Guest Wipet Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :D :D. Enfin presqu'on va dire puisque j'ne sais pas où est ce que tu es actuellement -_-" ? xD. J'ai envie de répondre dtc. Mais je vais me faire sortir à grands coups de pieds :D Tu le sauras avec le temps ^^ *Fait son Ouragan* Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 J'ai envie de répondre dtc. Mais je vais me faire sortir à grands coups de pieds :D Tu le sauras avec le temps ^^ *Fait son Ouragan* Sauf que toi, tu as ta mp :D. -Enfin j'ne vais pas faire pression non plus ^^- Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Tu t'adresses à qui ? J'en sais un ptit peu sur Pano... Donc, je m'adressais à toi... Mais si tu veux rien dire c'est pas grave hein je comprends... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 J'en sais un ptit peu sur Pano... Donc, je m'adressais à toi... Mais si tu veux rien dire c'est pas grave hein je comprends... Non non pas de soucis, je voulais juste savoir, parce que j'ai tendance à répondre à côté, même quand on me parle pas :D Bin je sais pas trop. Je serais peut être plus à l'aise à communiquer en MP Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 J'en sais un ptit peu sur Pano... Donc, je m'adressais à toi... Mais si tu veux rien dire c'est pas grave hein je comprends... C'était qui déjà elle ? (Ben j'papote pas mal par ici pas étonnant hein !) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Pano sait toujours tout... Par contre je sais rien moi Alors qu'est-ce que tu peux me dire ? Tu trouve ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Sauf que toi, tu as ta mp :D. -Enfin j'ne vais pas faire pression non plus ^^- Pas faux. :54: Tu veux savoir quoi au juste ? Juste le lieu où j'habite ? Mon âge ? Ma profession ? Ma couleur préférée ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Juste ce que tu veuilles que j'sache ... parce que dans le cas contraire j'comprends parfaitement ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Juste ce que tu veuilles que j'sache ... parce que dans le cas contraire j'comprends parfaitement ;). Bien. Par contre tu vas être déçue si je t'annonce seulement que ma couleur préférée est le bleu. :closedeyes: Non, je sais pas. C'est juste beaucoup plus évident de répondre à des questions précises. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 J'ne pensais pas vous retrouver xD. Mes déco' commencent à me taper sur le système ! Bien. Par contre tu vas être déçue si je t'annonce seulement que ma couleur préférée est le bleu. :closedeyes: *Non, je sais pas. C'est juste beaucoup plus évident de répondre à des questions précises. ^^ Ah tiens nous sommes deux dans ce cas là :p. *J'en avais posé une du moins je t'avais retourné la question à laquelle j'avais moi-même répondu ^^. Tu ne comptes pas dodoter ? J'avoue que j'commence à piquer du nez ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 J'ne pensais pas vous retrouver xD. Mes déco' commencent à me taper sur le système ! Ah tiens nous sommes deux dans ce cas là :p. *J'en avais posé une du moins je t'avais retourné la question à laquelle j'avais moi-même répondu ^^. Tu ne comptes pas dodoter ? J'avoue que j'commence à piquer du nez ... Il est que minuit chez moi :P Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Il est que minuit chez moi :P Ah ben voilà, tu vas pouvoir tenir compagnie à Mobi' ... Parce que là j'vais devoir y aller, j'tiens plus debout vu qu'il est déjà 6h34 ... lire quelques lignes et sombrer dans un profond sommeil mérité ! Bonne nuit et à bientôt ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonne nuit Pano' Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salam Alaykoum FA. Il y a quelqu'un ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salam Alaykoum FA. Il y a quelqu'un ? salam le monde tourad wach rak Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 salam le monde tourad wach rak El hamdoulilah même si je m'ennuyai tt seul ici depuis ce matin Et toi avec ramdane ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 El hamdoulilah même si je m'ennuyai tt seul ici depuis ce matin Et toi avec ramdane ? hamdollah je vais bien merci, durant la joutrnée je ss assez active, mais kand il est 17h je ne ss plus que l'ombre de moi mm:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 hamdollah je vais bien merci, durant la joutrnée je ss assez active, mais kand il est 17h je ne ss plus que l'ombre de moi mm:confused: 17H c l'heure de la cuisine ?? et qui fait laftoure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonjour a tous, vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salam ou 'alaykoum J'espère que vous allez bien inch'Allah Bonjour a tous, vous allez bien? Toutes mes condoléances Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonjour a tous, vous allez bien? El hamdoulilah et toi 3ousfoura koi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salam ou 'alaykoum J'espère que vous allez bien inch'Allah Toutes mes condoléances Wa alaykoume essalame mes condoléances 3ousfoura même si je ne sais pas le pkoi/ Ki :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonjour tout le monde vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonjour tout le monde vous allez bien? bonjouuuuuuuuuur ouragan bien dormi? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonjour tout le monde vous allez bien? El hamdoulilah et Toi ? bien réveillé ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts