Victime 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 SAMSAMO!on te reclame par là! mdrrr lool non dis tirigo a ajouté l adress de victime juste par curiosité Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 rslt ...tourad ....wache nahkilek wache nekhali :surrender: kakashi..........@ merci a vous de même besaha welhena nchaleh Ahkili le samedi a l'aéroport incha Allah quoi que un regard de tes yeux me suffit pour comprendre ce que tu veux me dire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 looooooooooll je te jure :D on va confirmer quand elle viendra tu vas voir :D Tu lui confirmera le contraire ne lui envoyant un doux baiser!:D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Za3aftini! :bawling: drobni w bka!!! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 drobni w bka!!! chkoun da elli yedrob el aziz el mahboub? makanch menha ana nedrob halazounati!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 lol originale comme intro :D tu as dépassé didine toi , coucou sab :D :04: Merci kakashi, esperant que tu vas bien, ainsi que Pinki, Milka, Victime ( :28:),Halazouna,tirigo et tous les autres ;) Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Saluuuuuuuuut tourad :D Ana je suis 3akel en mois de ramadan lol :mdr: oui on voit ça t'as abandonné tes fonctions dans ta confrerie des kechfat, digat & co lol coucou miss halazouna et Mr trigo comment ça va bien ana ça va je suis d'humeure en'cherché qui s'y cole?:04: Kakashi sahit la derniere fois t'hawezni cette fois tu files dès que j'arrive dézabord fache :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :04: Merci kakashi, esperant que tu vas bien, ainsi que Pinki, Milka, Victime ( :28:),Halazouna,tirigo et tous les autres ;) et moi et moi? :o tu as disparu aloors ça va? j'éspere que tu as eu mon mp Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :mdr: oui on voit ça t'as abandonné tes fonctions dans ta confrerie des kechfat, digat & co lol coucou miss halazouna et Mr trigo comment ça va bien ana ça va je suis d'humeure en'cherché qui s'y cole?:04: Kakashi sahit la derniere fois t'hawezni cette fois tu files dès que j'arrive dézabord fache :closedeyes: :mdr: NOOOOOOOONN jen' ai pas abondonné on a acceuilli de nouveaux membre jiraiya et tirigoo des freres attendez vous ne payez rien pour attendre aprés le ramadan vous :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 merci sab, moi ça va hamdouleh , je l'espère pour toi ^^ oupss , dsl ma chere je ne té pas vu , c juste que je ss un peu fatigué, aussi j'ai qulques choses a faire , j'espere que tu vas bien , allé je te laisse @ la prochaine inchaAllah et sahha f'tourek Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 drobni w bka!!! Tu sais que j'essaye d'éviter de te parler tellement j'ai peur de ne pas trouver des mots a ta hauteur Mais Allah ghaleb il y a ce p'tit qq chose en toi qui me force a parler et a parler et même espérer Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 @ tirigo attend :mdr: des qu'elle vient on fera ça :D chiche @sab: joueuse de bille parleur de vaisselle grosseuse de joues hu :28: @kikou ousfoura femme de mon ami Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 SAB.DZ Talle ghyabek Tu commence a trop manquer aux voisins enfin futurs :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :mdr: oui on voit ça t'as abandonné tes fonctions dans ta confrerie des kechfat, digat & co lol coucou miss halazouna et Mr trigo comment ça va bien ana ça va je suis d'humeure en'cherché qui s'y cole?:04: Kakashi sahit la derniere fois t'hawezni cette fois tu files dès que j'arrive dézabord fache :closedeyes: Oups je pensais que t'avais une grande bouche et portant tu ne me sites même pas !! Ou parce que tu sais bien que je comprend les mots que tu ne dis pas mais aux quels tu penses ? :p Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Tu sais que j'essaye d'éviter de te parler tellement j'ai peur de ne pas trouver des mots a ta hauteur Mais Allah ghaleb il y a ce p'tit qq chose en toi qui me force a parler et a parler et même espérer j'avais pas tort! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 j'avais pas tort! :confused: ça y est kemmelti aliya Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :confused: ça y est kemmelti aliya Qui!moi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 SAB.DZ Talle ghyabek Tu commence a trop manquer aux voisins enfin futurs :p Ah c'est au voisins pour le moment inexistants que je manque ? Et dire que je pensai que c'etait a un homme envahi de fumée....:down: et moi et moi? :o tu as disparu aloors ça va? j'éspere que tu as eu mon mp Oui m'ai j'avais automatiquement supprimé et j'ai pas pris le temps d'enregsitrer Je ne t'avais pas vu desolée tres chere Comment vas tu ?? Victime, je ne comprend pas ton langage :closedeyes: Kakashi, marchi l'ami ;) Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :mdr: NOOOOOOOONN jen' ai pas abondonné on a acceuilli de nouveaux membre jiraiya et tirigoo des freres attendez vous ne payez rien pour attendre aprés le ramadan vous :D lol a la bonne heure ça devient une communauté dites donc trigo on s'est deja croisé mais jiraiya connait pas encore il prend des forces pour apres le ramadan c sûre :mdr: @+ kakashi t'hala fi rohak et saha ftorak Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Ah c'est au voisins pour le moment inexistants que je manque ? Et dire que je pensai que c'etait a un homme envahi de fumée....:down: Si tu manques aux voisins inexistants que penses-tu de l'état de l'homme enfumé ? la seule chose qui la pousse a vivre ou plutôt survivre sans toi c'est qu'il sait que tu passes de bonnes vacances la-bas à mille lieu de lui et qu'il a tjrs espoir de te revoir Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Qui!moi?:confused: Bein oui toi! Tu es injoignable, tu n'es pas connectée, et ici tu dragues un autre... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 j'avais pas tort! tu as l'intelligence de dire deux mots pour remplacer un roman et c'est ce qui me fais peur et me donne envie de m'aventurer Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Oups je pensais que t'avais une grande bouche et portant tu ne me sites même pas !! Ou parce que tu sais bien que je comprend les mots que tu ne dis pas mais aux quels tu penses ? :p voila haha j'ai trouvé tourad si t'as rien a faire de mieux on se cherche des poux??:D sorry wech rak ça va? tabac, chema qahwa boulot ....etc (raccourcis:D) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 ou est passé carica?? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Bein oui toi! Tu es injoignable, tu n'es pas connectée, et ici tu dragues un autre... Mazale ma fhamtche ?? il te faut un schéma pour comprendre ? Halazouna + Tourad = haute tension :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts