Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 C"EST TOUT LE MONDE ICI QUI ME POSE LA QUESTION ILS TROUVENT DU MAL A ME LIRE C"EST POUR CA PEUT ETRE QU"ON PARLE ME RAREMENT ET NE SUIVENT PLUS MES MESSAGES TOUT SIMPLEMENT C"EST MON ETIQUETTE A MOI, ET CHACUN ICI A SPECIFIE A LUI UNE MANIERE D"ECRITURE. KHALIF TO3REF ;) ih tu me fais peur a moi avec a maniere ! bn8 saha shorek . Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ih roudi balék irourék el chitan:mdr::mdr: ça va ma chérie! nouss et moi sommes comme freres et soeurs, n`ai je pas le droit d`avoir une soeur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 OK BONNE NUIT A TOUS W SAHA SHOURKOUM Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 nouss et moi sommes comme freres et soeurs, n`ai je pas le droit d`avoir une soeur:rolleyes: aya ma3liche c juste pour la taquiner ça va pinkY:o Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :eek: waw on a posté au même temps regarde ma réponce a asfourra :mdr: hips le beau goss j'ai peur que si tu me vois un jour tu change d'avis !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bonsoir .... ça va hips hadi riba! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ça va hips hadi riba! lahla yghaybek ma soeur ( pour pinky ) , je suis tout le temps la , sauf qu'on a pas les memes horaires ! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 aya ma3liche c juste pour la taquiner ça va pinkY:o ca va et toi? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 kado a tout le monde YouTube - Tiesto - Adagio For Strings (Live At Copenhagen) et dédicace aux filles si gentil de notre chere forum . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 j'ai peur que si tu me vois un jour tu change d'avis !:rolleyes: ben pour sa faudrai déjà que je puisse te voir alors montre toi :mdr::D oh moi rien quan j'entends un algérois parlé je suis :crazy: mais non dork nsaksi bnet tilimli alik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 lahla yghaybek ma soeur ( pour pinky ) , je suis tout le temps la , sauf qu'on a pas les memes horaires ! i3aychek khouya la3ziza, sah ki tkoun bikheir! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ben pour sa faudrai déjà que je puisse te voir alors montre toi :mdr::D oh moi rien quan j'entends un algérois parlé je suis :crazy: mais non dork nsaksi bnet tilimli alik :mdr: non mais y'avais un topic autre fois sur les photos , tous le monde s'est montrer labas , tu ma rater ! domage pour toi ... j'espere que tu va reussir a dormir quand meme :D:cool: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ca va et toi? labasse Vous dormez pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 i3aychek khouya la3ziza, sah ki tkoun bikheir! ah bon khouk :mdr: pinky ass chwia martek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 non mais y'avais un topic autre fois sur les photos , tous le monde s'est montrer labas , tu ma rater ! domage pour toi ... j'espere que tu va reussir a dormir quand meme :D:cool: :mdr:alache khsara c vrai je ne té pas vus moi aussi je me suis montré eh ben non matkhalihache fi galbi Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ah bon khouk :mdr: pinky ass chwia martek :D je lui fais confiance:D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 suite : j'aimerais un jour assister a ces lives ! il est venu a alger dernierement mais c'etait impeu chere ! 4000 da l'entré et moi j'etait pas trop riche ce jour la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je lui fais confiance:D eh ben c bien alors que elle ne te fait pas confiance même avec ta soeur :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je lui fais confiance:D lah ybarek ! et tu me fais confiance a moi aussi alors :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 eh ben c bien alors que elle ne te fait pas confiance même avec ta soeur :D haha raki haba diriha binatna wella kiféche, jalouse :eek: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je lui fais confiance:D merci 3lik:o:o:p Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 eh ben c bien alors que elle ne te fait pas confiance même avec ta soeur :D le diable makach f'ramadhan ! mankhalihalekch fi galbek ? aywaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! saha ya personne a cette heurre sur le forum :D montre toi , jte montrerai ma photo ! sincerement j'aime bien me montrer , je m'admire :D ma mere me dit souvent que mon plus gros défaut c'est mon orgueil démesuré et c'est de la que viens ma signature :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 lah ybarek ! et tu me fais confiance a moi aussi alors :D pourtant il ne devrais pas devant toute cette bogossité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 eh ben c bien alors que elle ne te fait pas confiance même avec ta soeur :D et je n`ai meme pas eu droit a des calins ce qui est tout a fait de mon droit, mais walou, toujours le meme refrain: j`ai beaucoup travailler rani 3ayana. rani sahra Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 le diable makach f'ramadhan ! mankhalihalekch fi galbek ? aywaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! saha ya personne a cette heurre sur le forum :D montre toi , jte montrerai ma photo ! sincerement j'aime bien me montrer , je m'admire :D ma mere me dit souvent que mon plus gros défaut c'est mon orgueil démesuré et c'est de la que viens ma signature :whistling: :mdr::mdr: oh ben moi je le fait mais j'ai peur que tu tienne pas parole Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts