Victime 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salut tourad raho gualebni el youm :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salam toua :05: Moi non plus...:o:D :mad: Fachitek mela :pokey: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonzourr Victime :p surement il fait froid chez vous zzzzzzzzzzzz!!!! :D @ victime : bonjour sahbi , j'ai une mauvaise nouvelle mon pote , je crois que je ne vé pas tarder a doner ma démission pour notre association , c a cause d'une certaine zinette elbnette je ne vois qu'elle ds ce monde Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Oui c vrai ta présence est comme un rayon de soleil ne bouge pas je re :04:. .... me revoila :cool: :mdr: Adorable tourad, tu va bien j'éspere. (mais je voulais dire qu'il y a du soleil chez nous, voila. :D ) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ça serai bien qu'il y'est une shoutbox ici ! une sorte de salon de chat pour parler en live sans que les messages ne soit enregistrer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Ne changes pas d'habitudes comme ça au moins j'aurais 1 chance sur 2 soir F.L de la GDN ou J de la GDN hnina ou sab Sachant que je travail à Domicile... T'inquietes pas, je ne changerai pas mes habitudes...:D Scrute J...:03: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mdr: Adorable tourad, tu va bien j'éspere. (mais je voulais dire qu'il y a du soleil chez nous, voila. :D ) bien évidemment qu'il y a de soleil chez toi puisque ce merveilleux soleil et toi ne sont qu'un Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je pars te charcher qualques nuages et je reviens :plane:. vous en avez besoin vous les gens de l'est. :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salut tourad raho gualebni el youm :mad: Walah moi aussi cela fait 2 jours de suite que je n'arrive pas a dormir après el fadjr en plus lazem nroh nakhdam le matin jusqu'a 17 ou 18H donc meme pas le temps a une p'tite sieste mais el hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Merci de me rappeler qu'on est voisin voisine et que j'attends tjrs devant F.L de GDN :mdr: Walah hier après-midi je suis passé par la-bas pour prendre le E j'ai souris tt seul en passant devant F.L :mdr: :mdr: j'imagine la scène entrain de sourir tout seul.... !! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 @ victime : bonjour sahbi , j'ai une mauvaise nouvelle mon pote , je crois que je ne vé pas tarder a doner ma démission pour notre association , c a cause d'une certaine zinette elbnette je ne vois qu'elle ds ce monde ah bon tu vas nous abondonner je enc rois pas :mdr: kikouuuuuu arummmmm j'espere que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 bonzourrrrrma tite milka toute douce et tout et tout:o kikou sabinette vaisselle girl mangeuse de ramadan salut kakashi mon poto salut hips aussi merci petit ange:o j'espère que tu va bien nchaleh :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 vous en avez besoin vous les gens de l'est. :D C'est bon, c'est établi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 c'est drole comme on peut reconaitre la personalité de quelqu'un a son avatar ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Walah moi aussi cela fait 2 jours de suite que je n'arrive pas a dormir après el fadjr en plus lazem nroh nakhdam le matin jusqu'a 17 ou 18H donc meme pas le temps a une p'tite sieste mais el hamdoulilah moi il me tabasse il me brise il me casse il me massacre Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Fachitek mela :pokey: Oh quelle joie....:D ( :down:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 c'est drole comme on peut reconaitre la personalité de quelqu'un a son avatar ! Tu trouve que celui de Victime, le represente bien :confused::confused::34: :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 a+ tous le monde , si on se re croise pas avant leftor alors : saha ftorkom . Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 bien évidemment qu'il y a de soleil chez toi puisque ce merveilleux soleil et toi ne sont qu'un redface2 tu devrais ouvrir toute une ecole de drague toi. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 c'est drole comme on peut reconaitre la personalité de quelqu'un a son avatar ! Non c'est vrai ?? :eek: mdrrrrrrr Donc ta personnalité: tu te la pète bcp, t'es bg .... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mdr: Adorable tourad, tu va bien j'éspere. (mais je voulais dire qu'il y a du soleil chez nous, voila. :D ) Mais avec de merveilleuses filles comme vous je ne peux qu'être bien je sais que chez vous et même si je ne sais pas encore où est chez vous il y a du soleil mais moi ce qui a attiré mon attention et ce rayon de soleil que tu projette sur FA par ta présence Alah yahafdek men el 3ine w y khalike liya oups lina Avec le souhait que tu passeras de bons moment en ma compagnie oups notre compagnie dans le topic délire et surtout drague :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Tu trouve que celui de Victime, le represente bien :confused::confused::34: :D oui il me represente et alors faudrait il qu'il ait un paquet de billes dans la main pour me ressembler ?:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 J'ai un nouveau look. Il ne fait pas peur j'espère. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 J'ai un nouveau look. Il ne fait pas peur j'espère. salam ou 'alaykoum franchement, il est angoissant :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 J'ai un nouveau look. Il ne fait pas peur j'espère. Déja ton pseudo il fait peur, alors toi tu nous rajoute l'avatar :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts