Guest nouss Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 comment ? :woot_jump: :mdr:je ne pourrais te dévoilé mon secret mais sa marche en tout cas :04: Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 من صام 10أيام الإولى من شهر رمضان Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site - Casimages.com - :whistling: BIJOUGH!!! VOUS VEILLEZ ENCORE, ET CETTE FOIS CI SANS MOI!!!! redface2 BESAHA SOHOURKOUM Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site - Casimages.com - :whistling: BIJOUGH!!! VOUS VEILLEZ ENCORE, ET CETTE FOIS CI SANS MOI!!!! redface2 BESAHA SOHOURKOUM oui encore saha shorek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :mdr:je ne pourrais te dévoilé mon secret mais sa marche en tout cas :04: lol , tu ne sais pas le nombre de fois que j'ai actualiser la page en ésperant avoir une réponse :confused: noussati l'3aziza , c'est pas que je m'ennuie de la discussion mais je dois y'aller , me brosser les dents , faire la priere et plein d'autre chose aussi (le coup de l'homme occupé:D ) non wellah je dois y'aller , mais seulement si tu me le permet . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 lol , tu ne sais pas le nombre de fois que j'ai actualiser la page en ésperant avoir une réponse :confused: noussati l'3aziza , c'est pas que je m'ennuie de la discussion mais je dois y'aller , me nrosser les dents , faire la priere et plein d'autre chose aussi (le coup de l'homme occupé:D ) non wellah je dois y'aller , mais seulement si tu me le permet . pas de problème moi aussi je doit faire ma prière en tous cas c un plaisir de discuté avec toi allah yakbel c bon je te permet de partir bonne nuit fait de beau rêve Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site - Casimages.com - :whistling: BIJOUGH!!! VOUS VEILLEZ ENCORE, ET CETTE FOIS CI SANS MOI!!!! redface2 BESAHA SOHOURKOUM j'sais pas si on doit dire bonjour ou bonne nuit a cette heure mais quelque soit la formule de politesse sache que je le pense vraiment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bonne nuit a tous pinky si tu es encore la bonne nuit chiante aussi bonne nuit hips :o a demain inchaallah :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 pas de problème moi aussi je doit faire ma prière en tous cas c un plaisir de discuté avec toi allah yakbel c bon je te permet de partir bonne nuit fait de beau rêve merci , plaisir partagé , je commence a aimer cette endroit de plus en plus grâce aux personnes si aimables que je côtoie ici tous les jours . bonne nuit princesse ( ça marchera cette fois parceque je le pense vraiment ) , fais de beau rêve . bn8 pinky , bn8 la chiante :D Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 j'sais pas si on doit dire bonjour ou bonne nuit a cette heure mais quelque soit la formule de politesse sache que je le pense vraiment :D MERCHI MERCHI :04: C"EST DONC SELON CHACUN MOI JE VOUS AI DIT BONJOUR CAR JE VIENS DE ME REVEILLER MAIS POUR CETAINS QUI N"ONT PAS ENCORE FERME LES YEUX CA DONNERA :bash: Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 merci , plaisir partagé , je commence a aimer cette endroit de plus en plus grâce aux personnes si aimables que je côtoie ici tous les jours . bonne nuit princesse ( ça marchera cette fois parceque je le pense vraiment ) , fais de beau rêve . bn8 pinky , bn8 la chiante :D DEJAAAAA TU PARS APPAREMENT MON BJR VOUS A DONNE UNE FORTE ENVIE BONNE NUIT EGALEMENT Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 oui encore saha shorek a toi aussi MERCI NOUS DITE MOI TU ES LA SOSIE DE NAWEL ZOGHBI OU TU UTILISE SEULEMENT SA FOTO? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Salut peuple algérien. Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Salut peuple algérien. SALUT COMMENT CA VA? ET BIENVENUE A TOI PUISQUE JE VOUS CROISE POUR LA PREMIERE FOIS Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bijour, ça va? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 salut wipet salut la chiante Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 salut wipet salut la chiante SALUT A VOUS TOUS Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 MERCI NOUS DITE MOI TU ES LA SOSIE DE NAWEL ZOGHBI OU TU UTILISE SEULEMENT SA FOTO? ;) tu parle de mon avatar c une princesse indienne :D nawal zoghbi je vois pas la ressemblance Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 kikou nouss et pinky vous n'avez pas encore dormez ou vous venez de vous réveillez? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bijour, ça va? 3ousfourati, twahachtini? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 kikou nouss et pinky vous n'avez pas encore dormez ou vous venez de vous réveillez? moi jy vais la tu viens quan je pars bon bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 SALUT COMMENT CA VA? ET BIENVENUE A TOI PUISQUE JE VOUS CROISE POUR LA PREMIERE FOIS Ca peut aller, merci Et toi ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 3ousfourati, twahachtini? wa hal fi dalika chaloune? on se croise plus sur msn Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 kikou nouss et pinky vous n'avez pas encore dormez ou vous venez de vous réveillez? moi c toute la nuit que je t`ai attendu ou tt passee toute la nuit?:rolleyes: hadihya la confiance binatna? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 moi jy vais la tu viens quan je pars bon bonne nuit a tous Bonne nuit nouss Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ca peut aller, merci Et toi ? ^^ WI CA VA TRANQUILLE EN PLUS JE VIEN DE ME REVEILLER EN TRES BONNE FORME Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts