Guest petite princesse Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ça fait rire? Je l'écoute avec un grand plaisir. lol tefekeret grand mère Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 D'accord, tu vas le faire demain ou maintenant? LALA QUAND JE DEEPASSE 3JOURS, MAZALNI DIFA KOI!! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 PAS DE BJR POUR MOI? JE SUIS L"INVITE DE CETTE SOIREE pourquoi tu ecris en majiscule , j'ai l'impression que tu cri sur nous ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 lol , tes une malade toi ? je rigolais wech bik ? gherti meni ki tous le monde me conais ? :mdr: jalouse ... je suis sure que toi tu me conais ! nouss : oui je le suis ! tu crois que je vais te dire non ? :D questionne bnete tilimli sur moi :D mais je rigolais aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 lol tefekeret grand mère Normalement, on devrait les écrire ces histoires. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 lol , tes une malade toi ? je rigolais wech bik ? gherti meni ki tous le monde me conais ? :mdr: jalouse ... je suis sure que toi tu me conais ! nouss : oui je le suis ! tu crois que je vais te dire non ? :D questionne bnete tilimli sur moi :D :mdr:ah j'y manquerais pas et comment tu t'appelle :D pour que je puisse questionné les filles :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Normalement, on devrait les écrire ces histoires. non , ya des personnes qui font ça pour nous , laisse tomber :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 LALA QUAND JE DEEPASSE 3JOURS, MAZALNI DIFA KOI!! C'est vrai, on devrait alors formuler peu de questions. Ikram eddayf. Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 LJMA3A CA ETAIS UN PLAISIR DE VOUS PARLER J"ESPERE VOUS CONNAITRE ET VOUS CROISER A LA PROCHAINE CONNECTION BONNE NUIT A TOUS Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 non , ya des personnes qui font ça pour nous , laisse tomber :D Ils ne vont te raconter ce qu'un proche a fait. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 sa va pinky et toi mazalki matakhdiche al ray?:mad: Bonsoir a tous! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 LJMA3A CA ETAIS UN PLAISIR DE VOUS PARLER J"ESPERE VOUS CONNAITRE ET VOUS CROISER A LA PROCHAINE CONNECTION BONNE NUIT A TOUS Bonne nuit à toi aussi. Saha shorkoum à tous. A demain. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je quitte aussi bonne nuittttttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 mazalki matakhdiche al ray?:mad: Bonsoir a tous! :mdr::mdr:de quoi tu parle peut être de ton pinky ne sois pas jalouse je lui es juste dit bonsoir :D ana khatini je discute plus avec hips le beau goss :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :mdr:ah j'y manquerais pas et comment tu t'appelle :D pour que je puisse questionné les filles :D amine , mais on me m'apelle le bo goss ! non mais tu va arrettez oui ? :mdr: arette samsom va croire que je suis vraiment makhlou3 Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je quitte aussi bonne nuittttttttttttttttttt bn8 samah , samira ?!? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :mdr::mdr:de quoi tu parle peut être de ton pinky ne sois pas jalouse je lui es juste dit bonsoir :D ana khatini je discute plus avec hips le beau goss :D ih roudi balék irourék el chitan:mdr::mdr: ça va ma chérie! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonne nuit à toi aussi. Saha shorkoum à tous. A demain. bn8 kho . saha shorek , saha ftorek de demain et .. fais de bo reve :04: Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 pourquoi tu ecris en majiscule , j'ai l'impression que tu cri sur nous ! :crazy: C"EST TOUT LE MONDE ICI QUI ME POSE LA QUESTION ILS TROUVENT DU MAL A ME LIRE C"EST POUR CA PEUT ETRE QU"ON PARLE ME RAREMENT ET NE SUIVENT PLUS MES MESSAGES TOUT SIMPLEMENT C"EST MON ETIQUETTE A MOI, ET CHACUN ICI A SPECIFIE A LUI UNE MANIERE D"ECRITURE. KHALIF TO3REF ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 amine , mais on me m'apelle le bo goss ! non mais tu va arrettez oui ? :mdr: arette samsom va croire que je suis vraiment makhlou3 :eek: waw on a posté au même temps regarde ma réponce a asfourra :mdr: hips le beau goss Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bn8 samah , samira ?!? lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll bien continue à deviner Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 mazalki matakhdiche al ray?:mad: Bonsoir a tous! bonsoir .... Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll bien continue à deviner non je m'en fous YA EL MAKHLOU3A :D:D:D:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ih roudi balék irourék el chitan:mdr::mdr: ça va ma chérie! :mdr:non t'inquiète pas pour moi je vais bien hamdoullah et toi Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 C'est vrai, on devrait alors formuler peu de questions. Ikram eddayf. NON NON PAS DU TOUT, CA SERT A SE RECONNAITRE PLUS JE PARLAIS DE LA CREATION DU SUJET Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts