kabylfree 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Azul bent bladi! azul,bent bladek ne va pas bien. elle vois tt flou,j mal a la téte...et toi Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je vais bien Hnina et Habiba, merci! Victime penses qu'ilest plus agé quoi moi? ah faut annoncer un choiffre alors! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 . wallah ghaya habiba je l'espère pour toi ^^ . sahha tirigo , cmt ça va mon pote Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 A plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Moi c'est tes yeux qui m'ont achevé!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr :52: ...:ermm: Bonne impression... Sahaaaaa, vivement Paris alors :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 A plus tard. @ tte Arum sahha ftourek :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 azul,bent bladek ne va pas bien. elle vois tt flou,j mal a la téte...et toi Allah ychafik bent bladi, tu as consulté un medecin? Je vais bien hamdoullah, mais j'ai un peu de peine pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 merci sa va hamdouleh et toi ?,sa fait plaisir de savoir ke t encore la et que ta pa changé !! lol saha ramdanek et saha ramdankom à tout ce qui lise se message !!! Hamdoulilah! Ben écoute j'avais quitté un petit moment le forum, et la je suis de retour! pourquoi tu veux que je change?? je suis toujours aussi pénible ne t'inquiète pas :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je vais bien Hnina et Habiba, merci! Victime penses qu'ilest plus agé quoi moi? ah faut annoncer un choiffre alors! moi je sais qui est plus agé que l'autre , mais j'adore le suspense :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 . wallah ghaya habiba je l'espère pour toi ^^ . sahha tirigo , cmt ça va mon pote Hamdoullah et toi khouya? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Allah ychafik bent bladi, tu as consulté un medecin? Je vais bien hamdoullah, mais j'ai un peu de peine pour toi! je connais le remede a ma malader c nouriture,nouriture,nouriture :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonjour tout le monde! salut tirigo comment ça va ?? :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :52: ...:ermm: Bonne impression... Sahaaaaa, vivement Paris alors :D inch'Allah ya Rabby!! je garde des congés pour ca lol ou si tu veux descendre mrahbabik Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 moi je sais qui est plus agé que l'autre , mais j'adore le suspense :D Victime il est plus jeune mdrrrr non ?? ALlez victime avoue ton age loooool !! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Que je deteste attendre, mais bon je me patienterai pour toi tourad, oui rien que pour toi. des glaces au gout chocolat, fraise, quel joie! :D :D alors là je suis presque au point de te dire ............. nan laisse pour le jour J autour des glaces au gout chocolat, fraise,... je te dirais j'étais au point de dire .... mais la 1ere question reste sans réponse qui est le où Citer Link to post Share on other sites
angel91 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 bonjour à tous:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Hamdoullah et toi khouya? ghaya labesse , ou est pink ? tu l'as vu ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Victime il est plus jeune mdrrrr non ?? ALlez victime avoue ton age loooool !! moi j'ai 26 :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 je connais le remede a ma malader c nouriture,nouriture,nouriture :mdr: MDR! Ah bent bladi sabbara, jen suis certain, elle va tenir! mechi goulti ghadi taklini? rwahi kouli techeb3i une fois pour toutes c'est garanti!:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 inch'Allah ya Rabby!! je garde des congés pour ca lol ou si tu veux descendre mrahbabik NON MOI sab me fait fes bla bla bla snobeurs va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 moi j'ai 26 :D ce pas vrai :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 moi j'ai 26 :D C'est vrai ?? non tu les fais pas mdrrr, mais non t'as moins dis la vérité lool !! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 MDR! Ah bent bladi sabbara, jen suis certain, elle va tenir! mechi goulti ghadi taklini? rwahi kouli techeb3i une fois pour toutes c'est garanti!:D oui bonne idée :D..................:mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 NON MOI sab me fait fes bla bla bla snobeurs va :D Lol mais c'est ce qui fait son charme avoue le :D ps: je te pensais plus vieux lol Citer Link to post Share on other sites
benzema 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Hamdoulilah! Ben écoute j'avais quitté un petit moment le forum, et la je suis de retour! pourquoi tu veux que je change?? je suis toujours aussi pénible ne t'inquiète pas :D:D:D lol,j'insinué pas que tu était toujours pénible mais bon si tu le prend comme sa c'est que tu doit l'étre !!! moi aussi j'ai quitté le forum un petit moment et c'est se que je vais refaire,je suis passé vite fait pour voir se qu'il se passe et aussi pour traumatisé l'hmar taa admino !!!!! lol:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts