Muay Thai 14 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 T'as embété mon papy, tu as essayé de lui prendre hala' :mad: :mdr: :mdr: :mdr::mdr: ça deviens interéssant Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mdr: aie tu fumes ?? je dis ça par ce que je vois que c'est encore plus difficile pour les fumeurs comme mon père:mdr: b3id echar. J'étais sportif. Quand j'étais petit, j'ai même fait quelques mois du full contact. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 b3id echar. J'étais sportif. Quand j'étais petit, j'ai même fait quelques mois du full contact. moi aussi , j'ai fais du full contact :D sport de dure a cuire :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 T'as embété mon papy, tu as essayé de lui prendre hala' :mad: :mdr: :mdr: Moi? Halazouna, tu nous lis, dis quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 b3id echar. J'étais sportif. Quand j'étais petit, j'ai même fait quelques mois du full contact. cool moi je fais de la boxe thai Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 moi aussi , j'ai fais du full contact :D sport de dure a cuire :D Chaque fois quelqu'un quittait la salle en pleurant. Beaucoup y sont passés par là. :mdr:Mais pas moi. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 moi aussi , j'ai fais du full contact :D sport de dure a cuire :D vous etes tous d'ancien sportif :cool: en plus j'adore ce sport moi je fais de la boxe thai depuis 4 ans maintenant Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 cool moi je fais de la boxe thai J'aime bien. Tu es donc fan de Tony Ja? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 J'aime bien. Tu es donc fan de Tony Ja? oui grave il est trop fort :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Chaque fois quelqu'un quittait la salle en pleurant. Beaucoup y sont passés par là. :mdr:Mais pas moi. oui c'est vrais que c'était dure mais pas a ce point . le probleme que j'avais c'est que j'aime les Arts martiaux , et l efull contact etait un sport de combat , pas un ART martial . y'avai rien d'artistique contrairement au kung-fu , karaté , laikido et autres ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Moi? Halazouna, tu nous lis, dis quelque chose. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 oui grave il est trop fort :D Il est beaucoup plus âgé que toi. :mdr: Demande s'il a un frère. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Il est beaucoup plus âgé que toi. :mdr: Demande s'il a un frère. :mdr: je ne suis pas interessé je n'aime pas que quelqu'un soit plus fort que moi:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 oui c'est vrais que c'était dure mais pas a ce point . le probleme que j'avais c'est que j'aime les Arts martiaux , et l efull contact etait un sport de combat , pas un ART martial . y'avai rien d'artistique contrairement au kung-fu , karaté , laikido et autres ... Moi je rêve jusqu'à présent de faire du taekwondo, mais dommage, j'ai les jambes que je n'arrive à lever à cause du football. Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Hey Ouragan =D. Je me suis absenté quelques jours seulement et ta dépassé les 2000 Messages o_o, ta atteint le record mec ! Trigo, je me souviens quand il c'est inscrit 700 Messages ! Décidement je suis en retard =s. Je pense que il faut participé à ce topic pour atteindre des records rien de plus :x. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Moi je rêve jusqu'à présent de faire du taekwondo, mais dommage, j'ai les jambes que je n'arrive à lever à cause du football. pourquoi ? tu ma fais peur ! faut que j'arette le foot pour pouvoir faire du taekwendo ou koi ? moi aussi j'adore le taekwendo mais je n'ai pas eu de courage a mon age d'aller en faire ! le foot c'est ma grande passion , d'ailleur j'ai un match aujourdhui a 22h :D Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Moi je rêve jusqu'à présent de faire du taekwondo, mais dommage, j'ai les jambes que je n'arrive à lever à cause du football. taekwondo En Algérie ? Jamais entendu parlé. Bien sûr les algériens ils ont un très grand engouement pour le foot tu risques donc de ne pas trouvé où faire du taekwondo.. :s Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mdr: je ne suis pas interessé je n'aime pas que quelqu'un soit plus fort que moi:p:mdr: hahaha :mdr:, tu ne comptes pas taper sur ton futur mari?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 d'ailleur j'ai un match aujourdhui a 22h :D Match à 22H ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Hey Ouragan =D. Je me suis absenté quelques jours seulement et ta dépassé les 2000 Messages o_o, ta atteint le record mec ! Trigo, je me souviens quand il c'est inscrit 700 Messages ! Décidement je suis en retard =s. Je pense que il faut participé à ce topic pour atteindre des records rien de plus :x. C'est juste l'ennui. Après le ramadhan, vous ne me reverrez qu'occasionnellement. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 pourquoi ? tu ma fais peur ! faut que j'arette le foot pour pouvoir faire du taekwendo ou koi ? moi aussi j'adore le taekwendo mais je n'ai pas eu de courage a mon age d'aller en faire ! le foot c'est ma grande passion , d'ailleur j'ai un match aujourdhui a 22h :D Il faut alors toujours faire les étirements après le match, chose que je ne faisais pratiquement jamais. Dès que je voyais le ballon, je devenais comme un fou en dribblant et tirant. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 taekwondo En Algérie ? Jamais entendu parlé. Bien sûr les algériens ils ont un très grand engouement pour le foot tu risques donc de ne pas trouvé où faire du taekwondo.. :s Si dans ma ville il y a le taekwondo. J'ai même un ami qui le fait. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Match à 22H ? yep ! ouragan : de quels etirement parle-tu ? :confused: je ne fais jamais d'etirements sauf si je suis en avance et ya pas encore de ballon pour s'echaufer :D EDIT : t'a dis apres le match ? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Commencer la patique du Tae Kwon DO passée l'adonescence, c'est comme commencer la pratique de la gymnastique à 50 ans. Le Tae Kwon Do est un sport aérien, donc soit on habitue son corps dés le jeune âge, soit on a un corps naturellement fait pour un sport aussi aérien et acrobatique. Pour ma part j'ai pratiqué un art similaire à l'Aikido. Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 C'est juste l'ennui. Après le ramadhan, vous ne me reverrez qu'occasionnellement. Bien avant le Ramadhan tu avais déjà 1000 Message et quelques..Nah je ne pense pas :x. Heu si dans ta ville il y'en as c'est que t'habite surement Alger car à Blida il n'y a pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts