hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Non pas encore. Hier avant el imsak, j'ai avalé bouraka et deux morceaux de tourte d'affilé. Je suis devenu comme Popeye. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :mdr: :mdr: Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Tu rigoles? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Je suis à ta disposition! Non c'est clair que leur présence fait du bien. Mais tu sais, on n'apprend à les connaître que lorsqu'on vit séparés d'eux: Nos discussions avec deviennent plus sérieuses, et on aborde intensemment des sujets beaucoup plus profond. On vit des choses par lesquelles ils sont passés, et on comprend pourquoi ils ont changé. Et c'est là que la vraie symbiose commence! ok alors ,marché conclue,je te mange :D Pour le moment ,je ne suis pas encore au stade voler avec ces propres ailles j'espere experimenter ça un jour nchallah...jspr bientot Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 On va finir que j'ai un zoo à l'intérieur de moi. :mdr: :mdr: apparament :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :mdr: apparament :mdr: Tu entends les grognements de mon ventre? :mdr: Ce sont des fauves. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Tu rigoles? :mdr: Mais c'est pas un malheur c'est rien de mal :D Je rigoles pas sur toi, mais sur tes écrits :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Mais c'est pas un malheur c'est rien de mal :D Je rigoles pas sur toi, mais sur tes écrits :mdr: :p Ce que j'écris me décrit. Je ne veux pas pleurer le ventre vide. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 ok alors ,marché conclue,je te mange :D Pour le moment ,je ne suis pas encore au stade voler avec ces propres ailles j'espere experimenter ça un jour nchallah...jspr bientot En plus y a de la matière! Bsahtek! Tu sais avant même d'y songer il faut que tu te demande ce que ça implique, et ce n'est pas de la tarte. C'est un sujet trop sérieux pour être detaillé ici, mais je me ferai un joie de te parler des pièges cachés du vol en solitaire vers la liberté (vol qui parfois peut être prématuré). Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Tu entends les grognements de mon ventre? :mdr: Ce sont des fauves. shut,laisse moi écouter...oui c'est vrais...je les entends :mdr: makrach...va!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 shut,laisse moi écouter...oui c'est vrais...je les entends :mdr: makrach...va!! Moi makrach? :confused:non. Dois-je m'abstenir de manger et de venir un lama? Je peux devenir tibétain rien qu'en me rasant le crâne. :mdr: Coucou pano hakma? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 En plus y a de la matière! Bsahtek! Tu sais avant même d'y songer il faut que tu te demande ce que ça implique, et ce n'est pas de la tarte. C'est un sujet trop sérieux pour être detaillé ici, mais je me ferai un joie de te parler des pièges cachés du vol en solitaire vers la liberté (vol qui parfois peut être prématuré). j'ai pas trops saisis la premiere phrase mais normallement c'est un compliment :04: merc je suis prete à prendre le risque...il faut bine que chaqu'un vive ça vie...hadi hiya sounat al hayat Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Moi makrach? :confused:non. Dois-je m'abstenir de manger et de venir un lama? Je peux devenir tibétain rien qu'en me rasant le crâne. :mdr: Coucou pano hakma? tu connais bien ta race apparament...lama,tibétain...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 tu connais bien ta race apparament...lama,tibétain...:mdr: :Lighten:J'ai un lama aussi dans mon zoo. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 saha ftourkoum a tous. a+ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 saha ftourkoum a tous. a+ A toi aussi saha ftorek. Ciao. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 excusez moi je vous ai pas répondu,j'etais à la cuisine.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 excusez moi je vous ai pas répondu,j'etais à la cuisine.:confused: Comme une grande (fahla). Mais tu étais passée toute la journée? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 j'ai pas trops saisis la premiere phrase mais normallement c'est un compliment :04: merc je suis prete à prendre le risque...il faut bine que chaqu'un vive ça vie...hadi hiya sounat al hayat Mdr! Je voulais dire qu'il y avait de quoi manger en moi, puisque tu es décidée.:D Comme je te l'ai dit ça peut valoir le coup, mais il faut déjà comprendre ce que c'est. Ne jamais foncer la tête baissée. Je n'ai jamais regretté mon choix de vivre enfin seul, ce que j'ai regretté c'est de n'avoir pas réflechi avant de le faire pour m'éviter certains embêtements! Maintenant comme je t'ai dit, tu dois certainement connaitre plein de gens qui one fait ça, il faut leur parler, leur demander conseil, et surtout évite de demander à ceux qui disent "ouaip bof!". Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Comme une grande (fahla). Mais tu étais passée toute la journée? j'ai fais la grasse matinée car hier j'ai veillé dehors jusqu'à 4h du mat.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 j'ai fais la grasse matinée car hier j'ai veillé dehors jusqu'à 4h du mat.:rolleyes: wow, ya3tik essaha ya lala:mad::mdr: Mais apparemment tu as même fait un gras après-midi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Ce que j'écris me décrit. Je ne veux pas pleurer le ventre vide. Et ce que tu décris et marrant (paske c'est toi) :mdr: MAis non tu vas pas pleurer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 wow, ya3tik essaha ya lala:mad::mdr: Mais apparemment tu as même fait un gras après-midi?:mdr: oui l'aprém j'ai plongé mes mains dans du gras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Et ce que tu décris et marrant (paske c'est toi) :mdr: MAis non tu vas pas pleurer :04: Mon sérieux me manque pour de vrai. Attends je deviens sérieux. :09: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 oui l'aprém j'ai plongé mes mains dans du gras :mdr: Tu as préparé quelque chose pour laftour? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts