Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

merci sa va hamdouleh et toi ?,sa fait plaisir de savoir ke t encore la et que ta pa changé !! lol

saha ramdanek et saha ramdankom à tout ce qui lise se message !!!

Hamdoulilah! Ben écoute j'avais quitté un petit moment le forum, et la je suis de retour! pourquoi tu veux que je change?? je suis toujours aussi pénible ne t'inquiète pas :D:D:D

Que je deteste attendre, mais bon je me patienterai pour toi tourad, oui rien que pour toi. des glaces au gout chocolat, fraise, quel joie! :D :D

alors là je suis presque au point de te dire ............. nan laisse pour le jour J autour des glaces au gout chocolat, fraise,... je te dirais j'étais au point de dire ....

mais la 1ere question reste sans réponse

qui est le

MDR! Ah bent bladi sabbara, jen suis certain, elle va tenir!

mechi goulti ghadi taklini? rwahi kouli techeb3i une fois pour toutes c'est garanti!:D

oui bonne idée :D..................:mad:

Hamdoulilah! Ben écoute j'avais quitté un petit moment le forum, et la je suis de retour! pourquoi tu veux que je change?? je suis toujours aussi pénible ne t'inquiète pas :D:D:D

lol,j'insinué pas que tu était toujours pénible mais bon si tu le prend comme sa c'est que tu doit l'étre !!!

moi aussi j'ai quitté le forum un petit moment et c'est se que je vais refaire,je suis passé vite fait pour voir se qu'il se passe et aussi pour traumatisé l'hmar taa admino !!!!! lol:04: