Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 salut la compagnie alors dounia j`attends toujours ton rfis:) Ce n'est pas un plat léger pour en prendre à cette heure-ci. :mdr:Il est plus que consistant. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 la pluie derette fina hala , ma kheletnech neklou la creme fi ghradna , mais cété super sympa avec le mouvement et tt , je kiffe trop la pluie bonsoir à toutes et tous , kirakom deyrin sahha ftourkom ya lehbeb ;) Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 comme c'est mignnnnnnnnnnnon:) elle a de la chance Je ne sais pas quel âge vous avez, mais à 40 ans et 10 ans de mariage on voit les choses autrement Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 la pluie derette fina hala , ma kheletnech neklou la creme fi ghradna , mais cété super sympa avec le mouvement et tt , je kiffe trop la pluie bonsoir à toutes et tous , kirakom deyrin sahha ftourkom ya lehbeb ;) Bientôt shor khouya. Rhamkoum rabi alors avec la pluie. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 salut tu veux quoi ?la recette? non le rfis tout preparer quoi meme si tu m`envois la recette je ne saurai la preparer, je suis nul en cuisine:p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je ne sais pas quel âge vous avez, mais à 40 ans et 10 ans de mariage on voit les choses autrement allah ybarek. prend soin de ta femme et que votre amour soit éternel. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 la pluie derette fina hala , ma kheletnech neklou la creme fi ghradna , mais cété super sympa avec le mouvement et tt , je kiffe trop la pluie bonsoir à toutes et tous , kirakom deyrin sahha ftourkom ya lehbeb ;) wahh chett, ana ma khrojtch men dar Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bientôt shor khouya. Rhamkoum rabi alors avec la pluie. ahh wellah la rahmet rabbi , berdelhal l'air frais et tt wellah hamdoullAllah Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Ce n'est pas un plat léger pour en prendre à cette heure-ci. :mdr:Il est plus que consistant. t`inquiete mon ami, c le moi de ramadhan ou tout est permi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ahh wellah la rahmet rabbi , berdelhal l'air frais et tt wellah hamdoullAllah Hamdoullah, ici aussi, on a droit à un brise fraiche mais sans qu'il pleuve. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 avec des noix et des noisettes de beurre acompagné avec du lben. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 t`inquiete mon ami, c le moi de ramadhan ou tout est permi La prudence est recommandée pour les personnes âgées en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Hé du calme, chui marié moi... et comme dit un ami à moi : "le poisson, on ne l'attrape qu'une seule fois". :D et le poison on l`attrappe chaque fois:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 wahh chett, ana ma khrojtch men dar ahh ana khrojt men dar , imagine que ds un magasin de la creme , avant s'assoire c le cerveur qui vient pour secher les cheses :D la pluie les a moueiller tous , alors moi et mon ami on a acheter des corné super grand et klinahom fi loto avec music et dorna chwiya voila Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 La prudence est recommandée pour les personnes âgées en tout cas. le 2 septembre je fairai 12 an. goulou machallah:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 La prudence est recommandée pour les personnes âgées en tout cas. :mdr: mdrrr pas seulement pour les agées lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 re a tous de retour coucou pinky et kakashi Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ahh ana khrojt men dar , imagine que ds un magasin de la creme , avant s'assoire c le cerveur qui vient pour secher les cheses :D la pluie les a moueiller tous , alors moi et mon ami on a acheter des corné super grand et klinahom fi loto avec music et dorna chwiya voila ah ok, bsahatkoum alors;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 le 2 septembre je fairai 12 an. goulou machallah:D ana tani 3enbdi 5 snin we noss :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mdr: mdrrr pas seulement pour les agées lol Vous avez de la chance. On m'a donné hier entre 50 et 60 ans ic sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ah ok, bsahatkoum alors;) yselemek , hé belek ghadwa netla9ou avec curieux et tirigo sinon apres demain , wahrani la 3eme semaine ykoun libre donc n3awdou netla9ou m3ah Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 re a tous de retour coucou pinky et kakashi salut beaute. ca fait un baill que je ne t`ai pas appeller beaute;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 re a tous de retour coucou pinky et kakashi slt, saha ftourek ma charmante nouss ;) Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bientôt shor khouya. Rhamkoum rabi alors avec la pluie. bientôt shor? Tu veux dire l'imsak? déjà? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 yselemek , hé belek ghadwa netla9ou avec curieux et tirigo sinon apres demain , wahrani la 3eme semaine ykoun libre donc n3awdou netla9ou m3ah tiens en voila un qui est tombé du lit:mdr::mdr::mdr:.... ps bonsoir tous l'monde:04:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts