Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Ca va bien Pano merci Toi de même ? Ouais, puisque comme tu vois c'est résolu :D :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 euhh t'es sure? :d je crois plutot qu'il dis "zine saken sidi yasine" we "rai kharej men bel abbes" :p Hum. Possible. Je suis née à Sidi Youssef :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Ouais, puisque comme tu vois c'est résolu :D :p. J'ai pensé à toi en arrivant :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bon ana je vous laisse les amis saha ftorkoum et à tout à l'haure nchaallah PEACE AND LOVE :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Tu fais erreur mon ami. Ce n'est pas mon genre du tout. Tu connais Hey you de Clapton? non, tu vois? On n'est pas obligés de connaître tous les titres en plus. je te taquiiiiine ya kho ! et puis meme le rnb et le gangsta rap c'est de la bonne musique ! mafiha walou ! :rolleyes: nn j'conais pas . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Number one au box office algérien Ouais et en même temps tu viens de dépasser le seuil de 100 messages aussi xD. -Faut dire que déjà toutes les portes commencent à s'ouvrir pour toi :p- (Et merci qui ? :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 lala , il dis ya zina w'zine zine , sakene sidi yacine ! AH LOL. Oui, du coup je sais plus où je suis née. Faut que je demande à ma mère. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Hum. Possible. Je suis née à Sidi Youssef :wavetowel: ahhhhh c'est pour cela, "sakiet sidi youssef " euh y'a un robinet? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bon ana je vous laisse les amis saha ftorkoum et à tout à l'haure nchaallah PEACE AND LOVE :rasta: saha ftorek khti . a ce soir nchallah . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bon ana je vous laisse les amis saha ftorkoum et à tout à l'haure nchaallah PEACE AND LOVE :rasta: Saha ftorek. Et arrête de fumer. :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Hum. Possible. Je suis née à Sidi Youssef :wavetowel: vous avez internet labas ??????????? :eek::rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Saha ftorek Muay ! et doucement sur la limounèède. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je te taquiiiiine ya kho ! et puis meme le rnb et le gangsta rap c'est de la bonne musique ! mafiha walou ! :rolleyes: nn j'conais pas . Je sais t'inquiète, peut-être que j'ai répondu d'une façon qui t'a paru un peu pas vraiment gentille. Je m'excuse. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 AH LOL. Oui, du coup je sais plus où je suis née. Faut que je demande à ma mère. :D NOOON, faut pas lui demander, sinon elle t'emmènera gouter au soleil de plomb de sidi yassine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 vous avez internet labas ??????????? :eek::rolleyes::04: Non mais c'est Sidi Yacine. Aucune idée. :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 J'ai pensé à toi en arrivant :D Faut dire que je t'avais saoulé avec ça mais tu m'en vois soulagé à présent :D. Ps. Salut Lyz , Ciao Muay et saha ftourkoum à toutes les deux ^^. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Je sais t'inquiète, peut-être que j'ai répondu d'une façon qui t'a paru un peu pas vraiment gentille. Je m'excuse. ;) oh ! lol , ne t'excuse pas l'ami ! rana ngasro jte donne la permission de dire ce que tu veux :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 NOOON, faut pas lui demander, sinon elle t'emmènera gouter au soleil de plomb de sidi yassine :D C'est toujours mieux que Sidi 3li Ben Youb :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 salut lyzou :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 oh ! lol , ne t'excuse pas l'ami ! rana ngasro jte donne la permission de dire ce que tu veux :gun_nep: Tu tires sans prévenir. Laisse-moi au moins porter mon gilet pare-balle. :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Tu tires sans prévenir. Laisse-moi au moins porter mon gilet pare-balle. :gun_bandana: ça , c'est un bandana par-balle pas un gilet ! :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 C'est toujours mieux que Sidi 3li Ben Youb :D ah mais elle est casé en géographie la demoiselle, surtout les endroits qui commence par "sidi" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Re!!!ou est passeé Ninaaa? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 salut tt le monde , :D vous m'avez manqué ts et surtt ttes , nhabekom bezzef vs savez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Re!!!ou est passeé Ninaaa? tu n'veu pas me repondre ? :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts