Panonique 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :mdr: mdrrrrr désolé pano' j'ai pas pu m'empecher mais cette expression me fé rire :mdr: :mdr: ana gana lbereh kont mrid men rassi :mdr: Ghir el kheir,wach dahkek n'ta gana :mad:. Ravie que tu te sente mieux au point de te moquer ... fais gaffe à ne pas fâcher les Algérois(es) contre toi xD. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Bonsoir tout le monde, saha shorkoum, vous avez bien digéré j'espère? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Ghir el kheir,wach dahkek n'ta gana :mad:. Ravie que tu te sente mieux au point de te moquer ... fais gaffe à ne pas fâcher les Algérois(es) contre toi xD. ah oui fait gaffe kakashi n'oublie pas je suis algéroise si tu veut que je t'aide encore dans tes démarche :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Bonsoir tout le monde, saha shorkoum, vous avez bien digéré j'espère? Bsr Ouragan!!!ca va?! t'a vu si mstpha? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Bonsoir tout le monde, saha shorkoum, vous avez bien digéré j'espère? bonsoir ouragan a toi aussi saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Date d'inscription: août 2010 Messages: 2 336 :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Ouragon tu impressionne lol Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Je te parle plus pano, j'ai mal dormi à cause de toi... Bonjour, les autres Ouragan tu vis sur FA maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Sinon saha ftourekoum et saha shorkom a toute BAY Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Ghir el kheir,wach dahkek n'ta gana :mad:. Ravie que tu te sente mieux au point de te moquer ... fais gaffe à ne pas fâcher les Algérois(es) contre toi xD. :mdr: gana c quoi ça :D cmt ça se prononce deja avec le "g" ? nous on dit " n'ta tani " c pas grand chose , vs aussi ça vs fé rire qulque terme oranais , moi je trouve ça sympa rien de probleme tan pi pour elles :D moi ce qui m'important c une algeroise pas les algeroise Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Bsr Ouragan!!!ca va?! t'a vu si mstpha? Bien merci, j'espère que toi assi. Et comment? Je n'allais tout de même pas rater l'évasion. C'était très émouvant leur ami qui a une jambe cassée, qui pleurait et qui répétait "Tahya el Djazair" jusqu'à perdre la voix. Beaucoup de suspense, j'attends impatiemment le prochain épisode. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Je te parle plus pano, j'ai mal dormi à cause de toi... Bonjour, les autres Ouragan tu vis sur FA maintenant ? Pour un membre actif il est un. Pour ma part je le trouve sympa et surtout ces poèmes. Idem pour son avatar :D J'adore :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 ah mé non je ne vois rien et d'ailleurs ou je doit regarder :confused: Entre parenthèse ! M'enfin bon, nous parlions de cachotteries ... ceci te rafraichira sans doute la mémoire :p. vais voir avc notre sorciere!!:D Faudrait savoir d'où puisse te venir ces maux de tête, as tu déjà pris quelque chose contre ou pas ? -On ne va laisser la sorcière agir qu'en dernier ressort xD- Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 bonsoir ouragan a toi aussi saha ftorek Allah ysselmek, merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :mad::mad::mad::mad: Tu est pas sur msn pourquoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Ouragon tu impressionne lol C'est involontaire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Entre parenthèse ! M'enfin bon, nous parlions de cachotteries ... ceci te rafraichira sans doute la mémoire :p. Faudrait savoir d'où puisse te venir ces maux de tête, as tu déjà pris quelque chose contre ou pas ? -On ne va laisser la sorcière agir qu'en dernier ressort xD- ma mémoire me fait faut bon quand je discute avec toi alors je ne sait rien et je ne dirais rien :D:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 zancko, Ouragan, mobiwedge bien venu a bord et sahha ftourekom Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Tu ma pas répondu kakashi è_é Sinon çava les mangas ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Je te parle plus pano, j'ai mal dormi à cause de toi... Bonjour, les autres Ouragan tu vis sur FA maintenant ? Aujourd'hui justement, j'ai vécu ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 C'est involontaire. :mdr: bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Bien merci, j'espère que toi assi. Et comment? Je n'allais tout de même pas rater l'évasion. C'était très émouvant leur ami qui a une jambe cassée, qui pleurait et qui répétait "Tahya el Djazair" jusqu'à perdre la voix. Beaucoup de suspense, j'attends impatiemment le prochain épisode. Grandiose!je rate mm plus la redif!jy suis accro:throb: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 zancko, Ouragan, mobiwedge bien venu a bord et sahha ftourekom Saha ftorek Kakashi, quelle destination? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Bonsoir et saha ftourek Ouragan ^^. Salut et désolée Mobi' ... xD [J'espère que cette nuit serait meilleure :D] *mdr* gana c quoi ça =D cmt ça se prononce deja avec le "g" ? nous on dit " n'ta tani " c pas grand chose , vs aussi ça vs fé rire qulque terme oranais , moi je trouve ça sympa rien de probleme tan pi pour elles =D moi ce qui m'important c une algeroise pas les algeroise C'est du pur Algérois :p. -Tu remets ça :mdr:- Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 je sais que tu vis en Algérie ouragan, je ne sais toujours pas quel âge par contre et ou précisément en Algérie.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts