Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

bein oui voici ce que dit ton horoscope de l'année (mais ce n'ets que de l'humour, donc il ne faut pas tout croire) Koulchi bel maktoube w b'yed rabi :

Sentiments

L'été promet d'être chaud. Seule? Grâce à Vénus, vous rayonnerez. Un homme possédant un certain pouvoir vous attirera (le 8). Cédez… en douceur. En couple? Jupiter dopera votre vie sociale. Il est bon de se sentir désirée!

Vie sociale

Au travail / études, Mars (énergie) améliorera votre ordinaire. Votre créativité deviendra plus concrète. Ce sera en outre un moment de contacts et de rencontres variées (le 23).

Humm ... très bonne question : Balance ^^

Merci de m'avoir évité Humm ... question bête : Balance ^^

heureusement que j'ai donné la réponse avant :mdr:

Rah là là tu as été le déniché ou ça mais franchement moi qui n'y crois point j'dois avouer que j'aime bien celui là; il est marrant !!(De grandes part de vérité en plus xD)

Soub'hanou et puis je sais ne t'en fais pas pour ça ;).

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Rah là là tu as été le déniché ou ça mais franchement moi qui n'y crois point j'dois avouer que j'aime bien celui là; il est marrant !!(De grandes part de vérité en plus xD)

Soub'hanou et puis je sais ne t'en fais pas pour ça ;).

Il faut toujours protéger la source :p et il m'arrive de ne pas être loin de la vérité même si c'est un copier coller :D

Il faut toujours protéger la source :p et il m'arrive de ne pas être loin de la vérité même si c'est un copier coller :D

Hum ... en tout cas j'te crois puisque j'en ai eu la preuve parlante, j'me tournerai peut être plus souvent vers toi lorsque j'serai paumée :D.

Bonjour à tous les deux, j'espère que vous allez bien :).

OUi bien merci pano' et toi !! ;)

Oh merci que t'es gentille bonjour ma hanouna bien ..........

Ouais t'as vu comme je suis gentille ^^

Bien.... dormi ? oui oui merci hmd :D

PS: j'ame bien ton montage !! :p

OUi bien merci pano' et toi !! ;)

C'est le cas pour moi aussi mercii :).

Merci, imoteb.

Je t'en prie, sinon peux-tu m'en dire plus parce que j'ne vois pas du tout :confused:.

Ok et même sans c'est tjrs avec un grand plaisir

Je t'en remercie infiniment :).

Je t'en prie, sinon peux-tu m'en dire plus parce que j'ne vois pas du tout :confused:.

Tui as vu le film d'Astérix et Obélix?

za3ma c'est copte, y a une séquence où quelqu'un demande à un commerçant s'il va bien, et l'autre lui dit imoteb plus d'une fois. C'est tout.:confused: