:. merci pano :D eh bien non moi et le café ça fé deux , peut etre ds tte ma vie j'ai bu qu'un litre de café fi hyaty ga3 tu fé semblant ou quoi :D je sais que ça t'amuse si j'ai un probleme surtt m3a elhouman ou quand il n y a pas de pluie :mdr: Bonsoir tout le monde! salem tirigo sahbi Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salam Pinky et Kakashi! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salam Pinky et Kakashi! :D aywa quoi de 9 Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :D aywa quoi de 9 Bebouche rah megrivi waqila! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 aya saha ftorkum les gens :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bebouche rah megrivi waqila! rah sayem elbebouche! une demi heure et il va reprendre le chemin Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 aya saha ftorkum les gens :04: merci a toi sab , sahha ftourek ma sœur Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Coucou tirigo, j'espère que tu vas bien ... Bon excusez moi là j'passe en coup de vent parce que j'dois aller faire un dernier truc et poser la table donc j'vous dis saha ftourkoum et à taleur incha'elleh . Ps. Kakashi : J'espère vraiment que ton mal de tête passera incha'elleh et quant au reste j'y reviendra ... rak sayem ya wled xD Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 rah sayem elbebouche! une demi heure et il va reprendre le chemin inchallah. bessah bgha yekhreb fiya ya mhaynah! mziya 3ziz 3la galbi wgalbi kbir. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Sab et Panonique, sahha ftorkom, à toutes! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Coucou tirigo, j'espère que tu vas bien ... Bon excusez moi là j'passe en coup de vent parce que j'dois aller faire un dernier truc et poser la table donc j'vous dis saha ftourkoum et à taleur incha'elleh . Ps. Kakashi : J'espère vraiment que ton mal de tête passera incha'elleh et quant au reste j'y reviendra ... rak sayem ya wled xD oui pano' , vas préparer la table aya khoffi rouhek :D sahha ftourek panounette et @ + inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ayya j'y go Sahha ftrokom Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ayya j'y go Sahha ftrokom Saha ftourek:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 inchallah. bessah bgha yekhreb fiya ya mhaynah! mziya 3ziz 3la galbi wgalbi kbir. :mdr: ahh je vois maintenant de quoi tu parles , patience mon ami il est juste timide parfois et il ne sait pas bien exprimer ces sentiments :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Coucou tirigo, j'espère que tu vas bien ... Bon excusez moi là j'passe en coup de vent parce que j'dois aller faire un dernier truc et poser la table donc j'vous dis saha ftourkoum et à taleur incha'elleh . Ps. Kakashi : J'espère vraiment que ton mal de tête passera incha'elleh et quant au reste j'y reviendra ... rak sayem ya wled xD Saha ftourek tite sorciere adorée! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ayya j'y go Sahha ftrokom sahha ftourek tirigo ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bon c le moment de partir , bon appétit sahha ftourkom tt le monde et siyam ma9boul inchaAllah , @ tte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts