Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Des boulettes à base de patates et de gras trans :D J'connais pas :confused:. Euh dis ... tu étais passée ou ? -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 J'connais pas :confused:. Euh dis ... tu étais passée ou ? -_- Hum, c'est à dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 J'ai trop mangé de ma3kouda *nerd* avec ou sans oeufs ?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 avec ou sans oeufs ?:alucard: Avec ! Pour la texture je crois. Toute une science. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Avec ! Pour la texture je crois. Toute une science. non je veux dire ma3kouda d'un coté, et les oeufs de l'autre coté du sandwich, une bouteille de hamoude nature (ou de zaazou, c'est une boisson local) euhh sans hrissa surtoutmurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Non désolée. Rien de tout ça. Quoi que le Hamoud Boualam, je dirais pas non. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Hum, c'est à dire ? Rien ... je m'étais demandée où tu étais passée puisque tu en mettais du temps c'est tout ... mais là j'crois que j'ai un problème -_-". Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Rien ... je m'étais demandée où tu étais passée puisque tu en mettais du temps c'est tout ... mais là j'crois que j'ai un problème -_-". Oui et un sérieux. T'as disparu des radars Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Oui et un sérieux. T'as disparu des radars J'essaie mais rien y fait, j'comprends pas mais dernièrement ma connexion est de pire en pire :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 non je veux dire ma3kouda d'un coté, et les oeufs de l'autre coté du sandwich, une bouteille de hamoude nature (ou de zaazou, c'est une boisson local) euhh sans hrissa surtoutmurFrape Mechi karène hadi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Non désolée. Rien de tout ça. Quoi que le Hamoud Boualam, je dirais pas non. excuse mon imagination qui a envie de ce sandwich autant que moi :crazy: p.s: faut pas trop boire de boisson gazeuse, fais gaffe :p Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Mechi karène hadi :D euhhh oui on pourrai rajouter du karéne, je dirais pas non :D zidi zidi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 J'essaie mais rien y fait, j'comprends pas mais dernièrement ma connexion est de pire en pire :confused:. le malheur des uns, fait le bonheur des autres, moi ma connexion est super rapide et je crois que 3ayne kbira s'abattra prochainement lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 euhhh oui on pourrai rajouter du karéne, je dirais pas non :D zidi zidi !! Karène nte3 filèj Thiers :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 le malheur des uns, fait le bonheur des autres, moi ma connexion est super rapide et je crois que 3ayne kbira s'abattra prochainement lol Faut croire que ouii :confused:. En tout cas c'est tout le contraire de la mienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Karène nte3 filèj Thiers :D :mdr: non je préfère celui de trigue el kharroub (on devrai lui changer son appellation a ce boulevard ) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Faut croire que ouii :confused:. En tout cas c'est tout le contraire de la mienne. étant une gentille sorcière, tu devrais jeter un sort sur monsieur fawri :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :mdr: non je préfère celui de trigue el kharroub (on devrai lui changer son appellation a ce boulevard ) Y'en a pas sur Trig Lèèèrtik ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Y'en a pas sur Trig Lèèèrtik ? :D mais si mais si, quatre saison au début ,au coin (je ne sais pas s'il existe encore) mmm ca me donne une idée a ajouter a l'iphone, aprés l'application qui te trouve le restau le plus proche, venu maintenant l'application des hamitiria (karenétiria c'est trop lourd ) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 étant une gentille sorcière, tu devrais jeter un sort sur monsieur fawri :boxing: étant gentille, j'n'y fais recourt qu'en dernier ressort mais si ça continue j'crois que j'lui en jetterai sans doute un :D Ps. J'pige rien à ce que vous dites -_-. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Salut panonique! Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 étant gentille, j'n'y fais recourt qu'en dernier ressort mais si ça continue j'crois que j'lui en jetterai sans doute un :D Ps. J'pige rien à ce que vous dites -_-. la demoiselle wipet connais apparemment sidi bel abbes (mon lieu de résidence) et trig l'article, trigue el kharoub, et fillej thier c'est des quartiers de sidi bel abbes :D karene = karentéta Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Salut panonique! Ca va, moi je compte pour du beurre ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Salut panonique! Bonjour tirigo, on s'est pas croisé depuis un moment dis donc ... j'espère que tu vas bien . Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Ca va, moi je compte pour du beurre ? :mad: Salut Wipet, salut manonthemoon, saluit tout le monde. désolé c'est juste que je ne suis pas dans mon assiète! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts