Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

rslt ...tourad ....wache nahkilek wache nekhali :surrender:

kakashi..........@ merci a vous de même besaha welhena nchaleh

Ahkili le samedi a l'aéroport incha Allah quoi que un regard de tes yeux me suffit pour comprendre ce que tu veux me dire :crazy:

Guest sab.dz
lol originale comme intro :D tu as dépassé didine toi ,

coucou sab :D

:04:

Merci kakashi, esperant que tu vas bien, ainsi que Pinki, Milka, Victime ( :28:),Halazouna,tirigo et tous les autres ;)

Saluuuuuuuuut tourad :D

Ana je suis 3akel en mois de ramadan lol

:mdr: oui on voit ça t'as abandonné tes fonctions dans ta confrerie des kechfat, digat & co lol

coucou miss halazouna et Mr trigo comment ça va bien ana ça va je suis d'humeure en'cherché qui s'y cole?:04:

Kakashi sahit la derniere fois t'hawezni cette fois tu files dès que j'arrive dézabord fache :closedeyes:

:mdr: oui on voit ça t'as abandonné tes fonctions dans ta confrerie des kechfat, digat & co lol

coucou miss halazouna et Mr trigo comment ça va bien ana ça va je suis d'humeure en'cherché qui s'y cole?:04:

Kakashi sahit la derniere fois t'hawezni cette fois tu files dès que j'arrive dézabord fache :closedeyes:

:mdr:

NOOOOOOOONN jen' ai pas abondonné on a acceuilli de nouveaux membre jiraiya et tirigoo des freres attendez vous ne payez rien pour attendre aprés le ramadan vous :D

merci sab, moi ça va hamdouleh , je l'espère pour toi ^^

oupss , dsl ma chere je ne té pas vu ,

c juste que je ss un peu fatigué, aussi j'ai qulques choses a faire , j'espere que tu vas bien , allé je te laisse @ la prochaine inchaAllah et sahha f'tourek :)

Oups je pensais que t'avais une grande bouche et portant tu ne me sites même pas !!

Ou parce que tu sais bien que je comprend les mots que tu ne dis pas mais aux quels tu penses ? :p

Guest sab.dz
SAB.DZ

Talle ghyabek

Tu commence a trop manquer aux voisins enfin futurs :p

Ah c'est au voisins pour le moment inexistants que je manque ?

Et dire que je pensai que c'etait a un homme envahi de fumée....:down:

et moi et moi? :o tu as disparu aloors ça va? j'éspere que tu as eu mon mp

Oui m'ai j'avais automatiquement supprimé et j'ai pas pris le temps d'enregsitrer :(

Je ne t'avais pas vu desolée tres chere

Comment vas tu ??

Victime, je ne comprend pas ton langage :closedeyes:

Kakashi, marchi l'ami ;)

:mdr:

NOOOOOOOONN jen' ai pas abondonné on a acceuilli de nouveaux membre jiraiya et tirigoo des freres attendez vous ne payez rien pour attendre aprés le ramadan vous :D

lol a la bonne heure ça devient une communauté dites donc trigo on s'est deja croisé mais jiraiya connait pas encore il prend des forces pour apres le ramadan c sûre :mdr:

@+ kakashi t'hala fi rohak et saha ftorak :)

Ah c'est au voisins pour le moment inexistants que je manque ?

Et dire que je pensai que c'etait a un homme envahi de fumée....:down:

Si tu manques aux voisins inexistants que penses-tu de l'état de l'homme enfumé ?

la seule chose qui la pousse a vivre ou plutôt survivre sans toi c'est qu'il sait que tu passes de bonnes vacances la-bas à mille lieu de lui et qu'il a tjrs espoir de te revoir

Oups je pensais que t'avais une grande bouche et portant tu ne me sites même pas !!

Ou parce que tu sais bien que je comprend les mots que tu ne dis pas mais aux quels tu penses ? :p

voila haha j'ai trouvé tourad si t'as rien a faire de mieux on se cherche des poux??:D

sorry wech rak ça va? tabac, chema qahwa boulot ....etc (raccourcis:D)