Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

et bien , pour une fois !

quesqui marche avec la charmante nouss ?

ps : tes en région parisienne c'est ça , tsaharto ?

ben sa dépend ya un tout qui fait que sa marche ou sa casse :D

non je suis pas de la région parisienne je suis du nord

quoi ? tu n'aime pas qu'on te dis princesse , tu n'aime pas qu'on soit jaloux , tes pas facile du tout toi !

l'exception qui confirme la règle .

avoue que tu aime bien qu'on te résiste sinon c trop facile :D

j'ai horreur de ça pour être franc , géneralement c'est le moment ou je laisse tomber et je passe a autre chose :( :goodluck:

ah bon :D on dirais pas

bien sur je plaisante mais sérieusement moi je reste moi même celui qui m'aime il m'accepte tels que je suis

pinky me connais un peu mieux et je ne croit pas que je suis chiante :D

ah bon :D on dirais pas

bien sur je plaisante mais sérieusement moi je reste moi même celui qui m'aime il m'accepte tels que je suis

pinky me connais un peu mieux et je ne croit pas que je suis chiante :D

j'ai pas dis ça , mais un conseil : si ta un mec entre les mains , et qu'il s'interesse a toi ne joue jamais le jeu de la fille difficile , ça marche pas ! sauf avec certain ... spécimen !

j'ai pas dis ça , mais un conseil : si ta un mec entre les mains , et qu'il s'interesse a toi ne joue jamais le jeu de la fille difficile , ça marche pas ! sauf avec certain ... spécimen !

oh sa je le c avec l'expérience et je suis pas en age de joué a fuis moi je te suis ou suis moi je te fuis

oh sa je le c avec l'expérience et je suis pas en age de joué a fuis moi je te suis ou suis moi je te fuis

non mais de quoi je me mêle moi , je me retrouve a donner des conseils de séduction ! la preuve que je ne suis pas possessif :D

non mais de quoi je me mêle moi , je me retrouve a donner des conseils de séduction ! la preuve que je ne suis pas possessif :D

:mdr: sacré caractère:D

je c pas si tu es vraiment possessif en vrai :confused:

:mdr: sacré caractère:D

je c pas si tu es vraiment possessif en vrai :confused:

et en disant ça tu attends une réponse ? :rolleyes: je vais répondre la réponse tout droit sorti d'un manuel de séduction : oui et non , je sais trouver le juste milieu :cool:

et les défis , tu aime ? genre le beau gosse que toute les filles te disent que tu ne pourra jamais l'avoir , tu aime tenter ta chance ?

et en disant ça tu attends une réponse ? :rolleyes: je vais répondre la réponse tout droit sorti d'un manuel de séduction : oui et non , je sais trouver le juste milieu :cool:

et les défis , tu aime ? genre le beau gosse que toute les filles te disent que tu ne pourra jamais l'avoir , tu aime tenter ta chance ?

pour te dire la vérité j'ai jamais été ver un mec je suis de l'ancienne génération je préfère que sa soit le mec qui vienne vers moi , mais si vraiment un mec me plait je lui fait comprendre ne me demande pas comment :D

pour te dire la vérité j'ai jamais été ver un mec je suis de l'ancienne génération je préfère que sa soit le mec qui vienne vers moi , mais si vraiment un mec me plait je lui fait comprendre ne me demande pas comment :D

comment ? :woot_jump: