hnina93 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 :huh: Arrête de me donner des idées. :closedeyes: Mais je te donne pas d'idées moi :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Ah ok ok, on sait jamais :D Salam habiba !! hnina93 tu sais que rani twahachtek et toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Mais je te donne pas d'idées moi :p Allahouma inni sa'im. Et pas de clins d'oeil, jusque-là, tu n'as pas fait le moindre mais on ne sait jamais. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Ah ok trop en forme ou parce que tu savais que j'étais réveillé :p Après shour il y aura laftour Et entre les deux, assiyam:04: Trop stressée a causes des coupures d'electricités incessantes:ranting2: Et mon portable qui s'est mis a laché une lumiere subitement et que ne veut plus s'eteindre :confused: Zi rien compris :no: et elle y est encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 bjt TLM Je Me Souhaite un heureux anniverssaire pleins de santé de bonheur et prospèrité et je me fait une très très grosse bise. voilà. heureux anniversaire lyz,plein de bonnes choses et de bises:10: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Et entre les deux, assiyam:04: Trop stressée a causes des coupures d'electricités incessantes:ranting2: Et mon portable qui s'est mis a laché une lumiere subitement et que ne veut plus s'eteindre :confused: Zi rien compris :no: et elle y est encore :confused: Les coupures c'est pour confirmer que t'es au bled Pour la lampe donne moi au moins des indices un symbole .... C koi comme portable En tt cas si le problème persiste lors de ton retour et comme c moi qui viendra t'attendre a l'aéroport t'auras un autre tout neuf avec MSN pré installé et tourad ajouté dans les contacts :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 C'est donc Lyz. Bounaniversaire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Allahouma inni sa'im. Et pas de clins d'oeil, jusque-là, tu n'as pas fait le moindre mais on ne sait jamais. :mdr: En fait tu sais quoi ouragan.... il faut que je te dise un truc.... ! ! ! ! ! ! ! ! ;) ;) ;) ;) oui oui tu vois bien des clins d'oeil pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 wa alaykum assalam :rocket: :28: quoi??????????? loool toujours en mode femme? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 hnina93 tu sais que rani twahachtek et toi :rolleyes: Oh tourad, ca fait plaisir :p oui oui aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 WA alayki Essalm wa rahmatou Allahi ta3ala wa baralatohou Dis la vérité tu as appelé ton mari combien de fois depuis ce matin pour lui demander "T où t avec ki ? " :music_whistling: Lol franchement, je l'ai appelé qu'une seule fois parce qu'il avait essayé de me joindre :D je compte: a peu près J-2!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 En fait tu sais quoi ouragan.... il faut que je te dise un truc.... ! ! ! ! ! ! ! ! ;) ;) ;) ;) oui oui tu vois bien des clins d'oeil pour toi :mdr: Arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :o Allahouma inni sa'im encore une fois. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :o Allahouma inni sa'im encore une fois. Mdrrrr ok j'arrètes .... euhhh non en fait j'ai pas envie d'arréter mdrr donc tiens .... encore pour toi !! ;);););) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Les coupures c'est pour confirmer que t'es au bled Pour la lampe donne moi au moins des indices un symbole .... C koi comme portable En tt cas si le problème persiste lors de ton retour et comme c moi qui viendra t'attendre a l'aéroport t'auras un autre tout neuf avec MSN pré installé et tourad ajouté dans les contacts :04: N'oublie pas la date hein, 31 septembre a 20H30...Oh ! Tu m'emmenera au restaurant :o:D C'est mon telephone portable, N95 ! je ne savais pas qu'il avait une lampe torche ( en utilisant le flash ) et je sais pas comment l'eteindreeeeee J'ai cherché partout ! NADA ! Ca me rend folle :mad: lol Donc pas besoin pour le msn :04: quoi??????????? loool toujours en mode femme? Femme dis tu ? connais pas ce mot blablablabla Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Oh tourad, ca fait plaisir :p oui oui aussi :D Oh hnina93, ca fait plaisir :p d'entendre oui oui aussi :D malgré ce sourire vert mais je sais que le jour où on se rencontrera a FL de GDN il se transformera en un si joli sourire que j'aurais du mal a réaliser si je suis en reve ou en réalité Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Mdrrrr ok j'arrètes .... euhhh non en fait j'ai pas envie d'arréter mdrr donc tiens .... encore pour toi !! ;);););) Je n'ai rien vu. :49: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 N'oublie pas la date hein, 31 septembre a 20H30...Oh ! Tu m'emmenera au restaurant :o:D C'est mon telephone portable, N95 ! je ne savais pas qu'il avait une lampe torche ( en utilisant le flash ) et je sais pas comment l'eteindreeeeee J'ai cherché partout ! NADA ! Ca me rend folle :mad: lol Donc pas besoin pour le msn :04: Femme dis tu ? connais pas ce mot blablablabla Connecte toi sur msn!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Connecte toi sur msn!! :confused: ok :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Oh hnina93, ca fait plaisir :p d'entendre oui oui aussi :D malgré ce sourire vert mais je sais que le jour où on se rencontrera a FL de GDN il se transformera en un si joli sourire que j'aurais du mal a réaliser si je suis en reve ou en réalité Qu'est ce qui t'arrive il est beau mon sourire ........ vert !! :p Mon sourire fait réver je te le dis d'avance hahaha (ok j'arrète de me la péter) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Je n'ai rien vu. :49 : Ah bon ?? mais comment ca ce fait ?? mdrrrr OUragan OUragan t'es toujours la.... ouragan !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Ah bon ?? mais comment ca ce fait ?? mdrrrr OUragan OUragan t'es toujours la.... ouragan !! ;) ;) ;) ;) ;) Non, pas là. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Non, pas là. :rolleyes: :mdr: ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 :mdr: ;) ;) Mais tu ne peux pas le faire avec l'autre oeil. :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Qu'est ce qui t'arrive il est beau mon sourire ........ vert !! :p Mon sourire fait réver je te le dis d'avance hahaha (ok j'arrète de me la péter) :mdr: Je ne demande qu'a voir :eek: mais a chaque fois tu retarde l'échéance Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Mais tu ne peux pas le faire avec l'autre oeil. :pipe1: Non non désolée je peux pas , je suis droitière donc c'est l'oeil droit qui cligne !! :mdr: :mdr: ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts