Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Sur la gentille sorciére :mdr: Raconte. Déjà que gentille et sorcière ne collent pas ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Donc faut obéir aux doigts et a l'OEIL surtout!! je vais voir ce que l'ANSEJ va me proposer :D **Surement que t'es de permanence aujourd'hui ! :mdr::mdr: Ouais c'est plus ou moins ça, on verra bien ce qu'il aura à te proposer tu crois que j'dois t'accompagner ? xD Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ok ok :D (tampis c'était bien éssayer :31:) bah je te conseille le judo ou le basket , le squash , le volley, handball j'ai pratiqué tous ces sport enfin dans une trés courte durée Moi aussi, j'ai fait du basket. Je me rappelle au lycée, les filles qui ne criaient que mon prénoms, même celles des autres classes. Et moi je devenais Superman. Les garçons devaient me faire les passes à moi pour paraître gentils aux yeux des filles. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Moi aussi, j'ai fait du basket. Je me rappelle au lycée, les filles qui ne criaient que mon prénoms, même celles des autres classes. Et moi je devenais Superman. Les garçons devaient me faire les passes à moi pour paraître gentils aux yeux des filles. :mdr: spotted , un frimeur qui lui aussi s'ataque a la sportif ! aparament , les hommes de FA ont un faible pour la fléxibilité ! les filles vous savez ce qui vous reste a faire ???!!! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :mdr: aie délicat J'étais sûr de ne as avoir de chance, mais malgré ça j'ai envie de t'accompagner et te regarder faire du sport peut être qu'avec le temps (même si ce dernier ne joue pas en ma faveur :lol_mdr) on finira par créer l'impossible :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Moi aussi, j'ai fait du basket. Je me rappelle au lycée, les filles qui ne criaient que mon prénoms, même celles des autres classes. Et moi je devenais Superman. Les garçons devaient me faire les passes à moi pour paraître gentils aux yeux des filles. :mdr: Quelle belle histoire à quand la suite mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 J'étais sûr de ne as avoir de chance, mais malgré ça j'ai envie de t'accompagner et te regarder faire du sport peut être qu'avec le temps (même si ce dernier ne joue pas en ma faveur :lol_mdr) on finira par créer l'impossible :crazy: :mdr: awah ghelbek ramdhan yal hadj :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :fear(1): conseil : cours aussi vite que tu peux avant qu'elle lis le post :fear(1): trop tard je suis déjà dans la ....... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Quelle belle histoire à quand la suite mdrrrrr ça fait parti de ce que l'on appelle passé ouragan est nostalgique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 spotted , un frimeur qui lui aussi s'ataque a la sportif ! aparament , les hommes de FA ont un faible pour la fléxibilité ! les filles vous savez ce qui vous reste a faire ???!!! Elles doivent venir chez moi en pompom girls. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 trop tard je suis déjà dans la ....... :mdr: attention , ya LEBRON KING JAMES qui te fais de la concurance a coté ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :mdr: awah ghelbek ramdhan yal hadj :crazy: Walah walou wahed ma yaghlabni sauf Muay Thai :tooth::tooth: :tooth: je profite des dernieres minutes de mon dentier :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Moi aussi, j'ai fait du basket. Je me rappelle au lycée, les filles qui ne criaient que mon prénoms, même celles des autres classes. Et moi je devenais Superman. Les garçons devaient me faire les passes à moi pour paraître gentils aux yeux des filles. :mdr: nostalgie quand tu nous tiens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ça fait parti de ce que l'on appelle passé ouragan est nostalgique :mdr: :mdr: la nostalgie d'un ouragan est tellement forte qu'elle me donne envie de pleurer aussi !! :down: :17: C'est bon j'arrètes de dire des bétises mdrr :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Quelle belle histoire à quand la suite mdrrrrr Il faut attendre la prochaine rencontre. Si je repasse par le lycée encore une fois. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Walah walou wahed ma yaghlabni sauf Muay Thai :tooth::tooth: :tooth: je profite des dernieres minutes de mon dentier :04: tu vas me tuer de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Raconte. Déjà que gentille et sorcière ne collent pas ensemble. J'ai trop peur pour ma peau, j'ai étais localisé et elle peux récidivé a tous moment :chut: 3omro dawoud ma y3awed :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Hey dudes \o/ Vous allez bien ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Il faut attendre la prochaine rencontre. Si je repasse par le lycée encore une fois. :mdr: :mdr: :mdr: Tu nous préviendra bien sur :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :mdr: la nostalgie d'un ouragan est tellement forte qu'elle me donne envie de pleurer aussi !! :down: :17: C'est bon j'arrètes de dire des bétises mdrr :D mort de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Hey dudes \o/ Vous allez bien ? Coucou wipet, bien hmd et toi ?? =) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ça fait parti de ce que l'on appelle passé ouragan est nostalgique :mdr: C'est vrai je le suis. Mais j'aime aussi la nouveauté, c'est pourquoi je compte vous réserver des places à vous les filles de FA dans les gradins pour me supporter. Les garçons j'ai une chose pour vous aussi. restez devant la salle pour interdire l'entrée à ma soirée VIP. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 coucou wipet Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :mdr::mdr: Ouais c'est plus ou moins ça, on verra bien ce qu'il aura à te proposer tu crois que j'dois t'accompagner ? xD Bien sure, comme ca je leur expliquerai de mon projet du film de "Samantha, ma sorcière bien aimé" version algérienne que je verai bien sous le titre de "aichoune ,ma guazana nabghik ya jeddek" Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Coucou wipet, bien hmd et toi ?? =) El hamdou lilleh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts