Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Je suis à ta disposition!

Non c'est clair que leur présence fait du bien. Mais tu sais, on n'apprend à les connaître que lorsqu'on vit séparés d'eux:

• Nos discussions avec deviennent plus sérieuses, et on aborde intensemment des sujets beaucoup plus profond.
  • On vit des choses par lesquelles ils sont passés, et on comprend pourquoi ils ont changé.

Et c'est là que la vraie symbiose commence!

ok alors ,marché conclue,je te mange :D

Pour le moment ,je ne suis pas encore au stade voler avec ces propres ailles :) j'espere experimenter ça un jour nchallah...jspr bientot

ok alors ,marché conclue,je te mange :D

Pour le moment ,je ne suis pas encore au stade voler avec ces propres ailles :) j'espere experimenter ça un jour nchallah...jspr bientot

En plus y a de la matière! Bsahtek!

Tu sais avant même d'y songer il faut que tu te demande ce que ça implique, et ce n'est pas de la tarte. C'est un sujet trop sérieux pour être detaillé ici, mais je me ferai un joie de te parler des pièges cachés du vol en solitaire vers la liberté (vol qui parfois peut être prématuré).

shut,laisse moi écouter...oui c'est vrais...je les entends :mdr:

makrach...va!!

Moi makrach? :confused:non. Dois-je m'abstenir de manger et de venir un lama? Je peux devenir tibétain rien qu'en me rasant le crâne. :mdr:

Coucou pano hakma?

En plus y a de la matière! Bsahtek!

Tu sais avant même d'y songer il faut que tu te demande ce que ça implique, et ce n'est pas de la tarte. C'est un sujet trop sérieux pour être detaillé ici, mais je me ferai un joie de te parler des pièges cachés du vol en solitaire vers la liberté (vol qui parfois peut être prématuré).

j'ai pas trops saisis la premiere phrase mais normallement c'est un compliment :04:

merc :)

je suis prete à prendre le risque...il faut bine que chaqu'un vive ça vie...hadi hiya sounat al hayat :)

j'ai pas trops saisis la premiere phrase mais normallement c'est un compliment :04:

merc :)

je suis prete à prendre le risque...il faut bine que chaqu'un vive ça vie...hadi hiya sounat al hayat :)

Mdr! Je voulais dire qu'il y avait de quoi manger en moi, puisque tu es décidée.:D

Comme je te l'ai dit ça peut valoir le coup, mais il faut déjà comprendre ce que c'est. Ne jamais foncer la tête baissée. Je n'ai jamais regretté mon choix de vivre enfin seul, ce que j'ai regretté c'est de n'avoir pas réflechi avant de le faire pour m'éviter certains embêtements! Maintenant comme je t'ai dit, tu dois certainement connaitre plein de gens qui one fait ça, il faut leur parler, leur demander conseil, et surtout évite de demander à ceux qui disent "ouaip bof!".