Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 nn, mm ke je commence a tomber sous le charme :D Qu'est-ce que j'ai fait pour ça? Il doit y avoir un truc? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Qu'est-ce que j'ai fait pour ça? Il doit y avoir un truc? t`es un séducteur née et tu ne te rends pas compte de ton talant :o Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 LA routine quoi .... !! :04: Voila!:(vivement la rentrée:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 la routine est un sport ke l`humanité entière:chut: exerce C'est pas faux ........ !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Voila!:(vivement la rentrée:04: C'est clair !! C'est quand la rentrée pour toi ?? =) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 t`es un séducteur née et tu ne te rends pas compte de ton talant :o Un peu plus et ma mère va me confondre avec les tomates. Tu veux me faire rougir? :o Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Salut Pinky! Tout à coup je ne me sens plus bien du tout! Parfois certains mots font plus mal qu'un coup de couteau! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Un peu plus et ma mère va me confondre avec les tomates. Tu veux me faire rougir? :o g jamais vu un tigre rougir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 rebonsoir tout le monde et saha ftourkom j'ai sauté les tarawih que dieu me pardonne Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 C'est clair !! C'est quand la rentrée pour toi ?? =) Debut octobre inchaallah:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 g jamais vu un tigre rougir :rolleyes: Je voulais dire rugir. ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Je voulais dire rugir. ;) pas mal du tt le tournure de phrase ;) ya mama en plus intelligent:o rebi yehafdek Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 pas mal du tt le tournure de phrase ;) ya mama en plus intelligent:o rebi yehafdek Allah ysselmek. Je vais devenir une tomate alors (pour ne pas dire rougir). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 salam saha ftourek je vois ke tu as pris le temps de nous dire saha ftourkom un par un, charmante attention merci ;) pour des amis tout es gratuit. voici un de mes slogans:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 pour des amis tout es gratuit. voici un de mes slogans:) :o merci tu peux m`avoir stp une mustang avec chauffeur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 pour des amis tout es gratuit. voici un de mes slogans:) mon potooooooooooooooooo saha ftourek et à ouragan et cléo de passage aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 :o merci tu peux m`avoir stp une mustang avec chauffeur :rolleyes: T'es une fille cléo ? Parce que généralement les hommes voudraient la conduire :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 T'es une fille cléo ? Parce que généralement les hommes voudraient la conduire :04: oui je ss une fille :D et je ne peut pas conduire donc g besoin d`un chauffeur :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 :o merci tu peux m`avoir stp une mustang avec chauffeur :rolleyes: la mustang `est pas dispo pour le moment voici ce qui reste pour le moment dans mon garage une lincolne limousine avec bar a l`interieur une rolls royce anne 58 limousine j`ai obtenus tout ca en devenu le portier du domaine du parain de la camora italienne:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 oui je ss une fille :D et je ne peut pas conduire donc g besoin d`un chauffeur :confused: Ouah ! je suis fière, la belle déduction ! Et dire qu'Ouragan pense que je ferais une détective ratée ^^ Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 la mustang `est pas dispo pour le moment voici ce qui reste pour le moment dans mon garage une lincolne limousine avec bar a l`interieur une rolls royce anne 58 limousine j`ai obtenus tout ca en devenu le portier du domaine du parain de la camora italienne:rasta: allah ibarek ds ce cas je me contenterai de la rolls royce :D merci bcp Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Ouah ! je suis fière, la belle déduction ! Et dire qu'Ouragan pense que je ferais une détective ratée ^^ ouragan ighir menek :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Je dois être invisible :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 ouragan ighir menek :p J'en étais sûre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Je dois être invisible :rolleyes: T'es une victime après tout :04: Non, je rigole, c'est juste pour la blague Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts