Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Tu me fais marrer avec tes théories ... il n'a même pas 1000 messages ce qui fait que j'ai lu la plus part de ces interventions j'doute qu'il puisse avoir 25ans d'autant plus qu'il est étudiant ... j'sais pas il fait jeune :D. Bonne nuit à toi aussi 3ousfoura et mercii, quant à la photo ... on se fera ça bientôt ^^. hé bien , je suis content de faire jeunne ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 mmmouais peut etre , c'est fous comme j'adore me faire désirer c'est une maladie psychique je crois ! Ouais tu devrais te faire soigner, dire que tu refuse de faire plaisir à une jeune demoiselle aussi gentille que moi :D -Okey okey j'connais la sortie :confused:- J'connais un tas de gens à l'insim qui sait, j'te connais peut être aussi :rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Attendez moi j'reviens ! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 elle a pas fait exprès je pense je m'en fous completement . et sur ce , je crois que je vais dormir moi . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je m'en fous completement . et sur ce , je crois que je vais dormir moi . bonne nuit a toi et saha shorek hips le beau goss Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 vous mangez pas? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 elle a pas fait exprès je pense pas dutout, bisou khouya te fache pas b'da yaghlabni ramdhan,(didicace a ton topic):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bonne nuit a toi et saha shorek hips le beau goss allah ysalmek nouss , bn8 a toi aussi et saha sehorek . bn8 pano , j'espere avoir le privilege de te voir un jour ! saha shorkom . ce fut un plaisir . XoXo . Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 pas dutout, bisou khouya te fache pas b'da yaghlabni ramdhan,(didicace a ton topic):mdr: comment ne pas se facher alors que j'etait justement entrain de te parler ! bn8 quand meme . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 vous mangez pas? moi c déjà fait d'ailleurs je ne vais pas tardé j'attends juste l'heure de la prière é jy vais Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 pinky désolé je ne savai pas que t'etait la , bn8 , saha shorek . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 allah ysalmek nouss , bn8 a toi aussi et saha sehorek . bn8 pano , j'espere avoir le privilege de te voir un jour ! saha shorkom . ce fut un plaisir . XoXo . Allons Hips, ne t'en va pas fâché comme ça . Incha'elleh dire que je ne t'ai pas vu non plus mais qui sait ;). Dors bien et à la prochaine . Saha s'hourek ^^. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 pinky désolé je ne savai pas que t'etait la , bn8 , saha shorek . merci sahbi thala fi rouhek Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 moi c déjà fait d'ailleurs je ne vais pas tardé j'attends juste l'heure de la prière é jy vais Rah vous y allez tous, ana hadha min jit :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Rah vous y allez tous, ana hadha min jit :confused:. ben je vais voir après la prière si je suis pas fatigué je reste un peu avec toi mais pas sur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ben je vais voir après la prière si je suis pas fatigué je reste un peu avec toi mais pas sur :confused: C'est très gentil sinon pas grave on rattrapera ça demain ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Hello les amis Moi je débarque. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Hello les amis Moi je débarque. Salut Wipet, j'espère que tu vas bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 C'est très gentil sinon pas grave on rattrapera ça demain ;). voila je suis la :p je vous dis bonne nuit a tous a bientôt inchaallah Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 voila je suis la :p je vous dis bonne nuit a tous a bientôt inchaallah Allah iqbal ma p'tite nouss', bon tu dois être fatiguée alors repose toi bien et à demain incha'elleh, ça fait toujours plaisir de te recroiser ;) Bonne nuit et à demain ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Salut Wipet, j'espère que tu vas bien . Ca va super bien. Processus de digestion amorcé :04: Et toi Pano ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Ca va super bien. Processus de digestion amorcé :04: Et toi Pano ? Ravie que t'aille bien sinon j'me sens mieux aussi :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 J'ai trop mangé de ma3kouda *nerd* Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Merciii ;) J'ai trop mangé de ma3kouda *nerd* C'est quoi ? :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Des boulettes à base de patates et de gras trans :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts