Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 milkouka toi aussi tes en région parisienne ? ouragan : nsaksik une question stp , pourquoi ta choisi ouragan comme pseudo ? tu nous fais peur ou quoi ? Parce que je fais peur réellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 milkouka toi aussi tes en région parisienne ? ouragan : nsaksik une question stp , pourquoi ta choisi ouragan comme pseudo ? tu nous fais peur ou quoi ? non pas du tt je suis en algerie ;) ouragan ........yeberk fike :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 G.D.N je connais :D F.L je connais :D Moi je passe plus souvent devant le J :04: Pour prendre le C :fish2: :chair: Salam alaykum les zamis esperant que vous allez bien :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salam alaykum les zamis esperant que vous allez bien :blue_bandana: salam l'amie . hamdouleh ! et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 salut sabi.:p.........tewahechetek .:mad: :realmad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 non pas du tt je suis en algerie ;) heureusement :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 G.D.N je connais :D F.L je connais :D Moi je passe plus souvent devant le J :04: Pour prendre le C :fish2: Salam alaykum les zamis esperant que vous allez bien :blue_bandana: Bonjour Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 je suis a la recherche de personne habitant a Alger ! envoyez moi un MP ! c'est incroyable ce forum ! un forum algérienne ou il n'ya que des telemcenien , oranais , franco ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 G.D.N je connais :D F.L je connais :D Moi je passe plus souvent devant le J :04: Pour prendre le C :fish2: :chair: Salam alaykum les zamis esperant que vous allez bien Sbah el kheire ya loghzala 3la slamtek Je sais que tu connais et c pkoi je vais squatté après ton retour PS : c koi J raki kbira 3la les habilles ta3 jennyfer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salam. du soleil enfin.. j'espére que vous allez bien aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 salam l'amie . hamdouleh ! et toi ? oui tranquil le chat comme ils disent :27: C'est mimi hein :D:18: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salam. du soleil enfin.. j'espére que vous allez bien aujourd'hui. Oui c vrai ta présence est comme un rayon de soleil ne bouge pas je re :04:. .... me revoila :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 heureusement :D :mdr: :mdr: oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Sbah el kheire ya loghzala 3la slamtek Je sais que tu connais et c pkoi je vais squatté après ton retour PS : c koi J raki kbira 3la les habilles ta3 jennyfer :mdr: :o Je passe devant mais n'y entre pas pardi:mdr: Jennyfer, epoque du college :mdr: Et pis m'en fiche hein, dorenavant je passerai devant P :28: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salam. du soleil enfin.. j'espére que vous allez bien aujourd'hui. Je pars te charcher qualques nuages et je reviens :plane:. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 je suis a la recherche de personne habitant a Alger ! envoyez moi un MP ! c'est incroyable ce forum ! un forum algérienne ou il n'ya que des telemcenien , oranais , franco ! :mdr: j'habite à Alger moi :D hé mon pote il fo mettre un peu de condition , du genre pas de mec...etc :D sinon n'importe qui va t'envoyer le MP lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonjourrrrrrr tout le monde zzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 salut sabi..........tewahechetek .:mad: :realmad: Salam toua :05: Moi non plus...:o:D :mad: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mdr: j'habite à Alger moi :D hé mon pote il fo mettre un peu de condition , du genre pas de mec...etc :D sinon n'importe qui va t'envoyer le MP lol non mais je pense qu'ils ont compris hein :confused: il est ou le soleil ? rien ! nada ! que des nuages partout chez moi ! j'vai attendre devant la porte qu'un rayon de soleil passe ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :o Je pense devant mais n'y entre pas pardi:mdr: Jennyfer, epoque du college :mdr: Et pis m'en fiche hein, dorenavant je passerai devant P :28: Ne changes pas d'habitudes comme ça au moins j'aurais 1 chance sur 2 soir F.L de la GDN ou J de la GDN hnina ou sab Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonjourrrrrrr tout le monde zzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzz Bonzourr Victime :p surement il fait froid chez vous zzzzzzzzzzzz!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonjourrrrrrr tout le monde zzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzz aaaah bonjour mon maitre SMPR ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonzourr Victime :p surement il fait froid chez vous zzzzzzzzzzzz!!!! :D bonzourrrrrma tite milka toute douce et tout et tout:o kikou sabinette vaisselle girl mangeuse de ramadan salut kakashi mon poto salut hips aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonjourrrrrrr tout le monde zzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzz :chris: bizour :flowers: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonjourrrrrrr tout le monde zzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzz Bonjour mon fils il n'est pas encore l'heure tu peux dormir encore chwiya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts