Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 J'ai trop peur pour ma peau, j'ai étais localisé et elle peux récidivé a tous moment :chut: 3omro dawoud ma y3awed :mdr: Puisqu'elle a un appât, je prends la fuite. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 C'est vrai je le suis. Mais j'aime aussi la nouveauté, c'est pourquoi je compte vous réserver des places à vous les filles de FA dans les gradins pour me supporter. Les garçons j'ai une chose pour vous aussi. restez devant la salle pour interdire l'entrée à ma soirée VIP. ralala :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Hey dudes \o/ Vous allez bien ? Hey you, tu aimes la chanson? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ralala :mdr: Quoi tu ne veux pas faire partie de la fête? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Hey you, tu aimes la chanson? Hey Jude ? Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Puisqu'elle a un appât, je prends la fuite. :mdr: ayayay, en plus voila Wipet, c'est le témoin a charge, elle est était présente sur les lieux du crime !!! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 tu vas me tuer de rire :mdr: Le premier pas pour avoir une chance avec une fille est de la faire rire Lundi incha Allah je passerai à la deuxieme étape :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 hi wipet . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Hey Jude ? Parle en des termes compréhensibles stp. :confused:Je ne comprends que lfransawiya et l'arabe. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Saha Ftourkoum bon W.E et a bientôt incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ayayay, en plus voila Wipet, c'est le témoin a charge, elle est était présente sur les lieux du crime !!! J'ai un alibi ! J'étais en train d'acheter du ne3ne3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Hey dudes \o/ Vous allez bien ? ahhhh moulate el ma3kouda jet :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Quoi tu ne veux pas faire partie de la fête? si mais il faut qu'il y ait d'autre joueurs :mdr: si il n y a que toi on va direque tu joue trop perso et tous le monde va te laisser tomber:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Saha Ftourkoum bon W.E et a bientôt incha Allah saha ftorek , a bientot . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Saha Ftourkoum bon W.E et a bientôt incha Allah saha ftorek el hadj :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ayayay, en plus voila Wipet, c'est le témoin a charge, elle est était présente sur les lieux du crime !!! Je vois, et les analyses du laboratoires ont révélé que c'était donc pano la sorcière, la méchante sorcière? Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 J'ai un alibi ! J'étais en train d'acheter du ne3ne3 :D euhh zina wella zghayda? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Parle en des termes compréhensibles stp. :confused:Je ne comprends que lfransawiya et l'arabe. Bin la seule chanson que je connaisse commençant par Hey, c'est Hey Jude des Beatles :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Le premier pas pour avoir une chance avec une fille est de la faire rire Lundi incha Allah je passerai à la deuxieme étape :mdr: nchaallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 si mais il faut qu'il y ait d'autre joueurs :mdr: si il n y a que toi on va direque tu joue trop perso et tous le monde va te laisser tomber:mdr: D'accord, faîtes entrer les nuls, je vais les dribbler. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Parle en des termes compréhensibles stp. :confused:Je ne comprends que lfransawiya et l'arabe. chanson des beatles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 D'accord, faîtes entrer les nuls, je vais les dribbler. :mdr: pourquoi les nuls tu as peur ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 euhh zina wella zghayda? :D Ezzina ! Ezzine kharej m'sidi youssef :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bin la seule chanson que je connaisse commençant par Hey, c'est Hey Jude des Beatles :D Hey you de Pink Floyd? Tu ne la connais pas? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 chanson des beatles :confused: Merci, j'ai cru qu'elle s'est mise à me parler en Anglais comme l'a fait déjà hnina. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts