Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonjour Hips. Marhba bik. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 J'ai oublié ton âge sinon je t'aurais dit si je t'avais formulé ou pas la même phrase. :(ya de quoi! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 re bonjour ! gossip girl here , your one and only source about the scandalous life of algerian elite ! Ree !! POurquoi tu dis ca :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bien sûr, le temps qu'il puisse repérer la maison de la mamie. :mdr: Bah oui voila :p et aussi de mettre un piège en action comme ca tu manges pas la mamie, tfacon mohim le loup il perd a la fin :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :(ya de quoi! Oups, suis-je encore plus maladroit en te disant que j'ai oublié ton âge? Non, tu ne me l'as pas dit. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 voila!nina est dac:D:animals_bunny2: OUi oui tout a fait d'accord avec toi .... !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bah oui voila :p et aussi de mettre un piège en action comme ca tu manges pas la mamie, tfacon mohim le loup il perd a la fin :p :mdr: Pourquoi "tu"?:mdr: On parle du loup pas de moi. Depuis quand je mange moi les mamies? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Pourquoi "tu"?:mdr: On parle du loup pas de moi. Depuis quand je mange moi les mamies? :mdr: mdrr c'est une erreur de frappe la preuve à la fin j'ai mis "le loup il..." désolé j'ai pas fais exprès lool !! Euhh bah j'espère t'as jamais mangé de mamies sinon faudrait commencer a se poser des questions a ton sujet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 mdrr c'est une erreur de frappe la preuve à la fin j'ai mis "le loup il..." désolé j'ai pas fais exprès lool !! Euhh bah j'espère t'as jamais mangé de mamies sinon faudrait commencer a se poser des questions a ton sujet :mdr: Mais moi j'ai lu une autre version. Le loup mange la mamie et petit chaperon rouge lui sert de deuxième plat. Non pas encore de mamie, ni personne. Je devrais essayer? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Oups, suis-je encore plus maladroit en te disant que j'ai oublié ton âge? Non, tu ne me l'as pas dit. Il va a merveil avc le tien;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Il va a merveil avc le tien;) Sûrement. :clap: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ça parle de quoi déja ? j'ai rien compris moaaaaa Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Mais moi j'ai lu une autre version. Le loup mange la mamie et petit chaperon rouge lui sert de deuxième plat. Non pas encore de mamie, ni personne. Je devrais essayer? :mdr: Mdrr bizarre ta version .... !! :D Non non non non n'essaye surtout pas, tu pourrais avoir de gros problèmes au ventre après cette très mauvaise expérience .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ça parle de quoi déja ? j'ai rien compris moaaaaa de tout et de rien .... !! :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Mdrr bizarre ta version .... !! :D Non non non non n'essaye surtout pas, tu pourrais avoir de gros problèmes au ventre après cette très mauvaise expérience .... :mdr: Encore une fois, dis-le au loup pas à moi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Sûrement. :clap: alors!t'a pu revoir Si Mstpha? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Encore une fois, dis-le au loup pas à moi. :mdr: mdrr tu te fiches de moi, c'est a toi en tant qu'humain a qui je parle mdrr paske tu as dis "je devrais essayer...." et je t'ai répondu :p A moins que .... tu sois toi (humain) et loup a la fois :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 alors!t'a pu revoir Si Mstpha? Non, parce que je l'ai vu en entier dès la première fois. On avait les larmes aux yeux, quand on nous l'avait montré avec sa soeur et puis avec sa femme. J'ai failli pleurer, pourtant ça ne m'arrive jamais, mais de telles séquences veuillent qu'il en soit autrement. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 mdrr tu te fiches de moi, c'est a toi en tant qu'humain a qui je parle mdrr paske tu as dis "je devrais essayer...." et je t'ai répondu :p A moins que .... tu sois toi (humain) et loup a la fois :eek: :eek: Un loup garou peut-être!:eek: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Non, parce que je l'ai vu en entier dès la première fois. On avait les larmes aux yeux, quand on nous l'avait montré avec sa soeur et puis avec sa femme. J'ai failli pleurer, pourtant ça ne m'arrive jamais, mais de telles séquences veuillent qu'il en soit autrement. et voila,deriere l'Ouragan,un etre tt sensible:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 et voila,deriere l'Ouragan,un etre tt sensible:rolleyes: :confused::mad::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 et voila,deriere l'Ouragan,un etre tt sensible:rolleyes: J'ai un coeur en chair. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Quand le chat n'est pas là les escargots dansent! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Un loup garou peut-être!:eek: :eek: :eek: ptètre bien .... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Quand le chat n'est pas là les escargots dansent! oh c'est mignon t'es jaloux :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts