Victime 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Et pis je ne suis même pas en train de rigoler là...:closedeyes: D'ailleurs je ne lis même pas...:28: Je m'enfiche que tu t'enfiche que ej menfiche hein Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 aprés el foutour ? :D Ou après ramdane on va pas manger en journée de ramdane Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Cours cours cours:59::59: je t'imagine deja ainsi, donc tu vas faire comment, tu pars ce soir ? ou le matin de bonne heure :confused: ************** mdrrrrrrrrrrrrrrrr kanidisdudilka??? :D:D je pense partir demain matin vers 3h, mon père descend avec moi, il me dit que ca craint la gare saint charles si j'y vais toute seule... Citer Link to post Share on other sites
benzema 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 heu... heu... on se connait? :confused: heu heu c'est maghreb uni !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je m'enfiche que tu t'enfiche que ej menfiche hein Bsahtek :closedeyes: AU passage, je tiens a vous dire que j'ai rencontré Habiba sur Oran la semaine derniere, elle est tres gentille la méchante, et on avait passé un bon moment ensemble... Entre les chevaux sur les sacs, les fourgon noire et la sauce blanche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Habiba, Victime... Je ne comprend vraiment pas votre langage :closedeyes: Aller faire un peu d'equitation au passage, hein...:rolleyes::D comme ca ou plus comme ca mdrrr je regrette de ne pas avoir pris de photo lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Mdrrrr ça c 'est vrai aussi mais des grooses joues aussi un gizmo mais elle reste trés mignonne et sublimissime regarde ce que elle va dire premierement rougir, puis blabla blabla ppuis va jouer aux billes tant qu'elle ne te fait pas ses "tsssssssss" c'est que ca va encore :D:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 papy tu dis :D il est plus agé que moi ? :D Euhh bah ché pas, t'as quel age ?? mdrrrrr mais je crois bien que oui !! mdrrrrrr :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Et pis je ne suis même pas en train de rigoler là...:closedeyes: D'ailleurs je ne lis même pas...:28: Oh "Mode Femme - Le Retour" :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 heu heu c'est maghreb uni !! Sérieux!!!!!! comment ca va??? comment ca fait plaisir de te relire!!! t'en as mis du temps pour revenir!!!! Saha Ramdhanek!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 comme ca ou plus comme ca mdrrr je regrette de ne pas avoir pris de photo lol :mdr::mdr: wallah sah, on aurait du le faire, mais c'est qu'on rigolait tellement :confused: Tssssssssss Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Victime, Hnina, Habiba, bonjour à vous aussi, comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bsahtek :closedeyes: AU passage, je tiens a vous dire que j'ai rencontré Habiba sur Oran la semaine derniere, elle est tres gentille la méchante, et on avait passé un bon moment ensemble... Entre les chevaux sur les sacs, les fourgon noire et la sauce blanche :mdr: la semaine dernière??? t'as fumé toi! mdrrrrrrrrrrr n'amenez jamais Sabdz dans un magasin de vaisselle, sinon vous allez le ruiner lol :D:D mdrrr la fille a eu confiance de gouter avant toi quand même mdrrrrr! et le mec qui voulait prendre ce que j'avais acheté lol on est vraiment à l'ouest sérieux! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Victime, Hnina, Habiba, bonjour à vous aussi, comment ça va? bonjour a toi cc les amirs Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Re , slt la compagnie Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 tu m'a tué avec tes mots si gentils si ....... si ............... Pas grande chose, bien qu'il y a une signification que je te donnerais autour d'une tasse de café ou de thé ou mieux une glace Que je deteste attendre, mais bon je me patienterai pour toi tourad, oui rien que pour toi. des glaces au gout chocolat, fraise, quel joie! :D :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mdr::mdr: wallah sah, on aurait du le faire, mais c'est qu'on rigolait tellement :confused: Tssssssssss Moi c'est tes yeux qui m'ont achevé!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 la semaine dernière??? t'as fumé toi! mdrrrrrrrrrrr n'amenez jamais Sabdz dans un magasin de vaisselle, sinon vous allez le ruiner lol :D:D mdrrr la fille a eu confiance de gouter avant toi quand même mdrrrrr! et le mec qui voulait prendre ce que j'avais acheté lol on est vraiment à l'ouest sérieux! C'est plus qu'il ne faut pas que je rentre dans un magasin de vaisselle avec un sac à main :mdr: Ce fut gentil de sa part d'ailleurs à cette fille :o Non mais oh ! M'en fiche de tout façon de se que tu raconte...:mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Victime, Hnina, Habiba, bonjour à vous aussi, comment ça va? Bien hmd et toi ?! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 bonjour a toi cc les amirs Azul bent bladi! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Victime, Hnina, Habiba, bonjour à vous aussi, comment ça va? hamdoulilah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salam ou 'alaykoum kakashi j'espère que tu vas bien inch'Allah C'est plus qu'il ne faut pas que je rentre dans un magasin de vaisselle avec un sac à main :mdr: Ce fut gentil de sa part d'ailleurs à cette fille :o Non mais oh ! M'en fiche de tout façon de se que tu raconte...:mad: Mdrrrr franchement que de bons souvenirs hamdoulilah! en plus, tu lui as aussi fait bonne impression tu sais! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Re , slt la compagnie Bonjour khouya, kirak? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Victime, Hnina, Habiba, bonjour à vous aussi, comment ça va? Ca va meci et toi ? Oups ! JE n'ai pas été cité :closedeyes: C'est pas grave, je te demande quand même comment ça va :28: Kabylfree, comme cela fait longtemps ! J'espere que tu vas bien a thamelhanth:o Citer Link to post Share on other sites
benzema 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Sérieux!!!!!! comment ca va??? comment ca fait plaisir de te relire!!! t'en as mis du temps pour revenir!!!! Saha Ramdhanek!!!! merci sa va hamdouleh et toi ?,sa fait plaisir de savoir ke t encore la et que ta pa changé !! lol saha ramdanek et saha ramdankom à tout ce qui lise se message !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts