Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Vous serez encore là, vous gérez très bien. Je t'apprécie déjà bien toi, tu es un bon joueur. Je l'ai constaté plus d'une fois. joueur ?!?! oui mais pas aussi bon que le maitre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bah non ne fais rien du tout je retire ce que j'ai dit :chut: Allah ghaleb, je ne sais pas quand exactement mais un jour je dois partir. Bien sûr, je jetterai de temps en temps un coup d'oeil sur vous. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je te sent comme contrarié ?!?! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 joueur ?!?! oui mais pas aussi bon que le maitre :rolleyes: Euh, c'est qui le maître? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Allah ghaleb, je ne sais pas quand exactement mais un jour je dois partir. Bien sûr, je jetterai de temps en temps un coup d'oeil sur vous. tu vas laisser le vilain petit canard toute seule Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je te sent comme contrarié ?!?! Non non, quand il faut faire une chose, je la fais. En plus, j'aime bien ce que je fais. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 tu vas laisser le vilain petit canard toute seule :02:Arrête tu vas me faire pleurer. Mazel, peut-être que je vais terminer ce mois avec vous. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :02:Arrête tu vas me faire pleurer. Mazel, peut-être que je vais terminer ce mois avec vous. le canard est très triste Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Non non, quand il faut faire une chose, je la fais. En plus, j'aime bien ce que je fais. tu sais ce que je pense ? je pense que les gens qui t'ont souvent dis : ouragan tu parle trop ici , ouragan ta dépasser les 3000 msg , ouraga ..bla bla bla .... t'on fais changer d'avis sur le forum et tu te demande si ça serai pas plus résponssle de ta part de dire STOP et de trouver une autre activité ? et j'espere que je me trompe . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 le canard est très triste D'accord je vais trouver un moyen pour me connecter plus souvent. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 tu sais ce que je pense ? je pense que les gens qui t'ont souvent dis : ouragan tu parle trop ici , ouragan ta dépasser les 3000 msg , ouraga ..bla bla bla .... t'on fais changer is sur le forum et tu te demande si ççerai pas plus résponssle de ta part de dire STOP et de trouver une autre activité ? et j'espere que je me trompe . Ces 3000 messages? :mdr: On en reparlera une autre fois. Je ne fais rien au hasard Hips. ;) Je ne vais pas quitter le forum, c'est juste que je n'aurai pas le temps de me connecter tout le temps, cette année s'annonce très chargée, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 tu sais ce que je pense ? je pense que les gens qui t'ont souvent dis : ouragan tu parle trop ici , ouragan ta dépasser les 3000 msg , ouraga ..bla bla bla .... t'on fais changer d'avis sur le forum et tu te demande si ça serai pas plus résponssle de ta part de dire STOP et de trouver une autre activité ? et j'espere que je me trompe . si c'est ça il faudra me faire la liste que j'ailles régler leurs compte :gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 saha ftourkoum el koubaniya comme il a dit l'autre:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 D'accord je vais trouver un moyen pour me connecter plus souvent. tu as intérêt Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 saha ftourkoum el koubaniya comme il a dit l'autre:D saha ftorek ma puce Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 si c'est ça il faudra me faire la liste que j'ailles régler leurs compte :gun_bandana::gun_bandana: Non, t'inquiète Muay, je ne change pour personne et à cause des dires de personnes. (peut-être sauf pour celle qui ferait un jour chavirer mon coeur). Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Ces 3000 messages? :mdr: On en reparlera une autre fois. Je ne fais rien au hasard Hips. ;) Je ne vais pas quitter le forum, c'est juste que je n'aurai pas le temps de me connecter tout le temps, cette année s'annonce très chargée, c'est tout. tous ce que je peux dire c'est que tes quelqu'un de bien , et j'aprécie vraiment chaque discussion avec toi ici mon frère. on en reparlera ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 saha ftourkoum el koubaniya comme il a dit l'autre:D Allah ysselmek wnti zada. ça va? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 tu as intérêt Arrête avec cette tête. Moi je vous parle tout le temps et à tous en souriant . wallah tout le temps pratiquement. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 saha ftourkoum el koubaniya comme il a dit l'autre:D bonsoir khti dounia , marhba bik et saha ftorek .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Non, t'inquiète Muay, je ne change pour personne et à cause des dires de personnes. (peut-être sauf pour celle qui ferait un jour chavirer mon coeur). ça me rassure :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Arrête avec cette tête. Moi je vous parle tout le temps et à tous en souriant . wallah tout le temps pratiquement. bon aya fikhatrek :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 tous ce que je peux dire c'est que tes quelqu'un de bien , et j'aprécie vraiment chaque discussion avec toi ici mon frère. on en reparlera ! Merci, c'est réciproque. Voilà, j'ai pu finalement faire la connaissance de beaucoup de gens aimables et gentils comme vous par exemple, et c'est l'essentiel. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bon aya fikhatrek :D Un sourire vert? :mdr: Je préfère hada . Il est serein. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bonsoir khti dounia , marhba bik et saha ftorek .:youyou sahit hips,tu sais faire des youyou?:mdr: saha ftorek ma puce salut à toi tu vas bien? Allah ysselmek wnti zada. ça va? ça va mieux merci et pardon pour tout à l'heure . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts