Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 saha ftourek pinky. qu'est ce que tu veux comme plat constantinois? djari? trida? tlitli? chbah esafra? kefta? zaligou be lham? gnawiya? thakhthoukha? chbah assafra pour moi. J'en raffole. Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 saha ftourek fifita rappelles moi le nom de cette actrice stp, son nom m`echappe bonsoir ,c Rita Hayworth Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 allez je file les amis douce nuit et saha shorkoum Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Debut octobre inchaallah:D Oh ca va ta le temps :D Moi un tout petit peu avant ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 chbah assafra pour moi. J'en raffole. moi aussi j'en raffole et sans oublier rfiss be lben mmmmmmmmmm:o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 moi aussi j'en raffole et sans oublier rfiss be lben mmmmmmmmmm:o Wow j'allais le dire aussi. :p Décidément, on a les mêmes goûts. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Wow j'allais le dire aussi. :p Décidément, on a les mêmes goûts. c'est normal puisque tu es de l'est:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 c'est normal puisque tu es de l'est:mdr: Tu penses vraiment? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 c'est normal puisque tu es de l'est:mdr: On est bien d'accord. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 saha ftourek pinky. qu'est ce que tu veux comme plat constantinois? djari? trida? tlitli? chbah esafra? kefta? zaligou be lham? gnawiya? thakhthoukha? bon comme j`ai une belle soeur de constantine, elle m`a deja fais manger djari qui exelent trida que j`ai trouve suculent et la thakhthoukha que j`ai trouve delicieuse voila mais je serai ravi que tu ma fasse gouter le reste dounia Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Tu penses vraiment? à 100%:p...... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 bon comme j`ai une belle soeur de constantine, elle m`a deja fais manger djari qui exelent trida que j`ai trouve suculent et la thakhthoukha que j`ai trouve delicieuse voila mais je serai ravi que tu ma fasse gouter le reste dounia je te ferais gouter le rfiss alors Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 On est bien d'accord. Peut-être. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 à 100%:p...... Et encore sûre de toi. Quels sont les signes auxquels tu te fies? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Peut-être. :mdr: dis moi ouragan tu sais ce que c'est zaligou?:rolleyes: je te dirais aprés!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 C'est à se demander si ma culture culinaire est existante. Je reconnais aucun plat... Ou alors dans notre coin on mange autre chose... Ou qu'on a des noms différents... L'Algérie c'est Cré Cré grand :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 je te ferais gouter le rfiss alors je crois je crois que je l`ai manger un jour mais bon ca sera toujour un plaisir de le remanger. allez dounia vas y pour rfis et envoys le moi par mp tu sera tres zentil Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 dis moi ouragan tu sais ce que c'est zaligou?:rolleyes: je te dirais aprés!! Les haricots verts, voilà, je réponds pour faire fonctionner ton astuce. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 dis moi ouragan tu sais ce que c'est zaligou?:rolleyes: je te dirais aprés!! kikou dounia! dis moi!ezirawi c'est constantinois? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 C'est à se demander si ma culture culinaire est existante. Je reconnais aucun plat... Ou alors dans notre coin on mange autre chose... Ou qu'on a des noms différents... L'Algérie c'est Cré Cré grand :D si tu n'es pas de l'est tu ne reconnaitra aucun plat c'est sûr! Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Wipet!jadoooooooooooore la diva sur tn avatar! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 C'est à se demander si ma culture culinaire est existante. Je reconnais aucun plat... Ou alors dans notre coin on mange autre chose... Ou qu'on a des noms différents... L'Algérie c'est Cré Cré grand :D tkt t'es pas la seul wipet lool moi non plus j'en connais aucun qu'a cité dounia !! mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 kikou dounia! dis moi!ezirawi c'est constantinois? oui c'est rfiss,certains ajoutent le mot ziraoui. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 kikou dounia! dis moi!ezirawi c'est constantinois? rfis est dit zirawi à Annaba, mais celui préparé à Constantine est le meilleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Les haricots verts, voilà, je réponds pour faire fonctionner ton astuce. :mdr: khlass,c'est officiel!si tu connais zaligou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts