Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 voila, j'ai toujours su que toi, t'as reussi a me connaitre bien. :D Si tu insiste! Essaie donc, on verra si ça va changer quelque chose. :rolleyes: J'ai déjà la tête ailleurs comme ça. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 yo khou tu m'acceuilles tjr avec YOOOO tu fais partis d'un gang khou bigmdr :mdr: non c pas ça , c juste que j'essaie de varier entre yo coucou slt bsoir....et apparemment le Yo tombe tjr sur toi :D le YO il t'aime yhebek, finalement c toi qui fé parti d'un gang Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 :mdr: non c pas ça , c juste que j'essaie de varier entre yo coucou slt bsoir....et apparemment le Yo tombe tjr sur toi :D le YO il t'aime yhebek, finalement c toi qui fé parti d'un gang :mdr: alors on a ças creer un gans ,on le nomme "yo khou" ,je commence à dire n'importe quoi :mdr:...saysouni...ramdan habalné :crazy: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Salut le délirium, sur quoi vous délirez aujourd'hui sur heu ....., justement, On t'attendais pour commencer:beta::crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Alors commençons :D bismillah 3ala barakatilleh :05::D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 il n'y a que sa qui manquait :confused: dis donc, plus d'effet? Non je plaisante pas de seringue, hram. :rasta:Je te jure. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Alors commençons :D bismillah salut Ombrinette, ton pseudo me fais penser aux omelettes..à chaque fois! :crazy: ps: trés drole juste ta signature! :D Non je plaisante pas de seringue, hram. :rasta:Je te jure. et les cigarettes alors ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 ihe jema3a kamel hena alors :crazy: J’ai passé pour vous dire......... Saha ba3ed leftour Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 salut Ombrinette, ton pseudo me fais penser aux omelettes..à chaque fois! :crazy: ps: trés drole juste ta signature! :D et les cigarettes alors ? :D Oups, je n'ai pas fait exprès. :mdr: Moi en tout cas je ne fume pas. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 ihe jema3a kamel hena alors :crazy: J’ai passé pour vous dire......... Saha ba3ed leftour :04: maaaaaaaaaaaaa puce tu m'as manqué Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Je quitte aussi. Saha ftourkoum Ouragan, Ombri, milk,kakachiii, kfree, muay, ssch. a plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Je quitte aussi. Saha ftourkoum Ouragan, Ombri, milk,kakachiii, kfree, muay, ssch. a plus tard. saha ftorek à toi aussi ma puce à plus tard nchaallah Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Je quitte aussi. Saha ftourkoum Ouragan, Ombri, milk,kakachiii, kfree, muay, ssch. a plus tard. Nti zada et milka aussi. A plus. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 j'ai faim j'ai déjà perdue 2kg en 8 jours Si ma calculatrice est précise, tu finiras le mois avec 7,84 Kg en moins. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 :confused: tant que ça :(je ne veux pas les perdres mes kilos =( j'ai mis trop de temps pour les avoir :confused: Tiens du r'3ad :D il va pleuvoir :o :mdr: je confirme saha f'tourkom pour ceux et celle qui ont quitter finalement moi aussi je go donc sahha ftourekom @ + Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 :confused: tant que ça :(je ne veux pas les perdres mes kilos j'ai mis trop de temps pour les avoir :confused: Tiens du r'3ad :D il va pleuvoir Peut-être que c'est juste ton ventre qui grogne?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 :mdr: alors on a ças creer un gans ,on le nomme "yo khou" ,je commence à dire n'importe quoi :mdr:...saysouni...ramdan habalné :crazy: Azul bent bladi! Tu as la pêche aujourd'hui! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 :D je pense que c'est ça C'est ton estomas ou tes intestins? :confused::lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 et toi tu rugis dans la bonne rubrique :mdr::mdr: J'adore quand on arrive à entendre mon rugissement. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Non l'estomac :mdr: :mdr: Tu sais ce qu'il faut faire dans ce cas? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Non mais je sens que tu ne vas pas tarder à me le dire :D Moi non plus. :52: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Un petit cadeau à vous tous les FAniens :D Tu veux te battre c'est ça? Viens ici :ranting2: Pourquoi nous infliger un tel supplice? Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 bonsoir!! j'ai cru lire que c'etait le topic de la drague alors etant nul en grague je me suis dit que vous pourriez m'apprendre quelques trucs?? comment faire avec les filles surtt celles qui sont brillantes et qu'il n'est pas si aisé de s'en rapprocher Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 bonsoir!! j'ai cru lire que c'etait le topic de la drague alors etant nul en grague je me suis dit que vous pourriez m'apprendre quelques trucs?? comment faire avec les filles surtt celles qui sont brillantes et qu'il n'est pas si aisé de s'en rapprocher Il te faut de la boue pour ternir leur brillance. :mdr:Je déconne. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 :D :D c'est bien pour la santé :D wash men santé khalitili dorka? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts