Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Donc faut obéir aux doigts et a l'OEIL surtout!!

je vais voir ce que l'ANSEJ va me proposer :D

**Surement que t'es de permanence aujourd'hui !

:mdr::mdr:

Ouais c'est plus ou moins ça, on verra bien ce qu'il aura à te proposer tu crois que j'dois t'accompagner ? xD

ok ok :D (tampis c'était bien éssayer :31:)

bah je te conseille le judo ou le basket , le squash , le volley, handball

j'ai pratiqué tous ces sport enfin dans une trés courte durée

Moi aussi, j'ai fait du basket. Je me rappelle au lycée, les filles qui ne criaient que mon prénoms, même celles des autres classes.

Et moi je devenais Superman. Les garçons devaient me faire les passes à moi pour paraître gentils aux yeux des filles. :mdr:

Moi aussi, j'ai fait du basket. Je me rappelle au lycée, les filles qui ne criaient que mon prénoms, même celles des autres classes.

Et moi je devenais Superman. Les garçons devaient me faire les passes à moi pour paraître gentils aux yeux des filles. :mdr:

spotted , un frimeur qui lui aussi s'ataque a la sportif ! aparament , les hommes de FA ont un faible pour la fléxibilité !

les filles vous savez ce qui vous reste a faire ???!!!

:mdr:

aie délicat

J'étais sûr de ne as avoir de chance, mais malgré ça j'ai envie de t'accompagner et te regarder faire du sport peut être qu'avec le temps (même si ce dernier ne joue pas en ma faveur :lol_mdr) on finira par créer l'impossible :crazy:

Quelle belle histoire à quand la suite mdrrrrr

J'étais sûr de ne as avoir de chance, mais malgré ça j'ai envie de t'accompagner et te regarder faire du sport peut être qu'avec le temps (même si ce dernier ne joue pas en ma faveur :lol_mdr) on finira par créer l'impossible :crazy:

:mdr: awah ghelbek ramdhan yal hadj :crazy:

spotted , un frimeur qui lui aussi s'ataque a la sportif ! aparament , les hommes de FA ont un faible pour la fléxibilité !

les filles vous savez ce qui vous reste a faire ???!!!

Elles doivent venir chez moi en pompom girls. :mdr:

nostalgie quand tu nous tiens :mdr:

ça fait parti de ce que l'on appelle passé

ouragan est nostalgique :mdr:

:mdr: la nostalgie d'un ouragan est tellement forte qu'elle me donne envie de pleurer aussi !! :down: :17:

C'est bon j'arrètes de dire des bétises mdrr :D

Guest manonthemoon
Raconte. Déjà que gentille et sorcière ne collent pas ensemble.

J'ai trop peur pour ma peau, j'ai étais localisé et elle peux récidivé a tous moment :chut:

3omro dawoud ma y3awed :mdr:

ça fait parti de ce que l'on appelle passé

ouragan est nostalgique :mdr:

C'est vrai je le suis. Mais j'aime aussi la nouveauté, c'est pourquoi je compte vous réserver des places à vous les filles de FA dans les gradins pour me supporter.

Les garçons j'ai une chose pour vous aussi. restez devant la salle pour interdire l'entrée à ma soirée VIP.

Guest manonthemoon
:mdr::mdr:

Ouais c'est plus ou moins ça, on verra bien ce qu'il aura à te proposer tu crois que j'dois t'accompagner ? xD

Bien sure, comme ca je leur expliquerai de mon projet du film de "Samantha, ma sorcière bien aimé" version algérienne que je verai bien sous le titre de "aichoune ,ma guazana nabghik ya jeddek"