Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bein oui voici ce que dit ton horoscope de l'année (mais ce n'ets que de l'humour, donc il ne faut pas tout croire) Koulchi bel maktoube w b'yed rabi : Sentiments L'été promet d'être chaud. Seule? Grâce à Vénus, vous rayonnerez. Un homme possédant un certain pouvoir vous attirera (le 8). Cédez… en douceur. En couple? Jupiter dopera votre vie sociale. Il est bon de se sentir désirée! Vie sociale Au travail / études, Mars (énergie) améliorera votre ordinaire. Votre créativité deviendra plus concrète. Ce sera en outre un moment de contacts et de rencontres variées (le 23). ____________________ Humm ... très bonne question : Balance ^^ Merci de m'avoir évité Humm ... question bête : Balance ^^ heureusement que j'ai donné la réponse avant :mdr: Rah là là tu as été le déniché ou ça mais franchement moi qui n'y crois point j'dois avouer que j'aime bien celui là; il est marrant !!(De grandes part de vérité en plus xD) Soub'hanou et puis je sais ne t'en fais pas pour ça ;). Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Rah là là tu as été le déniché ou ça mais franchement moi qui n'y crois point j'dois avouer que j'aime bien celui là; il est marrant !!(De grandes part de vérité en plus xD) Soub'hanou et puis je sais ne t'en fais pas pour ça ;). Il faut toujours protéger la source :p et il m'arrive de ne pas être loin de la vérité même si c'est un copier coller :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Il faut toujours protéger la source :p et il m'arrive de ne pas être loin de la vérité même si c'est un copier coller :D Hum ... en tout cas j'te crois puisque j'en ai eu la preuve parlante, j'me tournerai peut être plus souvent vers toi lorsque j'serai paumée :D. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Boooooooooooonjouuuuuuuuuuuur. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Hum ... en tout cas j'te crois puisque j'en ai eu la preuve parlante, j'me tournerai peut être plus souvent vers toi lorsque j'serai paumée :D. Incha Allah pourquoi pas surtout si tu te retourne avec sniwa kalbellouze :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Coucou à tous :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Boooooooooooonjouuuuuuuuuuuur. Un bonjour qui va bien avec l'avatar :mdr: Wa 3like el bonjouuuuuuuurr Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Coucou à tous :D Boooooooooooonjouuuuuuuuuuuur. Bonjour à tous les deux, j'espère que vous allez bien . Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Coucou à tous :D et un spécial bonjour pour mon tourad bien.... Oh merci que t'es gentille bonjour ma hanouna bien .......... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Incha Allah pourquoi pas surtout si tu te retourne avec sniwa kalbellouze :p Ah ben voilà faut croire que même une sorcière parfois a besoin de voir plus clair, alors vendu pour la sniwa 9alb ellouze ;). Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonjour à tous les deux, j'espère que vous allez bien . OUi bien merci pano' et toi !! ;) Oh merci que t'es gentille bonjour ma hanouna bien .......... Ouais t'as vu comme je suis gentille ^^ Bien.... dormi ? oui oui merci hmd :D PS: j'ame bien ton montage !! :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Un bonjour qui va bien avec l'avatar :mdr: Wa 3like el bonjouuuuuuuurr :mdr: Tu devines du premier coup. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonjour à tous les deux, j'espère que vous allez bien . Merci, imoteb. Bonjour hnina. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bonjour tout le monde Bonjour hakma labes? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bonjour tout le monde Bonjour pinky, j'espère que tu vas bien . Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Ah ben voilà faut croire que même une sorcière parfois a besoin de voir plus clair, alors vendu pour la sniwa 9alb ellouze ;). Ok et même sans c'est tjrs avec un grand plaisir Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bonjour tout le monde Bonjour pink floyd Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 oui ca va merci a vous, kech jdid? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Coucou ouragan, coucou pink !! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 OUi bien merci pano' et toi !! ;) Ouais t'as vu comme je suis gentille ^^ Bien.... dormi ? oui oui merci hmd :D PS: j'ame bien ton montage !! :p Merci, merci tu sais que contrairement a toi moi j'ai mal dormi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 OUi bien merci pano' et toi !! ;) C'est le cas pour moi aussi mercii . Merci, imoteb. Je t'en prie, sinon peux-tu m'en dire plus parce que j'ne vois pas du tout :confused:. Ok et même sans c'est tjrs avec un grand plaisir Je t'en remercie infiniment . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonjouuuuuuuuuuuuur à tous! Enfin le week-end..:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Je t'en prie, sinon peux-tu m'en dire plus parce que j'ne vois pas du tout :confused:. Tui as vu le film d'Astérix et Obélix? za3ma c'est copte, y a une séquence où quelqu'un demande à un commerçant s'il va bien, et l'autre lui dit imoteb plus d'une fois. C'est tout.:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonjouuuuuuuuuuuuur à tous! Enfin le week-end..:cool: Bonjour a toi Pour moi c'est plutôt bientôt le W.E encore qq heures de boulot Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts