Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Pourquoi "tu"?:mdr:

On parle du loup pas de moi. Depuis quand je mange moi les mamies? :mdr:

mdrr c'est une erreur de frappe la preuve à la fin j'ai mis "le loup il..." désolé j'ai pas fais exprès lool !!

Euhh bah j'espère t'as jamais mangé de mamies sinon faudrait commencer a se poser des questions a ton sujet :mdr:

mdrr c'est une erreur de frappe la preuve à la fin j'ai mis "le loup il..." désolé j'ai pas fais exprès lool !!

Euhh bah j'espère t'as jamais mangé de mamies sinon faudrait commencer a se poser des questions a ton sujet :mdr:

Mais moi j'ai lu une autre version. Le loup mange la mamie et petit chaperon rouge lui sert de deuxième plat.

Non pas encore de mamie, ni personne. Je devrais essayer? :mdr:

Mais moi j'ai lu une autre version. Le loup mange la mamie et petit chaperon rouge lui sert de deuxième plat.

Non pas encore de mamie, ni personne. Je devrais essayer? :mdr:

Mdrr bizarre ta version .... !! :D

Non non non non n'essaye surtout pas, tu pourrais avoir de gros problèmes au ventre après cette très mauvaise expérience .... :mdr:

Encore une fois, dis-le au loup pas à moi. :mdr:

mdrr tu te fiches de moi, c'est a toi en tant qu'humain a qui je parle mdrr paske tu as dis "je devrais essayer...." et je t'ai répondu :p

A moins que .... tu sois toi (humain) et loup a la fois :eek: :eek:

alors!t'a pu revoir Si Mstpha?

Non, parce que je l'ai vu en entier dès la première fois.

On avait les larmes aux yeux, quand on nous l'avait montré avec sa soeur et puis avec sa femme.

J'ai failli pleurer, pourtant ça ne m'arrive jamais, mais de telles séquences veuillent qu'il en soit autrement. :)

mdrr tu te fiches de moi, c'est a toi en tant qu'humain a qui je parle mdrr paske tu as dis "je devrais essayer...." et je t'ai répondu :p

A moins que .... tu sois toi (humain) et loup a la fois :eek: :eek:

Un loup garou peut-être!:eek:

Non, parce que je l'ai vu en entier dès la première fois.

On avait les larmes aux yeux, quand on nous l'avait montré avec sa soeur et puis avec sa femme.

J'ai failli pleurer, pourtant ça ne m'arrive jamais, mais de telles séquences veuillent qu'il en soit autrement. :)

et voila,deriere l'Ouragan,un etre tt sensible:rolleyes: