pink floyd 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Sahalik J'étais à ALger et je ne l'avais pas essayé, peut-être la prochaine fois. ahh tu ne c pas ce que tu rates comme kelb ellouz Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 t'es pas algérois aussi Mais je vais être sur à Alger pour un bon bout de temps. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 ahh tu ne c pas ce que tu rates comme kelb ellouz Arrête, pitié. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Sur ce moi aussi j'vous souhaite de passer une douce nuit et saha s'hourkoum à tous A bientôt ! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Arrête, pitié. :mdr: lolll, et tu veux veux savoir un truc qui va te tuer? je le deguste en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 entre sacre coeur et didouche mourad, j`ai grandi dans un batiment juste devant l`eglise ah donc t'es papicho :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Sur ce moi aussi j'vous souhaite de passer une douce nuit et saha s'hourkoum à tous A bientôt ! bonne nuit ma belle bye Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Mais je vais être sur à Alger pour un bon bout de temps. sois le bienvenue et c pour vacance , travail ou étude !! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 ah donc t'es papicho :D pardon? je n`ai pas saisi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 lolll, et tu veux veux savoir un truc qui va te tuer? je le deguste en ce moment :hang:Voilà merci. :ranting2: Bonne nuit pano, dors bien et saha ftorek. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 sois le bienvenue et c pour vacance , travail ou étude !! Allah ysselmek. Je te le dirai plus tard. Mais déjà tu peux deviner que ce ne sont pas les vacances qui vont durer longtemps. Et donc tu es algéroise? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 pardon? je n`ai pas saisi non dsl alors t'as pas grandis à alger !!:rolleyes: tu ne saisi pas le mot papich !! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 non dsl alors t'as pas grandis à alger !!:rolleyes: tu ne saisi pas le mot papich !! papich c les fils a papa et maman, je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Allah ysselmek. Je te le dirai plus tard. Mais déjà tu peux deviner que ce ne sont pas les vacances qui vont durer longtemps. Et donc tu es algéroise? je devine c pour étude , c bientôt la rentrée :D oui effectivement je le suis Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 je devine c pour étude , c bientôt la rentrée :D oui effectivement je le suis On s'est sûrement croisés alors sans nous rendre compte. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 papich c les fils a papa et maman, je me trompe? oui c dans ce concept , c qlq1 de hata , bien habillé makhlou3 fi roho lol ,on dit Zela aussi donc mon ami t'as pas passer trop de temps à alger ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 On s'est sûrement croisés alors sans nous rendre compte. :mdr: mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu étudie où exact !! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 oui c dans ce concept , c qlq1 de hata , bien habillé makhlou3 fi roho lol ,on dit Zela aussi donc mon ami t'as pas passer trop de temps à alger ;) si je connais le mot papich, zella. mais bon c au debut de mon adolescence que je suis rentre a oran, voila Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu étudie où exact !! Tu établis déjà que je fais des études? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Tu établis déjà que je fais des études? alors quoi !! tu travail :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 si je connais le mot papich, zella. mais bon c au debut de mon adolescence que je suis rentre a oran, voila ok je vois ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 alors quoi !! tu travail :rolleyes: Je te le dirai plus tard samsamo. :mdr: pour de vrai. Tu vas me hair pour mon plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Je te le dirai plus tard samsamo. :mdr: pour de vrai. Tu vas me hair pour mon plus tard. te hair non mais je te trouve trop discret :58: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 bon mes amis, je souhaite bonne nuit et bon shour, j`ai pas le moral ce soir, un peu le cafard quoi. merci et a un de ces quatres Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 bon mes amis, je souhaite bonne nuit et bon shour, j`ai pas le moral ce soir, un peu le cafard quoi. merci et a un de ces quatres prends soins de toi et fais de beau rêves Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts