Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Amghar!j'ai confendu avc celle de cheikh sidi bemol:confused:je croyais que tu parlais de celleredface2

Je parlais d'une chanson chaouie. La version de Djamel Sabri m'a plu et j'aime ce qu'il fait parce qu'avec son groupe, ils ont faire du Rock chaoui. Quand j'écoute leur musique, je ressens qu'ils s'inspirent de leur paysage.

Je parlais d'une chanson chaouie. La version de Djamel Sabri m'a plu et j'aime ce qu'il fait parce qu'avec son groupe, ils ont faire du Rock chaoui. Quand j'écoute leur musique, je ressens qu'ils s'inspirent de leur paysage.

Oui,je vois mnt!;)un vrai disjoncté ce type!

Oui,je vois mnt!;)un vrai disjoncté ce type!

Un peu :mdr:.

Beaucoup croient à l'exploit quand ils voient le nombre de mes messages. Mais imagine si leurs mp étaient aussi pris en compte, à combien s'élèverait leur chiffre? :mdr:

Un peu :mdr:.

Beaucoup croient à l'exploit quand ils voient le nombre de mes messages. Mais imagine si leurs mp étaient aussi pris en compte, à combien s'élèverait leur chiffre? :mdr:

je l'utilise que rarement moi:crazy:il te reste combien de jour?

C"EST BON C"EST FAIT DESOLEE DE VOUS AVOIR DERRANGE YA JMA3A

MMMMM CA SENS WEHD LA ROMMANCE DANS PLUSIEURS COINS PRATIQUEMENT DANS TOUT LES SUJETS VISITES PAR UN CERTAIN GENTELMAN ;)

TU M'ENERVESSSSSSS J'AI RIENNNN COMMMMMMRPISSSSSSSSSSS:mdr:

MOUEEEEE ET CEST GRACE A TOI MONSIEUR

JE L"ADORE MON AVATAR, ET PAS DU TOUT LE TIEN ;) CA ME FAIT RAPPELER UN ETAT D"INSOMENIE QUE J"AVAIS VECU IL YA UN CERTAIN TEMP :crazy:

Le mien pourtant est plus serein. :mdr:

Tu n'aurais par hasard peur de la bête?